1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hitivai08

hitivai08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Icardi serait top mais bon pourquoi venir chez nous. Ensuite Chicharito pourquoi pas ! Sandro Ramirez et Kevin Volland, je ne connais pas

2. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vietto ou un retour de Michy pourquoi pas

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    perso si on investi 100M cet été je pense que pour l'AC et le DC il ne faudra prendre aucun risque , je m'explique au niveau de l'avant centre je milite pour le retour de michy . Je m'en tape que ce soit du réchauffé : je constate juste que le mec est encore jeune et a une marge de progression , qu'il n'est jamais blessé , aime l'OM , connait le championnat et dans une équipe qui ne tournait pas l'an dernier a eu de très bonne stats . la catégorie des higuain , ibra , griezmann et autres c'est pas pour ns . On est donc obligé de viser en dessous et michy présente des garanties .
    chicharito ? il a le physique pour rester seul devant ?
    dzeko ? il va sur ses 31 ans

ChipLeader aime votre message.
  4. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naingolan ça serait pas impossible financièrement. Il touche un peu plus de 3millions par ans, mais il y a le prix du transfert, et là encore c'est pas insurmontable. Après le convaincre financièrement et lui proposer 4m, pourquoi pas, sportivement c'est plus dur d'être attractif.

Mais comme toi je doute très fortement qu'on attire ce joueur, on va pas mettre le pactole sur un relayeur, on a déjà Sanson, Lopez, Sertic, et Vainqueur n'est pas un 6 donc si tu l'achètes, il pourra dépanner en sentinelle mais sera surtout en concurrence avec Sanson et Lopez.

On a des postes plus importants a renforcer. Le gros attaquant du style Dzeko, ça va être très difficile cet été. Après il y a pas de fumée sans feu, Dzeko ne touche que ''4-5 millions '' bruts annuels.

Donc les Morata 8m brut, Laporte 5m NET suivi par des très gros clubs, Moussa Dembele a qui un club Anglais moyen proposera au minimum 7m de salaire annuel, sortez-les vous de la tête.

Concernant le gros attaquant, ne vous enflammez pas. Ca va être TREEEES compliqué pour cet été. Rien empêche de tâter le terrain, d'ailleurs on a déjà probablement contacté des joueurs de niveau européen, pour un futur recrutement. Mais ça ne sra pas fera forcément été, c'est tôt dans le projet, on a quand même un attractivité limitée, certes de l'argent, mais il faut avoir aussi des rentrée d'oseille, ils vont pas faire n'importe quoi. On a dis cependant qu'on état prêt à perdre du pognon sur 2-3ans, mais pas dans des proportions folles comme le QSG, ce sera très contrôlé.

Après rien ne dis que des joueurs comme Naingolan et Dzeko ( ce sont des exemples, on en sait rien ), n'ont pas été approché, mais ça pourra devenir plus réaliste dans 1 an et demi voir plus, selon notre progression. Chaque saisons tu reviens à la charge plusieurs fois pour les joueurs qui ont refusé de venir.

Après si on a des génies de la négociation, et surtout un plus gros porte-feuille que prévu ( pouvoir offrir environ 5-5m, 6m de salaire à un joueur ), qu'en plus la concurrence ne nous emmerde pas trop ( bah oui ce sont des joueurs très courtisés.... ), pourquoi pas un autre gros coup, mais c'est peu probable si tôt... Ça fera un Payet-bis, mais c'est vraiment un ensemble de situations très très favorables, il a même baissé son salaire.... D'ailleurs je me demande s'il n'a pas eu une promesse de revalorisation un peu plus tard, s'il apporte un vrai plus, et qu'on joue la Ligue des Champions d'ici 2-3 saisons.

Donc vous emballez pas trop!

5. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    diarra out : officiel

Cedrickos91 aime votre message.
  6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je pense pareil : si l'an prochain on a cette équipe : mandanda-sakai,rami,abdennour,evra-vainqueur-lopez,sanson-thauvin,batshuayi,payet . Et que derrière on a un banc constitué de certains titulaires de cette année ça sera déjà pas si mal compte tenu de nos finances pas illimités , d'une non participation à la c1 , de la concurence des clubs anglais .

