[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais si tu t'appelles Bouna Sarr, dans cet OM ta plus grande chance d'être titulaire c'est de prendre le poste vacant d'AC et donc de travailler pour être performant à ce poste. Je souligne juste que le mec bah non, il a tellement confiance en ses qualités qu'il se sent pas le besoin d'en faire plus pour gagner sa place.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire table rase de tout se qui encore plus ou moins proche de l'ère Dreyfus , il y a encore des résidus de joueurs qui ont cette aptitudes de branleurs professionnel ils attendent que cela leur tombe du ciel, ne cherchant en rien pour s'améliorer.
    C'est une des choses que je ne supporte le moins , s’asseoir sur des acquis et ne cherchant pas à l'améliorer.
    Sur TELEFOOTMERDE Lucas à un comportement à l'opposer d'un Sarr il cherche à s'améliorer et boss pour ça, en meme temps il est bien entouré ca aide de se motiver ...

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Vitesse pour faire quoi ? ils ne savent pas contre attaque ..... a Garcia de les faire bosser sur un systeme de jeu baser sur le contre....

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec lui plus rien ne me surprend ... sauf si il devient bon un jour

5. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le travail que fait un Zambo et sa progression constante alors qu'il a été baladé à tous les postes au milieu et en défense, qu'il a été critiqué, sifflé tout ce qu'on veut et qu'à côté t'as des mecs comme Sarr qui ne progressent pas d'un iota et ne se remettent pas en question c'est désolant.

6. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs le Zambo dans l'axe a la place de Fanni par exemple.... ça se tente

7. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère la solution suggérée par Didier Roustan, une défense à 5 avec Sertic en libéro pour assurer la première relance et une plus grande liberté pour Evra et Sakai tout en gardant une certaine solidité défensive.

Parce que là il faut pas se leurrer sans attaquant des buts on va en marquer beaucoup moins.

PAlex aime votre message.
  8. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair le Bafé il nous sort, malgré ses ratés, une grosse saison et le vide va etre grand devant

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'adhère totalement aux recrutements de Thauvin et Payet.
    Faire revenir des joueurs qui ont été performants chez nous mais pour lesquels on avait pas les moyens nécessaires à l'époque afin de les conserver.
    Mandanda, Azpilicueta, Benjamin Mendy, Lemina, Nasri, André Ayew, Batshuayi seraient d'excellentes recrues.
    On peut ajouter à ça, des joueurs attachés au club comme Kompany et Benatia.
    Ce serait un signal fort !

10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    il est pas dans le plâtre lui?

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ?.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

- 54 % de buts ....

13. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut peut être essayer de jouer autrement à l'extérieur et de passer à un système à 5 derrière? Laisser le schéma actuel pour se faire déboîter par n'importe qui, ça va 2 minutes...

Guingamp, Rennes, Nantes, Montpellier, Metz = o point à l'extérieur...

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est aussi une question de confiance.
    Les joueurs ne sont pas confiants à l'extérieur et de moins en moins en défense. Ca pardonne pas.
    Je pense pas que ce soit le système le problème. Mais plutôt le mental des joueurs.
    Au vélodrome , Nantes aurait joué de la même manière. Nous non. Et on aurait gagné ce match.

15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont a le droit a un joker médical pour gomis non ?

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    En fait a part le petit Lopez et Payet je garderais aucuns des joueurs actuels pour le 11 titulaire la saison prochaine , ce sont tous des remplaçants ( enfin pas tous , certains n'ont même pas leur place comme remplaçants en fait ) en puissance dans le OM project

Dernière édition: 13 Février 2017
  17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Payet , lopez , evra , sanson...

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce n'est pas un choix tactique le problème je suis desole, on a tout le temps jouer comme ça avec Garcia, et on a JAMAIS etait a la ramasse comme hier.

Je sais pas si vous avez vu le meme match que moi, mais l'envie à clairement fait la différence quznd on à commencer a jouer et a poser le jeu ils étaient completement dépasser les Nantais, a la fin du match dans les 20 dernières minutes ils étaient 11 dans leurs moitier de terrain et envoyer des mines devant ou en touche.

A ce que je sache le Réal ou le Barça toute proportions gardées bien entendu, quznd ils se déplacent chez le 17 eme ils changent pas leurs système de jeu, en général tu adaptes ton système à l'adversaire quand le niveau est similaire ou quznd il est plus fort que toi.

Nous face à Nantes je vois pas pourquoi on aurai du jouer avec un système différent, sur le deuxième but Nantais je vous invite à le regarder mais il y a un 3 vs 3 a jouer pour eux et au milieu t'as Lopez qui revient au petit trot alors qu'on est meme pas a la demi heure de jeu...

Les Nantais avait pas jouer cette semaine c'était sur qu'ils allaient avoir du feu dans les jambes, ils se sont battus comme des morts de faims car techniquement le niveau etait déplorable, ils ont jouait avec leurs armes c'était juste des mines énormes pour leurs deux Avants centre car ils avait capter qu'on etait hyper fébrile à ce niveau la.

Hier soir meme si on mets Machach et Sarr sur le terrain on aurai du gagner car on est largement au dessus d'eux quznd il y a une tel différence de niveau entre les deux équipes et qu'on perds quznd meme c'est clairement pas un défaut tactique c'est juste l'envie.

On aurai déployer notre jeu on les aurai manger sans problème, donc souci tactique clairement pas, enfin c'est clair pourtant Nantes se sont juste contenter d'envoyer des galettes saucisses devant et de gagner les duels, je me répète mais avec de l'envie on les broie sans problème.

Pour moi ca parait logique, il faut de la stabilité dans une équipe, si tu changes de système tout les matchs t'es mort, en général tu t'adapte à l'adversaire quand le collectif ou les individualités sont nettement au dessus de toi, comme quznd on avait bétonner à Paris, mais si face à Nantes tu commences à adapter ton système t'es pas sorti de l'auberge.

T'a pas besoin de modifier ta façon de jouer face à Nantes quand même...

Dam' aime votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Et payet oui je l avais zappe ^^, sinon Evra et Sanson pour moi ça va sur le banc

20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    evra il revient doucement sa fait un mois qu'il a pas jouer et a sont age...sanson c'est un tout bon laisse lui le temp de s'acclimater et ont en reparlera

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page