[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je vois ce que tu veux dire mais avec moin de presence au milieu offensivement, je pense que la qualité de Sertic en tant que libero est indisposable pour pouvoir relance sur Sanson ou les lateraux. Et sa nous permettrai du coup de jouer aussi bien en contre attaque en permutant dans un 4-3-3 dans les phase de recuperation, que en possesion de balle en restant sur ce shema

2. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me suis un peu mal éxprimé, quand je dis sertic est sans doute meilleur derrière, je vais dans ton sens finalement
    c'est juste que vainqueur m'a tellement saoulé en 6 que je force le trait...

MadaLS aime votre message.
  3. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'analyse à froid est désespérante.
    Rater un 1er quart d'heure ça peux arriver. Prendre deux buts ça peut arriver aussi.

La faute professionnelle c'est de prendre un but 50 secondes après être revenu à 2-1. On avait tout pour gagner ce match 3-2 voire 4-2.
    La passivité de la défense sur le coup c'est une honte. Zambo a raison de ne pas faire faute sur le passeur, mais le placement de Rolando et Fanni sur l'action est lamentable.

Ce match va laisser des traces, les attaquants n'ont aucune confiance dans les mecs qui défendent et doivent être dé-gou-tés. Ils doivent se défoncer tout le match pour
    1) redescendre chercher les ballons vu que les relances sont zéro
    2) créer des situations de but
    3) marquer
    4) défendre comme des chiens vu la lenteur des deux DC

Mais quand en plus les mecs t'abandonnent sur le coup d'envoi alors que tu viens de te relancer, t'as des envie de meurtre.

Tant qu'à faire je lancerais Kamara associé à Fanni, pour voir. Rolando est un bon gars, mais trop faible pour jouer à l'OM point.

PAlex aime votre message.
  4. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais quelques questions si quelqu'un sait me répondre :
    - qui est l'agent de Delort et est-il sur la liste noire de JHE ?
    - combien l'a payé Toulouse ?

Merci

5. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    @LAMOX
    - L'agent de DELORT est CANO (black-listé par le board) ! (Source Mathieu Grégoire)
    - Le transfert a été conclu autour de 6M€

LAMOX aime votre message.
  6. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, c'est le même que gignac il me semble
    merci bien, il fallait une explication logique

7. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Je pense qu'on a été plusieurs à se poser la question.
    Moi pareil pendant des jours, sur twitter, pour qu'on explique pourquoi on n'est pas allé le chercher...
    Puis c'est l'explication qui a été donné...

8. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est la ligne de conduite, autant la suivre !
    on aurait cependant peut-être pu le forcer à changer d'agent :D à ces risques et périls !
    Merci encore

fikiusastique aime votre message.
  9. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    sans déconner pas un DC pas un AC....et gomis OUT!

bravo le mercato!!:(

c'est bien d'avoir des valeurs des principes mais on aurait DU faire delort qui aurait été suffisant pour concurrencer gomis et etre un concurrent l'an prochain (puisque gomis ne nous appartient pas)...a notre 9 si on arrive a faire un 9 digne de ce numéro (sensé etre sacré chez nous:rolleyes:)
    déjà avant de partir au mexique c'est à cause de dumas gravelaine et consorts caennais qui se foutaient de laburne!!
    mais la franchement quel joueur un peu calibré voudrait jouer avec de telles chevres?

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un ration tir / tir cadré qui est plus souvent 30/40 % de cadrer de moyenne faire le kéké avec + 60 % possession du ballon amène toujours à une exposition d'une connerie.....

On se fait taper par le 19 eme et 17 eme , tous nos futur adversaire vont se dire qu'ils peuvent le faire aussi LOL.. au moins à ce niveau on ne change pas de dimensions...

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    DORIA AVANT CENTRE !!!!! pourquoi pas ca ne pas etre pire que les autres LOL , les défenseurs adverses vont s'étouffer de rire sur un malentendu ca peut le faire la réa carnation de Brandao en 2.0 :D

fikiusastique aime votre message.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra non rien à faire dans les titu!!il est rincé

Utsu aime votre message.
  13. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de réaliser qu'on jouera sans Gomis contre Monaco et Paris !

Heu comment marqué ?

14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs à venir vont être très important , Rennes et le QSG , d'ailleurs contre Monaco en coupe d'Europe c'est quand ? bref si on perd contre Rennes et que l'on se fait torcher le cul par le QSG la crédibilité sur le plan sportive va prendre un coup ...

Seul les bons joueurs de club moyen vont être attiré par le projet de Mccourt ...

16. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est rincé depuis 5 ans, mais les footix sont aveuglés par son palmarès, que veux-tu...

Django59 aime votre message.
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Avec Doria ca devrait le faire :D...[​IMG]

18. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia va sortir son plus beau bus et espérer que ca passe en contre ou sur CPA.

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    oui tellement rincé, tu as raison.. tu connais la juve ou pas ?

onedaystheroy aime votre message.
  20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 13 Février 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page