[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Dommage que Leya Iseka se soit enfoncé dans son spleen au lieu d'être sérieux, impliqué et de s'arracher pour revenir.
    Gomis absent peut-être jusqu'au 1er avril... Chez les jeunes formés en 9 qu'on a, ça devrait leur faire prendre conscience de la chance qu'ils ont, même juste le fait qu'on avait que Bafé, ils auraient dû se défoncer en CFA

Dernière édition: 14 Février 2017
    Massilia1313 aime votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. philippe berto

philippe berto Guest

Commentaires de blog:
    0
    "Gomis dirait Oui mais pas à n'importe quel prix "
    "L'OM joue avec les nerfs de Gomis et de Vainqueur"
    Une drôle d'impression à la lecture de ces articles, comme une boucle temporelle où les noms de Gomis et de Vainqueur étaient précédemment remplacés par celui de Diarra. La référence aux émoluments concédés à Payet est également une martingale qui va turbuler l'ambiance et la vie de groupe ces prochaines semaines. La question qui se pose en filigrane : faut-il payer les joueurs à leur véritable valeur, comme toute équipe de haut niveau qui a des ambitions ? Dans l'affirmative, faut-il faire des exceptions ? Et sinon, faut-il s'étonner des difficultés relationnelles voire conflictuelles que cela peut générer, et que cela générera encore avec tous nos joueurs en attente de renégociation de contrat? Il serait quand même singulier de voir Gomis ou Vainqueur se déclarer inaptes à jouer d'ici quelques semaines, le temps que leur situation se clarifient... :)

4. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Selon le Daily Star, Andoni Zubizarreta se serait renseigné sur l’attaquant de Liverpool de Daniel Sturridge

Un joueur en manque de temps de jeu, l'OM est à la recherche d'un attaquant, ca match parfaitement :D

5. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck Passi à Lille..... olalala, la dominos ligue 2 va avoir un de ces castings l'an prochain :D

jona11 et docsoso aiment cela.
  6. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis avec son salaire anglais c'est niet,avec ce salaire on a mieux

7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont fous ou quoi. :D:D:D

Même si c'est pour faire l'intérim avec Bielsa...ils vont descendre en ligue 2 directement

8. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fou royalement!!

9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El low-coast a lille pour le projet low-pèse , un jour un grand homme a dit : " pardonnez leur , ils ne savent pas ce qu'ils font..." :D:D:D

SolidusShake aime votre message.
  10. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des meilleurs attaquant de Premier League mais beaucoup trop souvent blessé. Pas fiable

11. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu des dernieres decisions du Staff Technique, mercato et Diarra... Je commence serieusement à m'inquieter, car Payet ok ! N'en deplaise à certain celui là de recrutement ne se discute,, ni en terme de prix, de niveau de complementarité, tellement sa valeur ajouté en terme de passe, de technicité, de taux de finition, et que dire de ses coup francs... A l'OM ce genre de joueur, n'a plus été vu depuis l'époque Francescoli.... Meme si il n'est pas encore à son niveau.
    Evrat ? gratuit, plus quand meme son experience dans un project OM Champion, oui, au vu du niveau qu'on a, rapport qualité prix oui ! mais pas celui avec qui on terrassera un soir d'ivresse, les gros clubs, manque de fraicheur pour cela n'en deplaise...
    Alors Sertic.... Quand je lis un pourcentage fou d'internautes qui depuis Nantes affirment que Sertic est la solution pfffffff.....
    Quand tu as un Diarra à porter de main pour 10m€, et que tu n'arrives pas à en faire un guerrier de l'OM.... Alors que.... Un Vainqueur est adulé...
    Sans deconner, vous voyez bien tres chers passionnés, que rien que là, on parle pas du meme monde.... Un Diarra à 90% c'est un vainqueur force 20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a que des effarouchés Oemesque, qui peuvent penser à dire : tu nous as bandé dehors ! Ca tu peux le dire quand tu es quelque chose, mais nous depuis on est quoi ? Si ce n'est faire rire le foot Français... Bref, Fierté mal posé t'eclate à la gueule....
    Donc Diarra, desolé svp, mais si il reste c'est le plus fort . ! - dans cet effectif, et toi qui chante tu encourages certes mais tu n'apportes rien dans le collectif, par contre lui, meme si c'est une tete de con, à 90% c'est le Boss !
    Donc au lieu de parler de untel, untel, pour 10M€, arretons les conneries, il fait parti des 10 meilleurs 6 au monde !
    Donc, c'est bien de vouloir montrer sa difference (le new board) mais d'etre obtu c'est debile...
    Priorités cet été : 2 defenseurs axiaux dont l'un d'un tres tres haut niveau, et l'autre niveau meilleur defenseur L1 !
    Apres un 9 ! Tout depend des ambitions ! entre la 1ere et la 3eme place, 50M€, la 1ere place 90M€ ! Voilà, mais quel connerie de ne pas avoir recruté Delort pour 6m€.... Hein ! Tous les grands connaisseurs du forum qui m'ont allumé y'a 1mois et demi....
    Pour finir, beaucoup d'espoir en FMC & PHE, mais force est de reconnaitre que la communication est parfaite, mais des choix plus que douteux pour l'an prohain.
    Puis Garcia ne sera jamais un grand entraineur mais un bon entraineur de seconde zone, donc tout est ok.

12. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ramassis de connerie..

Cedrickos91 et Dam' aiment cela.
  13. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu s raison j’acquiesce, lis, remémores toi, peut etre alors tu verras la lumiere...

14. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que quand je lis ton 11 je pleure

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ton 11 aussi fait couler les larmes

16. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit que tu dis de la merde déjà quand tu dit que l'OM aurait du payer 10M pour Diarra. Diarra ne veut plus jouer, il n'est pas plus grand que l'institut. Personne n'est indispensable aussi fort qu'il soit. Ensuite tu juges Sertic sur 1 match face à Nantes, tu serras bien content de l'avoir contre Rennes avec la suspension de Fanni, ne pas oublier qu'il a été recruté pour être remplaçant. Et pour Delort, peut être que Delort ne voulais pas être remplacant? Ou d'autre raison, tu connais les dessous tu transfert? Le foot c'est pas Football Manager, il suffit pas de penser à un joueur pour le recruter

17. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah et en quel honneur ? Il a le mérite d'être réaliste au moins

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    réaliste c'est ce qui arrivera , je préfère ton onze au sien mais on suppute tous car ce ne sera jamais le onze que l'on avance.

19. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon ? oui expliques moi, c'est vrai, mes noms ne finissent pas par A ou TI ou EZ... Quand je vois le tiens, je me dis que les medias font bien leur boulot, c'est bien de mettre des noms, mais tu vois pour l'OM si je peux.... C'est autre chose, Mradonna a failli venir, Jardel est toujours attendu à Marignane, mais un soir de 93, Eydélie, thomas et Durand l'ont gagné, ça te parle ?

20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà Godin et Dembele, au dela de leurs prix, qui depasserait à eux 2 l'enveloppe total du mercato, dit moi quel raison les ferait venir à l'OM ? Ensuite Mbia, à la limite sa je suis d'accord. Balotelli, 7 clubs en 26 ans, arrogance hors du commun, comportement honteux, aucun apport dans le jeu que ce soit à Nice ou ailleur, c'est l'attaquant qui te fait rêver ? Sans oublier le fait que Diarra ne serra plus la depuis bien longtemps, et tu parles de quel Mendy ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page