[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'nverse de Kanté,il est allé dans le mauvais club, la mauvaise année mais on ne le sait pas quand on signe....les choix de carrière, c'est compliqué.

2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ja savais même pas qu'il était cousins....:D
    le football est une grande famille...

3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leicester paye le départ de Kanté en faite. C'était lui la pierre angulaire cette équipe. Et dire qu'on aurait pu l'avoir pour 8 millions... Enfin, ça veut quand même dire qu'avec un solide réseau de recrutement, on peut trouver des excellents joueurs avant que leur prix est atteint des proportions gargantuesques.
    Pour Mendy, il est censé remplacer Kanté alors qu'il n'a pas vraiment le même profil. Enfin, il a aussi une grosse activité mais est beaucoup plus défensif ou du moins je le comparerais plus à un Makélélé (toute proportion gardée bien évidemment). Puis, il a aussi été blessé un moment et quand il est revenu, Leicester était déjà en difficulté. Tout les éléments étaient contre lui en faite. C'est vraiment une piste plausible pour nous et un joueur qui apporterait beaucoup je pense.

Oui, il est aussi de la seyne sur mer comme Gomis, donc ça serait un joueur du coin de plus, ce qui me semble important dans l'idée de créer une véritable identité à l'équipe.

OMichelista aime votre message.
  4. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Si McCourt/JHE était arrivé plus tôt, Kanté serait chez nous et pas à Chelsea.

OMichelista aime votre message.
  5. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa à Lille c'est fait. Un peu deg mais bon tant pis.

N'empêche que le losc tout le monde critiquait mais ils sont en train de monter un super projet avec de bonnes personnes.

Campos bielsa cà à de la gueule et toute les recrues ont été appert ment valider par bielsa.

Objectivement et Honnêtement le projet de de Lopez me semble plus intéressant que le projet mac court.

6. warrior

Commentaires de blog:
    0
    https://forum.lephoceen.fr/posts/7294194/

7. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0

attends attends on peut t'en parler rappelle toi de l'après caen..:(
    demande a la lazio....tant qu'il n'a pas signé......il n'a pas signé

et si c'est pour finir en l2 a cause de problemes extrasportifs...c'est bon je prefere notre direction plus sage (du moins en apparence)

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait que tu suces bielsa toi donc bon

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    T'es au taquet toi aujourd'hui ........pour raconter de la merde ! et l'autre aussi :D

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi je dis de la merde qd je dis qu'il suce bielsa ? C'est une vérité

11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour Bielsa. On va pas se mentir, ça rend le LOSC intéressant à voir.
    Pour le reste, j'attends, car leur demi-douzaine de joueurs, on en sait rien, et Campos même s'il est capable de trouvailles, c'est pas forcément le top à long terme.
    Bref, pas déconnant d'imaginer le LOSC être très fort sur les 2/3 prochaines saisons (mais ça peut aussi se planter). Par contre, sur le long terme je suis sceptique. Bielsa est dur à maîtriser sur plus de deux ans (et franchement je l'aime bien), Lopez n'a pas une stabilité financière exceptionnelle, et Campos n'est toujours que de passage.

Mais en toute objectivité, il est bien trop tôt pour comparer les différents projets mis en place. Un premier point pourra être fait d'ici 12 à 18 Mois, pas avant.

Pour le moment, le projet McCourt apparaît quand même costaud aussi. Quand en deux mois, tu rameutes le DS du meilleur club au monde, Rudi Garcia, un président impliqué, tu te mobilises pour créer un centre de formation cohérent, et tu ramènes des bons joueurs comme Payet et Sanson. C'est quand même un bon début, surtout en cours de saison.

Jawad et jona11 aiment cela.
  12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Juste ta vérité ........

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste franchement bandant d'avoir un championnat avec 5/6 équipes fortes .....plutôt qu'un qsg seul au monde .........non ? La ligue va reprendre de l’intérêt et moi je m'en réjouis ....surtout que l'om sera dans la course cette fois ci ."merci Mc COURT "

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que Bielsa entraîne le LOSC pour qu'on se rende compte de l'arnaque.

pabloereby aime votre message.
  15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    no comment.....

16. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 Jamais compris la branlette générale autour de ce mec

17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perdre en gambardela contre cruas sans déconné.. chabrol il est vraiment bon marazovic aussi le reste..

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il a ramener Bielsa leur projet a l'air plus costaud ?

Un peu bancale cette explication.

C'est un bon coach mais pas un magicien Bielsa, si tu sais comment le contrer c'est out pour lui.

Je me souviens de son passage on avait battu aucune équipe du top 3 sauf Monaco une fois.

Donc mettre des branlees à Reims ou Rennes pas besoin d'avoir Bielsa.

Le jour où on arrêtera la branlette collective sur un coach qui n'a jamais rien gagner en club on aura fais un grand pas.

pabloereby et christof13 aiment cela.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Que l'on soit pas content qu'il soit parti, je peux le comprendre. Mais de là à qualifier Bielsa d'arnaque tu abuses. Il a réussi à transformer une équipe de tromblons en équipe qui a fini 4ème du championnat (Pour rappel Payet était surnommé Casper sur ce forum, et Thauvin se faisait descendre), même s'il a mis tous les joueurs en sur-régime ce qui a provoqué leur baisse de deuxième partie de saison. Si je dois retenir une seule chose du passage de Bielsa, c'est le retour de la passion au Vélodrome, même avec une équipe de bras-cassés.

Il y a plein d'autres entraineurs intéressants, et Rudi Garcia est un très bon choix, mais cela ne fait pas de Bielsa une arnaque pour autant.

Flagelator et mir59 aiment cela.
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord.

Il a ramener la passion et le beau jeu sur ca sur je te rejoins

Mais une équipe de bras casser ?

Mandanda
    DDD - Nkoulou - Morel - Mendy
    Imbula - Romao
    Payet
    Thauvin - Gignac - Ayew

A par le QSG on avait le meilleur effectif de L1 devant Lyon ou Monaco, et on termine 4 eme.

On avais pas de banc certes mais le 11 c'était au dessus de tout nos concurrents directs.

Donc finir 4 eme avec une équipe qui peux largement finir dans les trois premiers faux qu'on m'explique le miracle qu'il a fait.

Il a juste fais une bonne première partie de saison avec du très beau jeu, la deuxième etait largement en dessous.

Les équipes ne savait pas comment nous stopper en première partie de saison donc on prennait le dessus mais quznd les équipes adverses ont commençait à voir nos points faibles on se faisait roustait systématiquement.

Je me souviens de cette gifle monumental que Lorient nous avait infliger à domicile.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page