1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Baup a réussi a finir 2ème avec une équipe amputée d'Azpilicueta, MBia, Rémy qui avait fini 10ème la saison précédente en battant le record historique de défaites consécutives de l'histoire du club. Et pourtant Baup est une truffe finie.

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu oublies une chose, c'est que je devais gérer avec les modérateurs votre colère pendant les 6 mois d'Anigo. Tu veux que je remonte les topics de l'ancien forum sur: N'Koulou, DDD, Morel, Mendy, Imbula, Romao, Payet, Thauvin et Gignac ? Les Imboulard, Casper, Grognac, Mobrel, etc... ?

Et cette période, crois-moi que je m'en rappelle bien. Ce que Bielsa a fait de cette équipe, crois-moi c'était inespéré.

SolidusShake, Flagelator et mir59 aiment votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les résultats de la première saison de Baup ont été excellents, mais par contre, on s'est fait chier comme des rats morts, presqu'autant qu'avec Michel. Ce que Bielsa a apporté, c'est le retour de la passion. Et ça, aucun autre entraineur ne l'a fait ces 5 dernières années.

Flagelator aime votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que je te rappelle avant l'arrivée de bielsa le niveau de Morel alias mobrelle, Payet alias casper, Romao et tutti quanti sous les ordres de Baup et Anigo ?

5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'om en 8eme de gambardella qualifié ça fait plaisir chabrol quel match super joueur par contre les commentateur de ffftv horrible ils bandé tout les eux pour cruas était dégouter quand l'om marqué ma foi j'comprend pas les gens comme ça et les supporters horrible ça partez à coup de fdp d'arbitre nique ta mère dés qu'un joueur de l'om aller tiré un penalty.. et après on entend que le foot amateur c'est magnifique et bah putain

Massilia1313 aime votre message.
  6. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benjamin Lecomte (25 ans) pour l'année prochaine je prend, pour moins de 10 millions tu peut l'avoir surtout si Lorient descend en Ligue 2

7. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais après si les joueurs derrière ne font pas le taf ça ne voudra pas dire que Bielsa est un mauvais entraineur .

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait qd les équipes de Bielsa marchent c'est grâce à Bielsa. Qd ses équipes flop c'est pcq les mecs sont feignants ?

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut vraiment deux defenseurs centraux de tres haut niveau
    A l'heure actuel c'est ce qu'il nous manque

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Petit hs, les places 5 et 6 seront sûrement qualificative coupe d'Europe si Paris ou Monaco gagnent les coupes ?

11. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, la 5ème l'est déjà puisque la finale de CDL sera Paris-Monaco. Et du coup si un des deux gagne la CDF, la 6ème sera aussi qualificative. Y'a plus qu'à espérer qu'on sorte Monaco pour continuer l'aventure, ou qu'ils aillent au bout dans cette coupe.

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Merci. Je regardais un peu la 5 ca risque d'être dur tout de même l'asse un peu plus régulier que nous, mais la 6eme on a toutes nos chances, faut rivaliser avec bordeaux surtout.

13. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je nous voit bien faire un truc en coupe de France si on élimine Monaco

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Toute notre haine doit se tourner vers bordeaux maintenant lol.

15. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint-Etienne il faudra les battre à la maison si on veut terminer devant eux. Bordeaux on va la J36 ou 37 je crois, ça sera pas simple.

16. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est les commentaires de supporters, qui sont rarement parfaitement objectifs sur leur joueurs. Quand on perd, c'est des tanches, et quand on gagne c'est (presque) des cadors.
    La réalité, c'est que - quand bien même ce que disaient les supporters à l'époque - cette équipe n'était absolument pas une équipe de bras cassés. Que ce soit Thauvin, Batshuayi, Imbula, Mendy, Payet, Nkoulou, Gignac, l'amateur de foot objectif sait que ces mecs là ont des vraies qualités de footballeurs. C'est pas parce qu'ils se faisaient démonter qu'ils étaient nuls.
    Ca n'enlève rien aux qualités de Bielsa, qui a réussit a sur-développer leur qualités pour certains (Gignac, Mendy, Payet notamment) et à les remettre en confiance. Mais dire que c'était une équipe de bras cassés, non.

17. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas un pro Bielsa ^^ , juste faut faire la part des choses .

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La réalité c'est que, pendant les 6 mois qui ont précédé l'arrivée de Bielsa, on a eu des résultats de merde et des matches de merde. Ca ne remet pas en cause le talent intrinsèque de chacun de ces joueurs, mais en attendant il a réussi à en faire un truc qui ressemblait à peu près à une équipe et c'était pas gagné d'avance.

Durant les 5 années de Labrune, Bielsa c'était un peu la "parenthèse inattendue" en terme de passion. Il y a plein de choses négatives à dire sur cette période, mais en attendant on a kiffé, ce qui nous était plus arrivé depuis 2011.

SolidusShake et Flagelator aiment cela.
  19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    je t'ai connu meilleurs dans ton analyse Nas ' ........de l'arnaque de quoi ? Tu pense que Bielsa et moins bon que Passi , Girard ou Antonetti .....! le seul qui a tenu la route a lille depuis 10 ans ! C'est Rudi ....et ça tombe bien ? c'est notre entraineur .......j'aime moins que Bielsa sur le jeu "droit au but" ! mais sur le fond pour faire grandir l'om .....il est franchement bon et surtout en phase avec le board .

20. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord là-dessus, mais ca n'en fait donc pas une équipe de bras cassés. À titre de comparaison, l'équipe de Baup 2012-2013 me semblait bien moins fournie que celle de Bielsa. Dans ton message tu disais "il a transformé une équipe de tromblons en équipe qui finit 4ème du championnat", je suis désolé mais 4ème, c'était ce qu'on était en droit d'attendre avec cette équipe. L'effectif était digne du Top 5 si ce n'est plus. Plus que ses résultats, c'est ce qu'il a réussi à faire collectivement avec cette équipe qui était impressionnant. Mais 4ème c'était juste normal. Plein de coachs auraient pu finir 4ème avec cette équipe. Par contre, très peu de coachs auraient pu développer un jeu pareil avec cette équipe. D'où la passion.

mishymo95 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page