[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    pas toi, et j'ai la flemme de revenir sur un mois de comm..
    mais bien une dizaines de gens qui trouvaient qu'il fallait lui apprendre la vie, que son contrat à 13k était déjà bien pour son âge, enfin on a une direction qui se fait respecter, etc...

2. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui veulent garder Diarra en pensant que l'OM aurait du payer son amende , vous me faites penser à ce type cocu qui pleure pour que sa femme reste et qui est même pret à lui payer une nouvelle voiture , histoire qu'elle se fasse sauter dans du cuir de compet ...

Idem pour ceux qui rêve de Moratta soyons serieux 5 minutes , il fait Real , Juve , Real et vous pensez qu'il va se dire , à oui pas mal le projet OM , sans LDC , dans un championnat plus que moyen alors que des dizaines de clubs en Europe "plus huppés " me font des pieds et des mains pour m'acheter .

Je sens que bcp vont etre deçu s'ils commencent deja à fabuler , apres tant pis pour eux .

On va monter en puissance petit à petit , ce n'est pas parce que notre club peut payer l'indemnité de transfert que le joueur va venir . Y'a tellement de facteurs à prendre en compte .

Moi je prefere vraiment qu'on prenne notre temps et qu'on continu sur cette voie qui est de moderniser et structurer le club au sens large du terme .

L'equipe premiere passe en second pour moi à l'instant t .
    Imaginons le scenario catastrophe , Mc Court ne peut plus aligner un dollar , et ben grace à une fondation solide , on pourra tout de même rester competitif ( regarder Lyon et son centre de formation , ils ont fait des economies de malades grace à cela ( apres eux ont probleme de gestion des transfert )).

Je laisse les compotix rever de joueurs exotiques ou superstar c'est divertissant mais ne tomber pas dans votre propre delire .

baxxter68, Jawad, bumpa et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'ai plutôt le souvenir que le sentiment général c'était de prolonger Maxime donc forcément de l'augmenter mais sans surpayer.

83000 euros par mois c'est raisonnable.

bumpa aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Excellent.

5. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi j'ai le souvenir d'avoir proposé 80k à la louche et de m'être fait tombé dessus, la tendance était, entre 30 et 50 au mieux..
    Et quand j'ai dis que le fait qu'il ne soit pas dans le même vestiaire n'était pas juste, alors qu'il portait l'équipe ce fut pire..

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    c'est tellement plus simple de se faire passer pour le messie, la victime..

baxxter68 et Dam' aiment cela.
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et pour Kamara tu proposes combien?

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un joueur qui est devenu un titulaire ca me parait normal plus que certains en tout cas ...

9. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste un jeune qui doit encore prouver, ou disons confirmer ce qu'on a entrevu, sachant que depuis qq matchs il est un peu plus en difficulté, un peu plus en dedans.
    Son salaire ne concerne pas que son petit cas perso, c'est aussi un message envoyé à tout le reste du groupe

mozer dimeco aime votre message.
  10. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ça serait l'opération la plus idiote du milieu du football

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    En tout cas après chaque rumeur bidon c'est un festival de réactions idiotes!

Dam' aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis le fait qu aller reprendre Lemina serait une idiotie pour pleins de bonnes raisons..
    D'ailleurs cette rumeur est certainement bidon.
    Mais J'aimais bien ce joueur, et a la Juve il a fait une bonne partie du début de saison titu, et en étant bon. Le rouge prit à Lyon la sortie de l'equipe.. et difficile de la retrouver.

13. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça attendez de voir avant de juger et dire n'importe quoi . Laissez travailler on verra bien . Mais de te façon ceux qui croient qu'il vont concurrencer le PSG des l'an prochain arrêtez de vous faire du mal.

Avec notre magnifique équipe mld on a pris des années lumières de retard.

Pendant que les autres travaillait comme des malades nous on faisait des tennis ballon avec anigo et des billard avec Labrune. Et mld était chez sa coiffeuse.

14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Kamara, 35K avec augmentation de 10% par an. il a encore rien prouvé..

Après ce n'est que mon avis, sinon demande à Bumpa, il a l'air bon pour les jugements rapides ;)

15. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Raté, guignolo. C'est con j'appelle justement à prendre du recul et laisser du temps.
    C'est con mais ta petite attaque minable tombe à l'eau.

Allez sois pas vexée..

SolidusShake aime votre message.
  16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre ta réponse quand tu as été le premier à me sauter dessus..

Et non je suis pas vexé, enfin bien moins que toi de toute évidence :p
    bonne journée à toi!

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on l'a vendu combien déjà celui là ?

18. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi cela? Chicharito est un super joueur !

Los-BandiDoS et El Psy Congroo aiment cela.
  19. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    je suis clairement pas fan de ce mec, que je trouve pas "super" justement.

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page