1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Allume ton cerveau.

-Mac Court ce n'est pas le Qatar
    - L'OM ne joue pas la ligue des champions.

-On arrive pas encore à faire venir des joueurs comme Ricardo Rodriguez.

- On peut faire revenir Payet
    - Attirer de très bons espoirs comme Sanson
    - Intéresser des vétérans comme Evra
    _ Miser sur des joueurs comme Sertic

Et à partir de cela on peut discuter comme des adultes du mercato.

Qui fera le mongol footix essuiera les moqueries.

2. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi , ce joueur ne m'intéresse pas, de plus il parait qu'il est ingérable.

3. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonjour, bonne journée,

Pourquoi évoqué le fait de vendre de tels éléments ? Est il déplacé d'évoquer le fait de construire l'avenir à long terme autours de joueurs possédant un tel potentiel. Pourquoi s'abaisser face à la concurrence ? Il est dit ouvertement que la nouvelle équipe dirigeante à la volonté, l'ambition, les moyens de construire quelque chose de cohérent, et de refaire de L'OM une place forte. Il y a du travail, mais je pense qu'ils possèdent les ingrédients pour satisfaire tout ceci. La politique d'austérité est derrière nous. Il faut y croire, etre optimiste. Bien entendu prudent et mesuré. Mais il n'est pas déplacé de suggérer que dans un avenir proche, cette institution comptera parmi les plus grands d'Europe. Il y a une équipe compétente pour mener à bien le projet, tenir leurs engagements énumérés ici ou là.

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Un vrai président.

"Elles avancent, mais on ne prendra aucune décision irrationnelle et injustifiée, ni avec Lopez ni avec qui que ce soit. Si l'argent devient le premier moteur de motivation de ces jeunes, ils iront là où on leur propose plus d'argent. C'est le même problème pour Kamara, il faut trouver le bon équilibre. Ils ont leur chance et évoluent avec des joueurs de classe mondiale. On leur propose des revalorisations. Si ça ne suffit pas, on en tirera les conséquences".

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ....on a parler de André Silva à 60 plaques mais j ai penser que rien que le montage financier dessus style tpo portugais et le mec doit appartenir à 40000 agent ...

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non un seul et pas des moindres... Jorge Mendes

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Vu la concurrence sur le dossier c'est chaud ce genre de transfert car il y a de la surenchère.

Andre Silva me plaît mais ce n'est pas encore le grand avant centre expérimenté tout comme Belotti.

Est ce que l'on peut se les acheter? Oui peut être(l'un ou l'autre). Est ce un gros risque? Oui car ça commence à peine à flamber.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puisqu'on en est à rêver, je proposerais le montage suivant pour l'été prochain:
    - Lassé de sa situation au Real, Morata rentre à la maison, à Turin
    - Conscient que cela risque de diminuer son temps de jeu, Mandzukic cherche une porte de sortie
    - L'OM, à l'affût d'un joueur de haut standing pour son attaque, demande à Evra (resté en bon terme avec Mr No Good) de lui parler du projet OM
    - Mandzukic signe à l'OM

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est méchant pour Mandzukic mais il est plus à notre portée que certains noms avancés.

10. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Costil / Sandro Ramirez / Dani Ceballos (FC) / Lucas et Theo Hernandez / Elvedi / Laporte

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Dani Ceballos , Théo Hernandez ...

Si on arrive à les débaucher on se tape une belle équipe plein d'avenir.

Surtout Ceballos.

12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon Sagna, Liechsteiner, Srna et Zabaleta sont libres en juin. Un d entre eux avec Sakai et on serait au chaud. Couvert aussi.

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Evra, c'est fait.
    Payet, c'est fait.
    Griezman me semble donc le choix idéal :cool:

SolidusShake aime votre message.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lichteiner srna oui les autres sont fanés j'aime pas du tout quand je les vois à city j'en peux plus (joueur qui ont fait leur place grace à leur physique aucune qualité offensive )

15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublions pas la coupe du monde en Russie ! Un cireur de banc qui veux la jouer pourra etre convaincu !'

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Srna était le prototype du latéral offensif , ses qualités offensives sont connues et reconnues. Nous sommes d'accord.

Zabaleta c'est le prototype du joueur polyvalent qui sait tout faire. Et techniquement il est loin d'être dégueulasse. Nous ne sommes pas d'accord.

Lischteiner a longtemps tenu le rôle de piston droit du 5-3-2 à la juve et a démontré lui aussi de belles qualités offensives , nous sommes d'accord.

Sagna s'en sort pas mal , il n'a pas toutes ses sélections et cette carrière par hasard, une belle alternative à Sakaï et lui est bien supérieur. nous ne sommes pas d'accord sauf si tu proposes mieux.

Rosickydevitry aime votre message.
  17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Mieux et gratuit, c est pas évident je pense.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ou bien Conte récupère Morata à Chelsea et l'OM récupère Michy...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  19. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca le ferait par contre tu mets Origi dans ton equipe? Sur quel critere tu te bases pour lui? Je trouve que c'est un genre de Jordan Ayew moi.... vraiment pas fan du tout de ce joueur

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne va pas être facile d'attirer un gros poisson en 9! Les joueurs confirmés ne manquent pas de sollicitations et ils vont privilégier des clubs plus huppés qui jouent la champion's league! Il faudra miser sur un jeune à gros potentiel, je ne nous vois pas attirer des types du calibre D'Ibra , Cavani ou autres...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page