1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Moi je felicite quand meme la tactique nantaise qui est quand meme magnifiquement executé .

Cette gestion de l'espace en phase defensive , il bloque tous nos relais .
    Leur contre attaque sont TOUS dangereuses !

Belle leçon de foot .

SolidusShake aime votre message.
  2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Celtic est beaucoup plus qu'un simple club, mon cher ami... Chelsea a Abramovich et des footix, le Celtic a une âme et une histoire.
    Quant à Dembélé, je vois mal comment l'OM pourrait proposer mieux que les clubs anglais voire les grands clubs européens.

3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'avait une stat que j'ai vu la semaine dernière lors de Saint Etienne Lyon. Pelé est le gardien qui a fait le plus d'arrêt depuis Janvier. Il était à 20 arrêts en ligue 1 en 2017 avant le match contre Guingamp. Le nombre de clean sheet sur la première partie de saison aussi... Le problème c'est plus la défense que Pelé.

4. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez papa gomis bravo

5. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morata 8 millions d'euro par an, merci.
    Demebele c'est typiquement le genre de joueur sur lequel les Anglais vont se jeter. Un club moyen peux lui donner 7-8 millions.
    Saoulant de voir ces noms cherchez pas c'est inaccessible.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me contenter de mes rêves ça va m'éviter la douche écossaises encore ...

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon beh voilà. La défense c'est toujours aussi catastrophique. Sanson par contre m'impressionne. Contre Paris, même si j'aime beaucoup Lopez, je pense qu'il faut que Garcia opte pour un milieu Vainqueur Zambo Sanson. Mais il va falloir recruter un vrai milieu défensif pour la saison prochaine. La défense centrale et le milieu défensif c'est vraiment les grosses priorités pour cet été. Gomis, même s'il est un peu maladroit est largement suffisant pour la saison prochaine. Faut espérer que sa blessure ne soit pas trop grave, mais je crains le pire vu la mauvaise série du weekend.

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux mettre zambo Anguissa mais il sait rien faire du ballon c'est juste énorme le chantier à tous les postes!
    Pas la peine de nous parler d'avant centre à 50m€ si c'est pour se taper une defense pareille!
    Y'a juste les 4 défenseurs à changer et le gardien aussi

10. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je persiste encore avec Vainqueur c'est pas le 6 qu'il nous faut pour tenir la baraque, c'est pas de sa faute, il est pas moins bon que ces compères du milieu, et bien meilleur que ceux derrière. Mais je le rabâche gros 6 indispensable, ça aurait rien réglé ce soir mais Vainqueur est rarement sur les points chauds quand ça va mal, et ne donne pas beaucoup de solutions pour ressortir le ballon.

On a juste un gros problème d'équilibre Garcia peux pas faire de miracle, derrière on connais tous le problème.

Utsu aime votre message.
  11. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Sakai offensivement il est bon mais son placement defensif mon dieu !
    En seconde mi temps toute les occasions nantaises sont venus de son coté .
    Il est vraiment trop haut placé .

On aura vu un beau match c'est deja ça .
    Bravo aux nantais , pleins de hargne et de determination .

Sanson c'est une super pioche quand meme ! Encore un peu de temps et il va vraiment faire mal .

Zambo pas mal ; encore quelques erreurs techniques mais on a l'impression qu'il progresse a chaque matches !

On a vu l'importence de Gomis ce soir apres sa sortie on a completement perdu la dynamique positive . On a ccarrement laché la pression .

Notre jeu necessite un 9 costaud et present dans les 16 m , Sarr on l'a pas vu ( apres c'est pas du tout son poste . )

Rosickydevitry aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles sur la blessure de Gomis ?

Non parce que je veux bien qu'on parle de projet de pointure pour cet été, mais faire encore 4 mois avec Bouna Sarr en pointe c'est juste du suicide. Qu'on prenne un joueur gratuit ou un joker médical (je suis pas sur que ça soit possible après janvier).

13. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui analyse lucide, il y en a qui comprennent pas l'importance de Gomis...

14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il positionne un second récupérateur au niveau de vainqueur alors !
    C'est pas de sa faute ....Si si il nous ramène pat evra ,pas de défenseur central alors qu'on a liquidé pleins de pognon zn hiver!
    C'est quoi la prochaine étape??Cabaye rami???

15. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que le chantier soit à tous les postes. Le manque d'un vrai 6 et d'une défense centrale de qualité ça changerai beaucoup de choses. Il y a de la qualité, en général, mais aucune complémentarité sur la base défensive par rapport au reste de l'équipe.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est l'arbre qui cache la foret comme Drogba à l'époque, ca montre surtout se qu'il ne va pas autour .... on va peut etre battre Rennes et faire YOUPIIIIIIIII pour ensuite se faire ramoner le cul par le QSG ca va etre comme ça jusqu'à la fin de saison de l'OM.

17. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Cáceres est toujours libre même sur un pied il est meilleur que fanni et rolando

OMichelista aime votre message.
  18. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon cherchait aussi prioritairement en défense centrale, ils ont recruté personne à ce poste. Il devait pas y avoir le bon profil, point. Déjà qu'on va devoir se débarrasser de beaucoup de monde cet été, on allait pas s'encombrer d'un défenseur central à peine meilleur, pour vouloir s'en débarrasser après.

19. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il se dépeche de lancer kamara ca sera pas pire que les 2 vieux !
    Et au moins il se sentira concerné!!

20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a toujours des opportunités en défense surtout quand tu as claqué 30m€ sur un seul joueur!!
    Et evra on en parle ??Nullissime et c'est qe le début

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page