1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui souhaite de réussir , un amoureux philosophe du ballon rond le mérite, meme si il est complètement fada , à propos de fada c'est quoi le mot ch'ti à employer pour le décrire ?.

2. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord, le qsg est plus pret de gagner la LDC, que nous de gagner la L1.... & ça c'est des stats, par contre oui pour gagner la LDC il faut etre un club à part...
    & NOUS on l'est ! Eux non c'est surfait et donc.... hi hi

OMichelista aime votre message.
  3. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait suivre Simeone en Italie effectivement. Mais je le vois pas du tout en France.

4. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni peut passer à travers un match, mais il a lui toutes les qualités naturelles requises pour tenir son poste. Par contre ! Qu'on puisse soutenir, defendre, maintenir, imposer, subir un gars comme Rolando... Meme si il est gentil... Bref, moi en president de club de regionale, je ne le recrute pas tellement sa lenteur est nefaste à tous sports, hors mis les veterans... Plus de discussion possible quand t"a un gars(rolando) qui se ferait enrhumer par un gamin de 17 ans qui pousserait le ballon à 12 m et qui arriverait chaque fois le 1er sur le ballon... Alors en L1... Blanc n'était pas rapide, mais bon si t'avais pas 2m d'avance il etait là, lui, rolando avec 5m d'avance sur 12 il arrive 1m apres... Ca ! C'est pas du foot, c'est une constatation non contestable

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi balotelli 20 millions ? Liverpool l'a carrément donné à Nice Et il a signé 1 an si je dis pas de bêtises ! Concernant Diarra un type qui chie sur le club lui payer son amende puis une augmentation en plus ? Aussi fort soit il (enfin s'il veut le capricieux) non merci !

6. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas T.Sylva ? Il adore le Vel, et discretement il doit preferer le Vel.... Ok je delire, ou Marquinhos ? 2 bons defenseurs

7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On juge un joueur sur ses performances la saison passé ou sur cette saison ? Jusqu’à la fin du mercato hivernal, Fanni et Rolando ont été correct, on recrute pas juste pour recruté. Ensuite pour Balotelli, c'est pas une question d'envi, c'est une question de comportement. C'est le genre de joueur qui serait adulé pendant 1 mois pour ses performances, et qui sera ensuite sifflé chez nous pour son comportement et ses sorties. Dembele et Godin j'ai pas dit que ce n'était pas des bons joueurs, c'est juste pas de notre standing. Jamais de la vie ils signe dans cet OM la, ni dans celui de l'an prochain. Ensuite ça me fait rire, tu critiques la direction. Tu crois qu'il suffit de penser a un joueur pour le recruter? A ce que je sache t'es pas DS, si il n'ont pas pris de DC c'est qu'il y a des raisons, et nous sommes personnes pour remettre en cause leurs travail avant le rendu final. Pour finir l'argument du "l'OM est un club spécial" je laisse ça au CM2 qui entende ça une fois à la télé et le repete. Nottingham Forest la gagné 2 fois la CL, et pourtant regarde ou ils sont. Pour gagner la CL il suffit juste d'avoir un bon 11, un club bien geré et un entraîneur en osmose avec son groupe.

8. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ok, je suis ta logique, par contre Naingolan c'est mieux, mais 40 à 60m€, es tu sur de son adaptation à ce tarif là ? Puis comparé pour les 2 ans qui arrivent à un Diarra à 10m€ à salaire moindre ce n'est pas plus intelligent ?
    Alors fierté Marseillaise mal placée, peut te peter à la gueule, surtout quand tu n'es rien et ce depuis...
    Moi je sais ce que vaut Diarra à 90% au Velodrome, ce n'est pas moi qui le paye mais meme, à 10m€ aujourd'hui à l'OM en valeur absolue, c'est le number 1 et meme si cela fait chier, pourtant j'adore payet, lui n'a pas jouer à west ham mais au réal, chelsea etc...
    Alors qu'on aime ou pas, force est ce constat là.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens sur l'article de Gomis. Pour moi, il faut le garder il pourra jouer soit en doublure, soit en 4-4-2!

