[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis pas adepte de Labrune, juste que recruter pour recruter c'est la strategie Labrune. Si un DC n'est pas venu, pareil pour un 9 c'est qu'il y a des raisons qui nous depasse. Alors si on termine pas en Europa, on pourra remettre en question ceci, mais pour l'instant non.

2. hitivai08

hitivai08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok ! On a parlé de Naingolann. Je sais pas si ce nom comme celui de Dzeko est sorti car il a entrainé la Roma ou bien est ce une vraie rumeur ?

3. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que cette année est une saison de transition.

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas 1 question de fierté marseillaise mal placée mais que 1 joueur se permet de faire se qu'il fait perso je peut pas accepter ! Le gars il choisi quand il veut jouer, il crée des blessures imaginaires, MONSIEUR demande que le club lui paye son amende + 1 augmentation de salaire sinon MONSIEUR ne veut plus jouer ? Mais ohhhh ça va pas il est pas bien le gars dans sa tête ! Déjà remercie que l'om te paye grassement depuis presque 2ans pour 1 rendement médiocre (à part les 4 premiers mois super c'est vrai) et c'est à moitié grâce à l'om qu'il a pu retrouver L'EDF ! Sinon il serait resté sans club ou au mieux à charleroi (il toucherait pas autant qu'à l'om du moins je pense pas) et pas D'EDF ! Donc oui je préférerais un autre 6 même à 50 millions que de le garder ! Peu être que c'est de la fierté mal placée comme tu dis mais c'est ce que je penses Jamie ;) ps: désolé du roman lol

5. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entiérement d'accord. Le mec, il veut pas jouer et en plus il pose ses conditions. C'est la fête de sl..

mir59 aime votre message.
  6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginez Griezmann..

D'ailleurs il parle de sa vie privée dans son interview. Tout comme Payet.

7. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Par contre un Naingolan , je prends de suite

mir59 aime votre message.
  8. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Naingollan comme Dzeko et toutes les rumeurs qu'on entend maintenant sont infondé. Après suivre un joueur et vouloir le recruté c'est different

9. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu vois pas moi..

10. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ?

11. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quel prix? Si on part sur une base de 100M et que tu prends Naingollan en milieu à 40M tu prends qui en 9, en DC et en 6 pour 60M? Le milieu c'est pas un poste prioritaire alros certes Naingolan c'est au dessus de ce qu'on à largement mais le milieu est très correct pour nos objectifs de la saison prochaine.

12. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Et en 6 et DC tu verrais qui ?

13. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En DC je piocherais entre : I.Martinez, Lucas Hernandez, Diego Llorente, Rami, Murillo, Nastasic, Howedes.
    En 6 : Luiz Gustavo, Franck Kessié, Nampalys Mendy, Danilo Peireira, Coquelin

14. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, je sortirai ces 2 là. En DC, on a parlé de Benatia et même de Laporte.

15. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte pour moi hors de prix, I.Martinez + Rami et Luiz Gustavo sa nous ferrait quelque chose de très bien pas chère, on pourrait se permettre d'aligner + sur le 9 voir meme de prendre un lateral meilleur que Sakai.

PAlex aime votre message.
  16. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Il parle aussi d'Abdenour

17. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop convaincu de son niveau.

18. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais même pas s'il est titulaire. ET en 9 qui vois tu ?

19. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Qui peut me dire les joueurs qui nous sont prêtés ?

20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 9 c'est assez compliqué, t'as Dzeko, Morata, Belloti, Icardi qui pourrait être dans des tarifs abordable mais je les vois mal débarqué à l'OM. Pourquoi pas Sandro Ramirez , Kevin Volland , Chicharito, Vietto ou pourquoi pas un retour de Michy

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page