[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dam' aime votre message.
  2. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    impossible de se tromper suffit de suivre les effluves de café

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui faut si faire, nous on se tape Sarr et Garcia; et PSG va jouer Monaco en finale de la LDC.
    Les temps ont bien changés.

4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oui j'avais lu que Passi prendrait l'intérim jusqu'en fin de saison et que Bielsa avait déjà son bureau tout prèt, viendrait de suite pour rester dans l'ombre en observant pour préparer la saison prochaine.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Atta je rembobine .... pour faire simple et court le 3/4 de la saison e l'OM, un 0/0 historique contre le QSG avec zero tir , on se fait ouvrir en 2 par 2 x 4 /0 contre Monaco cela m'étonnerait pas qu'on se prenne encore une branlet en coupe , on se fait humilier par le 19 eme et 17 eme , et on va se faire hacher menu par le QSG aprés avoir perdu contre Rennes.... monsieur 50 % des but étant out ..... pour rappel l'OM à marquer 33 but Gomis 16 ........

6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir terminer la saison comme on peut pour finir au moins 6ème avant de construire une équipe solide cet été.

7. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi avoir la MSN ne te garantie pas la victoire absolue .
    Deg pour Meunier mon ancien avatar qui part dans ce club de merde et qui montre tous son talent .

8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'enflammade avec Paris , c'est pas fini , le Barça à la maison , ils sont capables de leurs foutre une manita .
    J'ai jamais vu Messi aussi mauvais ! T'as l'impression que les mecs en avait rien à branler du match , aucune cohesion d'equipe .
    Paris et Monaco , ils ont mis du temps pour se construire , serieux calmez vous , en 3-4 mois vous avez vraiment pensé qu'on attendrait leur niveau ? Ils ont aussi fait des erreurs dans leur gouvernance . Patience .

SolidusShake, warrior et bumpa aiment votre message.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia ? ben ou est le souci ? on est pas troisieme c'est ca ? il est entraineur pas magicien... sans lui on serait ou

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a du boulot deux très bons DC 50m les deux minimum un AC 35/40m ( si tu prends des mecs "connu" il faut aussi un ARD, bon le ARG vu que c'est Garcia il va rien recruter il va dire j'ai confiance en evra et bedimo

Enfin bref y'a un boulot monstre cet été

Exact j'avais complément oublier

On verra l'été pro !! Moi j'ai pas trop confiance en lui par en tant qu'entraîneur mais je doute de son mercato ... Réponse l'été pro

Dernière édition par un modérateur: 15 Février 2017
  11. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quelques noms pour le poste de sentinelle pour l'année pro et j'aimerais connaitre vos avis (Possibilité, niveau réel, titulaire..)
    MDC:
    Vicente Iborra
    Luiz Gustavo
    James McCarty
    Ignacio Camacho
    Johannes Geis

Et si on prend aucun, je pense qu'on jouera avec W.Vainqueur en sentinelle du coup, on prendra un milieu gaucher
    MCG:
    Jack Wilshere
    Giannelli Imbula
    Maximilian Arnold

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déja commencé à faire de la merde en prenant evra comme ashley cole à la roma !
    Il va continuer avec cabaye cet été et un vieux défenseur central type rami ,abdennour

13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas partisan du gaucher à tout prix ...
    Sinon j'aime bien Acerbi mais moins d'avantages que Benatia !

14. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça mais a mon avis plus fort que Rami et Abdennour sa seras très difficile pour l'année pro, faut pas oublier qu'on ne joue pas la ligue des champions, alors si tu vise plus fort tu auras un joueur qui se blesse souvent (Kompany...), ou sinon on prendra un joueur qui ne joue pas trop en club (Abdennour...), un joueur qui est vieux (Gonzalo rodriguez, Rami...), ou un jeune a très fort potentiel mais a mon avis on vas allez chercher 2 joueurs d'expérience pour être titulaire d'abord ensuite 1 jeune def a fort potentielle, alors soit c'est ça ou sinon on continue une nouvelle saison avec Rolando et Fanni.

bez34 aime votre message.
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si il y avait que lui ..... mais entre Qatari les arrangement sont plus simple ....c'est aussi suspicieux que les employés d'Aulas travaillant à la ligue...

bumpa aime votre message.
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann : "L’OM ? Peut-être plus tard…"

En traduction : à la fin de ma carrière :rolleyes:

Cedrickos91 aime votre message.
  17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Moi je ne vois absolument rien de différent entre les 2, ce sont 2 joueurs athlétiques, qui courent tout le temps, très bon de la tête, moyen dans la construction du jeu, qui pèsent sur les défenses de par leur courses et leur capacité à aller au charbon... A la limite ce qui change c'est leur coupe de cheveux sinon ils ont plus ou moins les mêmes qualités/défauts

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Drogba lol

19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco a pris du temps pour se construire , pas le Psg ...

20. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je pense qu'on devrait pas laisser le recrutement à Garcia a 100%
    Franchement si cet été notre direction se bouge et nous amène Benatia et le jeune Rodrigo Caio on pourrait avoir une belle charnière titulaire avec Kamara en 3 eme défenseur si il est investit dans le projet et Fanni en 4 eme.
    Pour moi laisser Vainqueur titulaire l'année prochaine serait une erreur ...
    Faudrait essayer d'avoir Belotti ou Dzeko vu qu'Icardi ca risque d'être compliqué.
    Amener de la concurrence à Thauvin par exemple un Bernardeschi le deloger de la Fio ça serait vraiment intéressant pour nous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page