[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial est certainement le gars le plus sur coté en Europe et je pense comme toi que c'est pas un 9. Pour commencer le Projet et décrocher la LDC, je préfère 100 fois un Giroud, un tueur d'expérience complet, qui sera efficace direct et mettra ses 20 buts par saison. Il vaudra aussi 4 fois moins.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas surcote je dirais qu'il était sur une pente ascendante et montrait de très belles choses avant de se faire michtonner et briser son couple par une candidate de télé-réalité.

Comme quoi la stabilité familiale et l'entourage ca joue énormément dans une carrière.

OMichelista aime votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est laissé envoûter par les sirènes du star système. Ils lui ont mangé le cerveau en deux deux.
    Espérons qu'il se reprenne et que l'expérience le rende plus fort.
    Niveau Foot, je persiste à croire qu'il est vraiment surcoté.

4. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surcoté ...pas tant que ça ,c'est surtout par rapport a son prix a man u mais la on est plus dans la dérégulation du marcher anglais . c'est un bon joueur avec un bon potentiel mais certainement pas un futur best player . mais pour ça défense jouer sur une aile n'est pas jouer sur ses qualités , sa der saison dans l'axe a l'asm nous a montré qu'il est un ac style lacazette ni plus ni moins.

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial je signe tout les jours. Il est complet, il est polyvalent, juste problème de stats mais ca va s'arranger.

Dommage que ses meufs soient michto

6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vis en région parisienne dans le 91
    Par mon boulot je parcours la région dans les sens et je epux te dire que si t'est rempli d'argent comme un footeux il y a de quoi etre au top ici en région parisienne t'as des propriété dans le 78 vallée de Chevreuse , Foret de saint Germain .. qui sont méga top dans le 95 c'est pareil certains coin du 91 c'est pareil. si tu veux du citadin tu as le 8ème ou la toute la jet set mondiale en reve place des vosges le 7eme le 6eme .. tu peux vivre dans des appartement dans ces arrondissement qui en ferais "bander" plus d'un .. et la vie parisienne c'est un truc de dingue on parle de londres mais laisse tomber paname c'est au top ...
    3h de train t à marseille . au bourget tu peux partir sur toute l'europe en 2h en jet privé .. enfin voila Paris c'est un cadre de vie TIP TOP pour millionaire en short !!!

7. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    contrairement a vous je pense que martial est un 9...
    il existe plusieurs styles de 9

et c'est vrai qu'un giroud, au vue du désir de style de jeu, correspondrait mieux a ce dont on aurait besoin cependant a moindre niveau, dans ce style de 9, nous avons déja gomis bien qu'en ce moment un peu carbo.....

mais dans des matchs comme qsg et européen a venir ou on risque de jouer bas un 9 comme martial c'est exactement ce qu'il manque sa surcote c'est a cause de son tarif et a son age tu sors de monaco!! exxxcuzzeee mais pour la pression ya mieux pour se lancer...

enfin giroud ou martial ? martial a condition de garder gomis sinon giroud +un jeune espoir a la martial !

il ne nous faut pas un 9 mais 2 voire 3 avec des styles différents

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Martial est ultra surcote faut arrêter de se palucher sur lui, qu'est ce qu'il a fait concrètement ? A par avoir mis 13 buts à Man U sa première année, certes l'équipe ne tournait pas bien mais ca reste Man U on parle pas de Sochaux la, sans compter qu'en Équipe de France il est autant utile que les stadiers au stade Louis II.

Giroud, mon dieu, si vous n'aimez pas Gomis vous allez aussi vous tirez les cheveux sur Giroud alors car c'est exactement le même joueur mais en plus évolué c'est tout et ils ont sensiblement les mêmes stats.

Morata, meme si je suis pas fan il ne viendra jamais à l'OM, si il quitte le Réal c'est pour un top club, Chelsea est prêt à le récupérer.

Icardie est promis à un top club également, il est dans un projet à long tere également avec l'Inter si il venait à quitter le club ca serais pour jouer les premiers rôles en Europe et il le mérite.

Concentrons nous sur des joueurs de notre standing surtout, Ben Yedder, Michy etc...

OMichelista et Cedrickos91 aiment cela.
  9. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    :D:Dexcellent le noveau titre du topic:cool:

10. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais le titre c'est "fantasme!!"

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ne compare pas les stats de Giroud en PL par rapport aux stats de Gomis en L1.

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aller vérifier et Martial se fais vraiment michtonner par une candidate de télé-réalité mon dieu, il avais pas une fille lui ?

13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial manque de confiance et il se met la pression à cause de son transfert qu'il traîne comme un boulet.
    Mourinho est loin d'être bête et sait ce qu'il attend ou espère de lui.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je suis d'accord avec toi. Le cadre de vie est superbe. Je disais juste qu'ils vivent généralement dans le 78. Ils sont très peu à vivre dans Paris centre. Zlatan Lavezzi TS de mémoire qui vivaient dans soit des hôtels particuliers soit dans des propriétés "cachés" mais bon c'est plutôt rare. Généralement ils sont en "province"

15. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    vous pensez sérieusement que sans champion's league nous pourrons attirer martial ou giroud??
    suis d'accord avec jawad

michy qu'il aille faire les vendanges ben yedder il est amené a faire de grandes choses a seville ...je pense que sans aller jusqu'a des morata ou aguerro comme j'ai u lire.....on pourra taper mieux que mishbob l'éponge...et c'est la que j'attend notre DS Zubi le sous-marin!

16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    c'est monnaie courante en premier league.....et ailleurs...
    un homme ça reste un homme!!:p
    regarde le barça a une école pour former des épouses de joueurs!!!

17. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère déjà qu'on va régler le cas Maxime Lopez.

Ce gamin c'est de l'or en barre. Il a le potentiel pour devenir un des meilleurs joueurs du monde, la comparaison avec Iniesta n'est vraiment pas volée.

Il faudrait arriver à le garder 2/3 ans et après casser la banque en le vendant à Barcelone ou au Real. Si Martial est parti pour 80 plaques, il vaut minimum le même prix.

18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en tout cas c'est hyper important de le garder, au moins pour attirer un gros attaquant cet été.

Les dirigeants lui vendront beaucoup mieux le projet en expliquant qu'il aura Payet Lopez et Thauvin pour lui mettre les caviards.

19. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    moi j'en ferais notre steven gerard!!!

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Une personne qui abandonne sa femme et son enfant pour une prostituée j'appelle pas ça un homme.

docsoso, Carl " Si Dio Vole " Paoli, Dam' et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page