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur dommage que l'ai blessure ont eu raison de lui

11. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De bons gestionnaires et gerants d'entreprises ils le prouvent ! Tant dans le projet, dans la communication et dans l'organigramme. (sauf pour moi, garcia, mais bon, wait and see...)
    Je les critiques sur la partie purement elite sportive, à l'arrivée à l'OM, y'avait aucune equipe mais un 6 Diarra, un 9 gomis, un thauvin, un "cabella", et un fanni derriere... & tous les buts d'un autre monde qu'on prenait. Donc à leur arrivé comme toute new direction on batit ! Les fondations (1) Evrat & ???,
    le bâti 3(sanson, sertic, payet, sauf qu'il joue en 11...),
    les meubles gomis & ???
    Donc oui, à ce mercato depuis novembre 2016, La Priorité c'etait l'axe defensif central ! Meme un Basa de lille nous aurait assis notre defense...
    Payet c'etait l'occase qui fait le larron...
    & Gomis seul, quand on est l'OM (droit au but) & qu'on rate Delort à 6M€...
    Donc oui, mercato rarissime depuis tant d'années, mais avec le budget qui sera depenser, on aurait pu mieux faire pour cette fin de saison, et les aléas le prouvent pourtant c'etait criard...

12. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais moins de 30 maths sur les deux dernières saisons, c'est vraiment peu !

13. hitivai08

hitivai08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà quelqu'un connait notre enveloppe transfert pour cet étè. Il a étè écrit jusqu'à 50M pour un n°9 et aprés.....

14. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'experience, tu te rendras compte que c'est pas au mercato d'hiver que tu cible tes besoins. Maintenant l'objectif de l'OM c'est quoi? Europa League? Qui a dit que c'était l'Europa League? Debut de saison tout le monde nous voyais jouer la mi-tableau, les bons résultats de Garcia nous ont fait rêver à cette Europa League, mais les dirigeants n'ont jamais afficher cet objectif. C'est juste les supporters qui sont entré dans cette euphorie, et ne pas avoir l'Europa ne serait pas synonyme de saison raté du tout. Si on va dans ce sens, Fanni - Rolando sont très correct. Le mercato d'hiver commence, Aucun joueur sur le côté gauche n'a prouvé, et on a pas d'arriere gauche. Donc forcement les priorités sont Ailier et Lateral gauche bien avant la defense central, qui en plus de sa était la 4eme meilleur defense de Ligue 1. Tu parles après coup, mais c'est tout a fait logique de renforcer les postes ou tu n'a pas de joueur, et ne pas renforcer ta défense qui est la 4eme meilleur de Ligue 1.

Pour Andy Delort avant de parler d'echec, tu sais pourquoi il est partie du mexique ? Manque de temps de jeu, c'est pas pour aller terminer sur le banc d'un autre club. Ensuite est ce que avant de parler tu sais pourquoi la direction n'a pas visé Delort? Non donc tu parles sans savoir, c'est comme critiqué un film que tu n'as pas vue juste en lisant le résumé. Toi enfaite t'aurais preferer la technique Labrune, mettre 10m sur un attaquant, 10m sur un defenseur et que la saison d'après on soit obliger de les refiler a moitié prix en perdant de l'argent?

15. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori 100M mais ça reste à confirmer

hitivai08 aime votre message.
  16. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Ton analyse est pertinente. Par contre, sur l'équipe tvd'hier, Didier Roustan disait qu'il y avait un déséquilibre dans notre milieu ( Sanson, Lopez, Vainqueur ). Qu'en penses tu ?

17. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci et donc à priori la moitié sur un n°9.

18. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De grace, j'accepte tout sauf d'etre un adepte de Labrune... Ce que j'ai pris sur tous les forums pour ce mec depuis 7 ans, et oui avant le depart de Diouf je l'avais pointé du doigt, alors de grace, footix si tu veux mais pas la plus grande imposture du foot au poste de president...

19. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tres drole...
    Aller bonne soirée toutes et tous

20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi après ça reste des rumeurs on sait pas trop mais moi quand je propose des joueurs je me base sur ces 100M. Pour le milieu je pense qu'il a raison, on a manqué d'impact phyisique. La solution cette année je pense c'est soit de jouer à 3 centraux comme l'a dit Didier Roustan, soit de mettre un duo Sertic-Vainqueur ou Vainqueur-Anguissa à l'exterieur avec Sanson. Pour la saison prochaine il nous faudrai un 6 plus solide type Luiz Gustavo

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page