1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien un joueur du style N'Zonzi ou William Carvalho.

    Pcq j'aime bien Nempalys mais si t'alignes 3 milieux qui font 1m70 on va le payer cash a un moment. Faudrait un 6 technique, longiligne, avec une intelligence de placement mais aussi capable de se fr respecter physiquement.

    A part William Carvalho ou Luiz Gustavo en joueur dispo cet été je vois pas. Si qqn a des noms
     
    F_RiB3ry_13 et pabloereby aiment cela.
  2. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Bentaleb t'aime pas ? Il peut jouer le rôle de 6 très bien.
    Moi c'est le milieu vers qui je me tourne en 1er. Le pb c'est que Schalke voudrait lever l'option d'achat de 21M, derrière, il aurait un gentlemen's agreement pour partir de Schalke dès l'été s'il y a une offre de 30-35M donc c'est déja cuit.
     
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Oriol Romeu qui est titulaire à Southampton. Formé au Barça, ancien de Chelsea.

    Tactiquement c'est très très fort. Il me semble qu'il a prolongé il y a pas très longtemps, il doit surement être très cher.
     
  4. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le voyais à Tottenham mais depuis Schalke j'ai pas du tt suivi sincèrement.

    Il joue pas plus haut que ca ?

    Facon faudra mettre une belle somme et c'est pas super grave pcq au milieu on aura besoin de personne d'autre
     
  5. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais un mec qui sort d'Angleterre je pense faut oublier
     
  6. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Tottenham le fesait souvent rentrer en jeu comme 6 tout seul.
    A Schalke je regarde pas la bundesliga mais de ce que je lis il à creusé son trou, titulaire indiscutable et Schalke veut payer l'option d'achat.
    Ce qui est bien c'est qu'il assume tous les postes du milieu qu'utilise Garcia, devant, il est très technique, donne le ballon, élimine son vis-a-vis, frappe de loin, et derrière il est assez autoritaire, il est un peu sec mais il est présent au duel physique
     
  7. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bentaleb il fallait le chercher cet été, maintenant malheureusement c'est trop tard. Je pense qu'il va s'engager avec Schalke où il est très bon, il est également décisif (pas mal de but et de passes dec).
     
  8. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Ben oui mais tu pensais que Labrune allait faire cracher Margarita ? On pouvait pas, c'est dommage... Là c'est sur c'est un coup faudra cracher 30M donc voila...
    Ouais il me semble il est à 4buts et 2 passe d quelque chose comme ça
     
  9. scand

    scand Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'après le jdd pour Garcia c'était Zaza ou rien ,Certains entraîneurs sont excellent pour manager leurs équipes, mais des qu'il s'agit de recruter des joueurs sa laisse perplexe
     
    OMichelista aime votre message.
  10. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi garcia est un bon coach mais pas un recruteur........chacun son taf
     
  11. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca commence à m'inquiéter les infos concernant les pistes demandées et/ou refusées par Garcia. J'espère que ce ne sont que des rumeurs de journalistes car la plupart sont des joueurs très moyens.
     
    mishymo95 aime votre message.
  12. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kevan Mézine ;)
    D'ailleurs si vous voulez voir le futur de l'om, faut aller sur om.net à 15h pour voir le 16e de finale de Gambardella.
     
  13. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Commentaires de blog:
    0
    ne crois pas qu'on tapera du morata .....
    ça sera du sertic sanson peut etre un ou deux noms a la "evra" sur la fin....pour l'image mais pour l'instant....même du hernandez ça sera compliqué....peut etre du benatia en attente d'un poste de titulaire en force pour s'affirmer....sinon maxi ça sera du calibre de ben yeder....ça risque d'être plus long que notre impatience
     
  14. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas relancer un Stambouli qui ne joue pas à Schalke?
     
  15. Utsu

    Utsu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Stamboulard qui voulait pas venir à l'époque ? Non merci.
     
  16. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bielsa à Lille , vivement la saison prochaine pour le om-lille au vélodrome :)
     
  17. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Commentaires de blog:
    0
    qu'il aille se faire pendre il nous a chié dessus pour faire banquette au qsg
     
    Dod'OM aime votre message.
  18. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais man, je suis totalement conscient qu'on ira pas chercher du Morata. Ca fait des semaines que j'essaye de faire comprendre à beaucoup ici que ce genre de piste, c'est absolument n'importe quoi. Maintenant, un joueur qui a été en échec à la Juve ou à West Ham, je ne trouve pas que ça soit une bonne idée.
    Pour commencer et viser d'abord la troisième place, je préfère recruter des bons joueurs qui sont dans des clubs d'un standing inférieur ou qui sont jeunes plutôt qu'aller chercher des joueurs comme Zaza. Garder Gomis ou aller chercher Teodorczyk et le mettre en concurrence avec un Germain, puisque je pense que Monaco va faire de la place pour Mbappé la saison prochaine, me semble être l'option la plus intelligente.
     
  19. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Commentaires de blog:
    0
    sinon pour soulager l'ASM on peut plutot prendre lemar ou silva?....:D:D

    nan.. sinon germain j'adhère direct...et je pense qu'un nampalys mendy est un peu perdu du coté de leicester.....parti un peu tendre.....
     
    truch aime votre message.
  20. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement de ton avis. Je suis aussi pour le rapatriement de Nampalys Mendy. Si Gomis reste, il devrait pouvoir convaincre son cousin de venir nous rejoindre, surtout que son expérience en angleterre n'est pas vraiment une franche réussite.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page