1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    manquerait plus que ça ...il a touché des mois de salaire à rien foutre

OMichelista, steph91, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tapis vert tu perds que 3-0 on sera gagnant :D:D:D

o22027793 aime votre message.
  3. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perdre sur tapis vert , ce ne sont pas des buts mais des points pour l'adversaire soit 3 points à Zéros. Mais pourquoi cette question je n'ai pas compris?

4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est lui qui devrait rembourser quelques mois de salaire, puis racheter le temps de contrat qu'il lui restait

5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello,

Je me lance sur une équipe pour l'an prochain en partant sur un budget de 100 millions hors ventes ou l'on peut rajouter 15 millions de ventes donc 115 au total disons:

Au vu de l'effectif actuel je pense que les postes clefs sont:

1 Gardien
    2 DC
    1 ARG
    1 ARD
    1 MDF
    2 AC

--> Gardien:
    Mandanda surtout en cas de descente de Palace ! Un joueur aux qualités reconnus qui connait le contexte et qui sera un parfait capitaine !!

--> DC:
    Medhi Benatia 18 millions pour son expérience, sa qualité d'anticipation
    Matteo Mussachio 20 millions pour sa vélocité et sa dureté sur l'homme

--> ARD:
    Bacary Sagna expérience pourra concurrencer sérieusement Sakaï et sera en fin de contrat

--> ARG:
    Adam Masina 6 millions que Garcia et ses adjoints connaissent bien

--> MDF:
    Igniaco Camacho 15 millions, un des tout meilleur récupérateur d'Espagne une aubaine tant qu'il joue à Malaga

--> AC:
    Jackson Martinez 25 millions, Capable de faire du Bafé en amélioré avec beaucoup plus de conversion des actions
    Le jeune Lys Mousset 5 millions, parti s'enterrer en premier league et qui pourrait venir faire ses armes tranquillement

Ajoutons à ça l'achat définitif de Vainqueur pour 5 millions

Total de 84 millions et avec le reste je miserais sur un ailier droit pour concurrencer Thauvin et je poserais bien 20/25 millions sur Domenico Berardi !!

........................Mandanda........................
    Sagna.....Mussachio......Benatia....Masina
    ..........................Camacho..........................
    .................Sanson...........Vainqueur..........
    Berardi..............................................Payet
    ...........................Martinez..........................

Banc: Escales, Sakaï, Evra, Kamara, Rolando, Zambo, Sertic, Lopez, Thauvin, Cabella, Mousset

Une équipe qui joue le titre en L1 et les demi en europa league !

Et surtout réalisable pas avec des joueurs qui n'ont aucuns intérêts à rejoindre l'OM !!

Dernière édition: 15 Février 2017
  6. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le piètre match du Barça je propose une pre retraite à Messi et suarez et un avenir à rakitic
    Leur valeur à diminue de 200% après ce match

7. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie pour Musacchio, il fait parti des meilleurs défenseurs de Liga

yannick59 aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a été recruté pour le milieu. Il le dit dans sa présentation. De toutes les façons il y a d'autre poste à promouvoir avant le milieu . Ce serait pas mal d'avoir un latéral gauche, deux DC , un BU . Et bien-sûr le retour du phénomèno

9. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin d'un 6 aussi, un bon international.

10. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà, Mussachio et Benatia, 2 droitier. Il te faut un gaucher dans ta défense central. Un peu de fraîcheur aussi ferait du bien. Je mettrais Mussachio et Nastasic. Ensuite pour moi changer une défense complete, avec le gardien c'est du suicide total. Il faut laissé Evra et lui prendre un jeune remplacent de 19/20 ans. Sakai fera très bien l'affaire sur le coté avec une bonne défense. Pour Camacho j'y voit pas de probleme sauf qu'il joue pas a Villarela mais à Malaga, pour Berardi aucun interet à enlever Thauvin. Pour Jackson Martinez, il à un salaire de 12.5 millions en chine, donc tu peux l'oublier.

11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jackson Martinez a empoché le pactole et désormais il crie a qui veut l'entendre qu'il cherche à tout prix à quitter la chine !!

Si Martinez se montre malgré tout gourmand la solution Chicharito Hernandez me convient bien !

12. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito me conviens aussi mais je prefererais Sandro Ramirez qui est très jeune. En central tu vois qui du coup en gaucher ?

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je récupérerais bien un Olivier Giroud... Il a les mêmes qualités que Gomis, mais en meilleur encore dans absolument tous les domaines, et quand je vois le nombre de buts qu'un Gomis met avec les joueurs qu'il a derrière lui et le fait qu'à partir de la 55ème minute il a du mal, je pense qu'un Giroud se régalerait encore plus.
    Après c'est aussi un avis personnel, mais je rafole des attaquants qui courent de partout de la 1ère à la 90' et qui sont assez complets, type Edinson Cavani, et pour moi Giroud c'est le même profil que Cavani dans le sens où dans la construction du jeu, ce n'est pas leur fort mais pour multiplier les appels, harceler les défenses, peser, servir de point d'appui, les trouver dans le jeu aérien ou dans la surface... jouer avec des mecs comme ça, c'est un régal. Les défenseurs détestent marquer un mec comme ça, sans parler du fait qu'il faut souvent 2 joueurs pour marquer ce type de joueur efficacement, et que forcément ca va créer des espaces pour ses coéquipiers

14. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cavani et Giroud dans le style de jeu c'est 2 monde different hein.. Mais bon

15. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon moi aussi je me lance dans une equipe a 130M disons

1 gardien
    2 DC
    1 ard
    1 arg
    1 Mdf
    2 AC
    1 Moff droit

Widmer 9M
    Benatia 20M
    Inigo Martinez 15M
    Ghoulam 20M
    Camacho 20M
    Mandanda 4M
    Belotti 40M
    Diony 3M

On valorise la formation aussi

-----------------------Mandanda----------------------
    --------------------------Escales-------------------------

Widmer----Benatia----Martinez--Ghoulam
    Sakai-------Sparagna---hubocan--------Evra

-------------------------Camacho----------------------
    ------------------------Vainqueur---------------------

--------------Lopez-------------------Sanson--------
    -------------Zambo--------------------Leiva---------

Thauvin----------------------------------------Payet
    Ghezzal--------------------------------------Cabella

---------------------------Belotti------------------------
    ---------------------------Diony-------------------------

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso Le michy je le reprends les yeux fermés

17. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    bumpa, docsoso et OMichelista aiment votre message.
  18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
  20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oui il a dit ça dans sa conf de présentation mais on dirait qu'il répondait plus dans le sens de ses envies, car Garcia à dit ensuite que ce qui était apprécié c'est sa polyvalence et son expérience de la L1, qu'il pourrait être utilisé au milieu comme en défense. Après c'est sur qu'il nous faut absolument une charnière de cadors cet été et les autres postes que tu cites sont prioritaires, mais son profil serait une valeur ajoutée, si y'a moyen à environ 15M je crache pas dessus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page