[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ne me dit pas que tu as apprécié cette équipe de Baup ? On s'est emmerdés comme jamais. Je me rappelle encore de Tony Selliez qui disait qu'il s'était pris un abonnement à Sudoku magazine pour pas s'endormir. Tu peux tourner le problème dans tous les sens, la seule saison où on a un peu vibré, c'était sous Bielsa.

Après, pour les résultats, c'est très probable que d'autres auraient pu faire aussi bien, et peut-être mieux. Mais si on s'intéressait qu'aux résultats, on se contenterait de regarder le classement à la 38ème journée, et on irait jamais au stade.

2. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais bien voulue voir un Autre entraîné cette équipe de tromblons a mon avis on aurais finit dans les deux premier,tout sa pour dire que les joueurs etaient pas si mauvais que sa

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Morel je suis d'accord.

Mais Payet il était irrégulier mais le talent il la toujours eu

4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me fais dire ce que je n'ai absolument pas dit, gars. Moi j'ai aimé Bielsa et dieu sait que cette saison restera gravée dans ma mémoire pour pleins de raison, et son départ me laissera à jamais un goût d'inachevé.
    Mais j'veux juste que, quand on passe au crible cette saison 2014-2015, on soit juste dans les analyses. On me fera pas croire que Bielsa a pris une équipe digne de Lorient et a réussi l'exploit de les mettre 4ème. Il a pris une équipe qui avait LARGEMENT de quoi finir 4ème et il a fini a une place qui ne relevait absolument pas de l'exploit. Que cet OM finisse 4ème, c'était juste normal. Après bien sûr qu'on a vibré, bien sûr que j'ai préféré cette année à celle(s) de Baup. Tout ce que je te disais c'est que dire "il a pris une équipe de tanches et il les a fait finir 4ème", je considère que c'est faux. Ce qui n'enlève rien à son travail, et à toute la reconnaissance que j'ai pour le bonhomme.

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Mais c'est dans ces pages qu'ils ont été qualifiés de tromblons. C'est facile de dire ça aujourd'hui, mais à l'époque c'était pas l'analyse dominante.

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Salette ........ta raison ! l'équipe ce faisait défoncer par l'ensemble du fofo :D
    d'ailleurs la première chose fourni a une recrue de l'OM "entraineur ou joueur" ce n'est pas un contrat ! mais un tube de vaseline .......ça aide toujours a un moment ou a un autre :p

7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand j'évoque cette équipe 2012-2013 de Baup, c'est aussi et surtout pour souligner que c'est pas sur le terrain des résultats qu'on peut défendre le bilan de Bielsa. D'autres (comme Baup) ont eu des équipes plus minables que celle de Bielsa et ont réussi à faire mieux (en termes de résultats) que lui. Donc je ne conçois pas qu'on puisse défendre le bilan de Bielsa sous fond de "il avait une équipe de branques", non.
    Il y a UN MILLION de terrains sur lesquels on peut légitimement défendre le bilan de Bielsa (le jeu, la progression des joueurs, ses entrainements qui étaient enfin dignes de pros, la restructuration du club, et j'en passe) mais pas celui des résultats (ce qui ne veut pas non plus dire que ses résultats étaient mauvais, j'insiste là-dessus).

8. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe étais pas si mauvaise on debutais l'aventure Dortmund je me rappel ce que disait Courbis a propos de cette équipe, il laissait entendre que peut être mieux drivé elle aurais peut être créé la surprise , perso j'ai encore la gestion de deuxième partie du championnat en travers de la gorges

9. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au final c'est la seul chose qui demeure , et perso je n'envie absolument pas Lille

10. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    penalty pour lyon

11. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes la a déblatérer sur bielsa genre c moyen:

Alors je fais partis de ceux ou seul le résultat ne me suffit pas

Avec bielsa on a eu droit a du beau jeu, un peu de professionnalisme,des mecs qui allaient droit au but et une ferveur comme jamais et accessoirement on fini champion de mi saison

Avec bielsa on ses.t fait aussi carottes par les arbitres et on a vu que nous n'avions aucun défenseur central correct.....

Les mecs en def central on avait nkoulou qui ne joue pas a Lyon, morel et fanni....et l'un d eux a eu la brillante idée d'aller a la CAN et de s'y blesser....

Avec bielsa j'ai vibré comme rarement ....par contre avec lui tous les joueurs ont passé un cap TOUS

mir59 et docsoso aiment cela.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca, faut le dire à quelqu'un qui défend les résultats, parce que pour ma part, la seule chose que je défends c'est qu'on a kiffé. Pour moi, n'importe quelle place de la 2ème à la 17ème c'est une place de loser. Et une place de la 18ème à la 20ème c'est une place de super-loser. La dernière fois où j'ai kiffé les résultats, c'était sous Deschamps. Et en 2013, c'était une équipe de branques parce qu'on avait pas de résultats mais en plus on s'est emmerdés.

docsoso aime votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de match contre eux !!! Tant qu'ont est incapable de gagner a l'extérieur on finira pas devant eux

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on nous le vend comme un grand coach, palmarès quasiment vierge en Europe, gestion de l'effectif très limite,part souvent en embrouilles avec ses clubs donc , oui pour moi c'est une arnaque au vue de sa "réputation" .

mishymo95 aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi Dijon pffffffffffff.

16. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Sous Bielsa on galerait contre le top 3 mais cette année c'est contre le top 10 donc bon un championnat ce gagne contre les petites equipes surtout . ( n'oublions pas les erreurs litigieuses )

Moi je suis content de revoir Bielsa en ligue 1 on va avoir de vrai matches debridés et des buts de partout .

Je pense que le projet lillois lui ira comme un gant car il adore travailler avec de jeunes potentiels .
    Nous on a un projet differents .

Après chacun sa conception du foot ,certains pensent que les resultats priment sur la maniere d'autre l'inverse .

Perso je n'etais pas pour son retour car je n'aurais pas apprecier un come back raté , la on se quitte avec d'excellents moments , sa saison nous a permis de ressortir toute la force qu'on avait en nous .

Bonne chance à lui .

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Penalty pour Lyon c'est une blague vous l'avez vu ? J'avais JAMAIS vu un arbitre siffler ca.

pabloereby aime votre message.
  18. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Palmares en Europe vierge , ok mais il faut voir les equipes qu'il a entrainé aussi , le mec il zvait pas le barça !
    Il a revolutionné 2 equipes ( Chili et Bilbao ) , franchement faut le faire !
    Apres Bielsa il est psycho rigide mais ça n'a aucun rapport avec son talent .

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En Europe tu as toujours un club qui fait la surprise (Real Sociédad ou encore Leicester , Nice plus récemment) , lui n'a pas fait .

Puis voilà on ne va pas me faire croire que l'OM c'était des brele . ON avait 12 point d'avance sur Lyon une quinzaine sur Monaco

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le classement des équipes favorisé en pénos ça donne quoi ?.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page