[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la saison prochaine ou comme joker si c'est possible d'avoir un ?.

2. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas pas réaliste mais au moin réalisable. Je le met pas tant pour les noms mais pour les profils de joueurs

3. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de Joker possible, saison prochaine. Seul soucis, depuis 2 ans il cumule presque autant de blessure que Gourcuff. Au dela de sa si il arrive à se remettre sur pied il peu devenir un star à l'OM

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est clair la direction a fais une première erreur et grossière, ne pas recruter de DC est clairement le 1er échec ( on peux me dire ce qu'ont veux trouver mieux que fanni et rolando était largement faisable tant ils sont mauvais ) ... Pour la AC on va attendre les matchs ou gomis sera absent ...

5. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas. Au moment du mercato on a pas pris autant de but, et je pense que toi, comme moi comme les autres, disait que c'était pas le poste prioritaire. La mauvaise série de la defense est arrivé après. Ensuite le mercato hivernal comme à dit le président c'est pour les opportunité. A quoi bon mettre 10M sur un defenseur, qui sera remplaçant l'an prochain et voudra partir ? La seul légère erreur c'est de ne pas avoir pris de 9 remplaçant mais la encore c'est très délicat. Tellement facile de taper sur les autres après coup..

Cedrickos91 et o22027793 aiment cela.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on sait déjà que sans 9 à ce niveau, c'est juste de l'amateurisme.

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais ....SI c'est vrai commencer à recruter des éclopés c'est du déjà vu sous l'ére Dreyfus .....va commencer à me décevoir le Zubi à la limite , qu'il stope leur OM CHAMPION PROJECT qui d'ailleurs n'est que du marketing .....pour se lancer dans un projet plus à la porter de Mccourt , construire une équipe de jeune à fort potentiel avec pour objectif terminer 4 eme / 5 eme place .... au moins c'est bien plus réaliste ca va éviter de grande déception.

Le problème du mercato d'hiver on va l'avoir aussi pour le mercato d'été...

Déja de ne pas avoir recruter un centraux et une alternative à Gomis une faute d'amateur ....

8. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bielsa a lille..

9. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    selon rmc

10. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pour eux qu'il arrive vite parce qu'avec Passi ca va finir en L2.

11. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors par ordre,
    Godin = sobriété, discression, intervention lecture du jeu, et son style... C'est ça ! Qui est important à l'OM, un style ! Soit tu coupes : di meco boli mozer, cana, soit tu es propre : blanc casoni forster, Sauzée, l'entre deux cherche... Leroux, Leboeuf, Van basten Dehu, jamais adulé...
    L'enveloppe, un DUO Godin-M'bia pour moi si t'es bon, à - de 45 50m€/ Tu signes, qu'a fait Gaudin à part son club, puis Marseille parfait pour la suite de sa carriere.
    Ballotelli ? Simplement parce que le pari à 1 20m€ put etre gagnant à l'OM, ce mec c'est peut etre exactement le club qui lui faut, ex : il marque le lendemain matin aux courses plus personne du boulanger au boucher ne l'encaisse et l’encense, ben ce putain de mec, moi je crois que pour 20m€ je prends le risque ? Parce que pied droit pied gauche ok, jeu de tete ok, vitesse puissance ok, alors que manque t'il ? L'envie ! & ça nous le Vel on sait la donner...
    Quand à Diarra on est nul ! C'était la transaction la plus simple face à un tel joueur ! 10m€ ok ! Contrat 4 ans ! Stop terminé !
    & là, on fait les connaisseurs, les effarouchés, saif que pour retrouver un 6 de son niveau c'est 30 à plus ou salaire enorme, donc direction nulle !
    Pour finir avec mon effectif, (mendy notre ancien arriere gauche), j'y crois, je voyage et je crains degun ! Pas d'impair dans mon effectif que des vrais.... Qu'on connais...

12. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oup's pardon Madal s, cet effectif pour 130m€ (m'bia gaudin, mendy, diarra vainqueur dembelé balotelli & boga) Voilà

13. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi l'OM serait parfait pour la suite de la carrière de Godin alors qu'il est titulaire dans un club qui joue les premiers rôles en LDC et en Liga tous les ans ?

OMichelista aime votre message.
  14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aura un bel accueil au Vel mais on va fumer sa petite équipe de puceau.

Moi je trouve ça lourd ça va envoyer la ligue 1 l'année pro avec nous Paris Monaco Lille Lyon Nice enfin des équipes qui jouent au foot.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Apres de gros fantasmes de voir d'éventuels joueurs d'un standing de plusieurs crans au dessus de nos joueurs actuel même par rapport à un Payet , je me dis que le projet Mccourt serait pas loin d’être un enfumage si on se dirige dans se sens..... le mieux serait de se rabattre sur des joueurs jeunes à fort potentiel ( ceux qui sont détectés avant les autres clubs si possible ) les revendre 2 ans après pour les plus values , en gros c'est ce que Labrune à voulu faire sans avoir les moyens par la suite.

Le projet OM CHAMPION c'est aussi crédible que de voir le QSG gagné la champions league....

L'OM de Mccourt à trop de retard et n'a pas les moyens illimités pour construire une équipe pour concurencer les gros clubs qui sont déja en place , je commence à réaliser ça , je le conçois plus facilement...

16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Fanni et Rolando étaient mauvais à tout les matchs?

17. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois, desolé mais là encore faux ! Depuis l'an dernier entre de ceglie et rolando on donne non ? Si ce n'est une priorité l'axe defensif central dis moi ce qui l'est ?

18. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais?......faudrait encre que lille se maintienne t c'est pas gagné avec passi au commmande

19. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    tu as raison, simplement j'ai lu qu'il aimerait vivre avant la fin de sa carriere une experience à l'etranger, et pas obligatoirement en Angleterre, donc voilà....

20. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord pour l'axe même si je reste persudé que sertic est quand même pas plus mauvais (pour ne pas dire meilleur) que ce qu'on a en ce moment mais clairement un second 9 qui aurait pu s'aguerrir pour devenir presque titulaire l'an prochain, n'aurait pas été de trop vu l'actualité

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page