[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh avant de vous lancer dans des compris improbables attendez de voir si on sera européen l'an prochain car ça va forcément conditionner le recrutement
    D'ailleurs qu'elle sont les places qualificatives pour cette europa league ?
    Car au travers de la cdf je sais que c'est d'ores et déjà mort

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment c'est parti on va avoir le record historique sur une saison contre Monaco le 3 x 4 buts dans la tronche ....... 12 buts encaisse par une meme équipe et pourtant on devrait etre une des betes noir de Monaco .... meme le pressing et à l'attaque à tout va avec Bielsa jamais on n'a pris autant de branler que sous Garcia .....

4. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils mettent des branlées à tout le monde, Bielsa contre ce Monaco prend le même tarif.

Cedrickos91 et Ric 88 aiment cela.
  5. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

ce n'est pas le piètre match d'hier qui inspire mon post.

Je ne sais plus qui ça piquait de me lire quand j'ai écrit que Vainqueur n'est pas du tout un titulaire en puissance pour la suite du projet, et surtout au poste de 6.
    Mais moi, ça me pique de voir sa lenteur et le voir monter la fleur au fusil sans avoir les capacités athlétiques pour redescendre rapidement.
    Il serait une bonne doublure pour le poste de 8 et dépannage au poste de 6 suivant combien on nous le vend, sinon je ne le garde même pas.

Je vais pas attendre qu'on change la défense l'année prochaine et qu'elle ne s'en sorte pas pour dire "punaise, et si on prenait un vrai 6 ?"
    C'est quasiment le poste le plus important dans une équipe, surtout si on parle d'équilibre du milieu.

Cedrickos91 et tm'om aiment cela.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien évidemment pas du tout d'accord avec ça.

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Se prendre une branlée contre plus fort c'est une chose se faire humilier par des bas de classement c'est pire , je viens de regarder le calendrier vu la mélasse actuel il esr impossible de dire que l'OM puisse battre leur prochains adversaire....

8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

o_Oo_O Lemar 20M ?

Attents je te remets un peu le contexte. Le meilleur joueur depuis le debut du championnat, chez un futur concurrent direct, il partira pas a moins du double.

9. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon y'a rien à dire, notre défense est catastrophique. Le niveau des 2 DC + sans ARG depuis le début de la saison c'est rédhibitoire.

Dans ce genre de situation tu as deux solutions :

1) Tu poses le bus à tous les matchs en jouant à 8 derrière. Impossible à l'OM, Garcia saute au bout de 2 mois.
    2) Tu fais jouer ton équipe en sachant que tu risques d'en prendre 3 ou 4...c'est ce que fait Garcia et il n'a pas le choix.

Après si je joue un peu à Football Manager, je pense qu'on serais plus solides en 4-4-2 avec par exemple Vainqueur Zambo pour ratisser, Sanson en box to box et Payet / Thauvin / Gomis pour l'animation offensive.
    Et des Lopez Cabella Njie en sub.

Et vu le niveau, pourquoi ne pas essayer Kamara à la place de Rolando (pour moi LE point faible de l'équipe avec Pelé).

10. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce genre de cas, tu mets des milieux défensifs au lieu de mettre que des "artistes"
    Même à chelsea, madrid, barca, il y a un 6...

Une défense sans 6 (et sans milieu), que veux-tu qu'elle fasse ?
    Je commence à avoir envie qu'il nous prennent les meilleurs défenseurs centraux l'année prochaine tout en gardant Vainqueur en 6, ça serait bien drôle...

11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemar 20M t'as fumé un arbre toi ou quoi ? C'est déjà trop tard pour nous un joueur comme Lemar.

Cedrickos91 et SolidusShake aiment cela.
  12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut amigo
    As tu la réponse à la question par rapport à l'europa league ?
    Car le reste et malheureusement tu as raison, est un constat sans appel

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Roque Mesa , 10 millions .......:)

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hate devoir la fin de saisonde pat evra!!J'en ai peis plein la gueule en disant que c'était un tres mauvais choix !j'espère vraiment un lateral gauche capable de prendre sa place l'an prochain !
    Après en défense central c'est 2 défenseurs à prendre et j'espère 2 joueurs en pleine force de l'age et aucun trentenaire!!!

15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko/Gomis l'année prochaine, ce serait pas mal non ?

Cedrickos91 aime votre message.
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si on continu à se faire ridiculisé , il va se poser des questions le Dzeko et meme pas sur Gomis reste il est juste en pret ....
    Pour etre crédible sportivement sur le terrain faudra le prouvé sur cette fin de saison ....

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A venir trois match à domicile ou on est plutot pas mal
    4 points et une qualif sans Gomis ça va etre compliqué

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La conf' de presse de Sarr lorsqu'il nous dit qu'il ne travail pas plus que ça à l'entrainement pour évoluer au poste d'AC (placement, remises, appels) est consternant pour moi. Il dit en gros qu'en raison de son poste d'ailier il est emmené à se retrouver dans l'axe et que pour cette raison, bah non il travail pas plus que ça les automatismes et le placement au poste d'AC...

Cela explique grandement ses performances pathétiques à ce poste. Il devrait se bouffer des vidéos de Mamadou Niang qui devrait être son modèle à ce poste plutôt que de prendre les choses avec autant de légèreté.

Dam' et mir59 aiment cela.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le remplaçant de Bafé ce sera N'Jie et non plus Sarr, sa vitesse associé aux passe de Payet ça peut marcher

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais c'est le plus "capable" du groupe à jouer aux avants postes! Cependant, il faudra pas non plus en attendre des miracles, c'est la solution du pauvre!

o22027793 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page