1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maxime Lopez c'est fait, un souci de moins

2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peux pas mettre 30 sur tout les joueurs ... 30 cet hiver ou cet été c'est quoi la diff ?? Mdrrrr enfin bref on verra l'été pro

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair.

Niveau fiscalité en France on paye quznd meme 66 fois plus sur les charges c'est quand même énorme...

pixie stojkovic aime votre message.
  5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On peux jouer sans vrai AC comme Naples ... Euh mon garçon tu n'as pas un Mertens un Hamsik ou un insigne

6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Naples, le petit Diawara a été bon hier. Il n'a que 19 ans mais c'est une excellente trouvaille pour la défense. Incroyable qu'il y a même pas 2 ans il débutait à Saint-Marin

steph91 aime votre message.
  7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    naples ils vont nous vider le compte si ont negocie avec eux

8. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Il faut un panaché de joueurs revanchards - jeunes et de vieux briscards !! Dans l'effectif actuel je garderai Sakai, Vainqueur, Lopez, Thauvin dans le 11 titulaire - en remplaçant Pelé, Rolando, Evra, Payet, Cabella et Gomis. Et je ferai du focus recrutement sur des joueurs comme : Ruffier ou Sirigu, Koscielny, benatia, Raphaël Guerrero, Modric ou Rabiot, alexis Sanchez et Morata. Ça ferait un 11 de départ pas degueu"

j'aurai du mettre le montant de chaque transfert s'il était possible lol

il s'appelle arsenus, sans doute est-il un grand humoriste en devenir, si tel est le cas, je suis sous le charme !

il nous fait un équipe à 450 mE HT le bougre mais c'est une bonne équipe.

Si nos dirigeant bossent bien, on pourra avoir notre revanche dans 3-4 ans !

9. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi la plupart des gens veulent acheter Gomis...
    Cette année il plante des buts c'est sûr, mais c'est un joueur qui joue beaucoup sur son physique et ça commence déjà à pas mal se dégrader.. l'an prochain ce sera pire vu l'âge qu'il a il est clairement sur la pente descendante..
    En plus il veut un gros salaire.
    Je vois vraiment pas l'intérêt.

10. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne solution de remplacement, il à le mental pour tirer l'équipe vers le haut. C'est pas qu'une question de niveau mais aussi de vestiaire

OMichelista aime votre message.
  11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça je suis d'accord, mais à 500k/mois plus le transfert, pour un N°2 qui risque de souvent se blesser..
    C'est un peu cher non?

(surtout que Zubi a prévenu, le n°1 sera pas un caïd, mais un truc entre deux..)

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia : "On a trop de défenseurs centraux !"

Sans blague !!!

13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout qu'on en a pas un seul de vraiment bon le souci.. ;)

Et puis que pour lui sa paire est toujours bien, il compte pas changer..

Opération porte ouverte pour toute la fin de saison!!!

Dernière édition par un modérateur: 16 Février 2017
    pixie stojkovic aime votre message.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas tord, on en a beaucoup.

Fanni, Rolando, Doria, Rekik, Kamara, Sertic qui peux dépanner aussi.

Mais en même temps il va pas dire qu'ils sont tous nuls meme si il le pense.

15. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis content que le petit lopez est signer pour la saison prochaine je garderai sakai evra sanson vainqueur cabella lopez payet thauvin sertic je recruterai un gardien muslera(galatasarray) ou szczesny(roma en prêt d'arsenal) en defense centrale musachio(villareal) cuesta(independiente) en attaque teodorczyk (Anderlecht en prêt de kiev)

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une solution qu'il passe à 5 défenseurs pour 3 centraux LOL....

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Source © RMCSport
    Une loi visant à "préserver l’éthique, renforcer la régulation, la transparence et améliorer la compétitivité du sport professionnel" a été adoptée ce mercredi par le Sénat.

Le sénat a voté ce mercredi une loi qui permettra aux clubs de Ligue 1 de rémunérer les joueurs à travers des droits d'image bien moins soumis à l'impôt que les salaires. Cela devrait renforcer l'attractivité des clubs de l'Hexagone. Une excellente nouvelle pour Paris, Monaco, Lyon, Lille ou l'OM évidemment, qui pourraient de nouveau attirer des stars en Ligue 1.

Déja une bonne chose ....

warrior et pixie stojkovic aiment cela.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le pigmee venal peut se faire violer en chine.!il nous a bien foutu dans la mouise....dailleurs je suis certain qu il a impacte l equipe et cela a du destabiliser le vestiaire notamment contre nantes.
    un grand club et une grande direction l aurait envoye 3 ans au purgatoire en cfa se faire tacler par les bourrins...cela aurait nique sa carriere.. fuck diarra le nain mercantile!je persiste a croire qu on a ete trop laxiste et pas assez ferme avec cette bitche!n evoquez plus ce rebu please..

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pas vraiment..il passe d un contrat espoir a un contrat pro au lieu davoir une offre a 10 millions du barca, ils devront mettre 50 plaque c est tout...

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS: Mdrrr si asse mène ou 4 ou 5-1 y'a rien a dire !! Le PSG qui éclate barcelone, asse qui domine largement MU en Angleterre, le foot marche sur la tête en ce moment :D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page