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but étant d'assurer la 4 eme place oui ca ira avec se 11.

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis aussi si il commence à faire le beau à demander du 4/4,5 annuel il peut se mettre des doigts. Je me méfie de Bafe il a tjr été un peu fourbe

Si on peut fr un mandzukic + un attaquant plus mobile et jeune, ça serait bien

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas ce qui pourrait avec cette équipe nous empecher de viser la deuxième ou 3ème place .
    surtout que monaco pourrait perdre des joueurs .

10. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    non même pas en reve inigo martinez est gaucher:rolleyes:...central gauche....:D:D

11. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on aura mieux que ça quand même. Mais sur les profils ok. On va surtout recruter des joueurs confirmés qui connaissent déjà la ligue 1 dans un premier temps.

J'ai trop la flemme d'expliquer dans les détails parce que je l'ai déjà pour les 2 joueurs désolé.Mais Vainqueur n'est pas un 6 il y aura quelqu'un d'autre, et l'OM ne s’intéressera pas à Batshuayi, pas parce que c'est du réchauffé, mais parce que la marge de progression est très faible s'il ne change pas radicalement son jeu.

A Chelsea il est complétement en échec, parce que c'est un joueur solo ( même s'il a des qualités enormissimes ). Un club Anglais qui en a rien à foutre de balancer 30-40 millions sur un joueur peux faire le pari, pas l'OM.

Dernière édition: 14 Février 2017
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ah quoi bon une place en LDC si c'est pour se faire ridiculiser... déja ca serait une première et un luxe d'essayer de gagner l'Europaleague.

13. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    normalement c'est la logique économique que veut ça seule la igue 1 avait la DNCG avant le fair play européen ....
    on devrait se régaler:cool:

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    bah voila départ de diarra . Je comprends mieux le recrutement de sertic : trouver une doublure à moindre cout à vainqueur , qui pourra aussi jouer dc ...
    diarra ? un mec qui avait un talent défensif monstrueux et qui aujourd'hui devrait s'il avait eu un cerveau jouer au réal ou manchester ...mais ces dernières années furent la russie , un om en pleine déconfiture et bientot la chine ...privilégier le pognon et tuer sa carrière .

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas ce que tu raconte : la composition d'équipe que j'ai fait c'est pour 2017/2018 si on devait ensuite jouer une ligue des champions ça serait l'année d'après ...l'équipe que j'ai décrite ne serait évidemment pas la même et serait encore renforcée .

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà joué au réal.. certes il n'a pas eu une carrière à la hauteur de son talent mais ptn les clubs qu'il a fait crois moi que 80% des joueurs rêveraient d'avoir cette carrière

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    oui mais je ne sais pas pour quelles raisons aucun club que ce soit le real , chelsea ou arsenal ne s'est battu pour le conserver ou le faire revenir ...la russie ou la chine ou même l'om version labrune et michel très peu pour moi .

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme si Vincent Van Gogh c'etait mis a la vente chez Cetelem ...........:D

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas difficile à comprendre à quoi bon jouer la LDC ? il y aucune chance de la gagné , si le QSG aurait jouer cette coupe depuis le debut les qatari l'aurait gagner au moins 2 fois .... faut savoir rester à notre place , à part si la team Mccourt recrute des joueurs niveau LDC.

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Le Havre voulait le garder lui était trop pressé pr partir. Chelsea idem il voulait à tout prix jouer alors que Mou voulait le garder du coup il a force son départ à arsenal. À arsenal, Wenger lui promets du temps de jeu. A la place il fait jouer Flamini. Du coup le type pete un câble il force son départ à Portsmouth. A portsmouth il trouve enfin de la stabilité dans'une tres belle équipe mais qui a fait une saison au dessus de ses moyens. Du coup ils l'obligent à le vendre au Réal pcq ils ont besoin de 20m. Au Réal c'est comme à arsenal.

Le problème de ce mec c'est qu'il réfléchit pas qd il fait un truc. C'est genre "ah ouais t'as fait ca ? Bah va te faire foutre". Et c'était pareil ici. Le fait qu'on l'ait pas laisse partir gratos cet été il l'a jamais avalé. Du coup il nous a fait chier jusqu'au bout pr a la fin .. partir gratos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page