1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Lyon et les autres.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Division 1
    Lyon

Division 2

National
    Paris
    Monaco
    Nice
    Guingamp
    SEtienne
    Montpellier
    Marseille
    Nantes
    Metz
    ...

4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde votre débat sur Bielsa. On a kiffé comme jamais, maintenant perso à choisir je préfère un entraineur stable avec du beau jeu (Garcia) qu'El Loco. Je pense que si on mettait Garcia avec l'équipe qu'avait Bielsa, on aurait pu accrocher la LDC et le stade aurait été plein. Beaucoup de suppositions, comme beaucoup ici...
    @Ebola Plus ou moins d'accord avec toi, mais de là à dire qu'entre la 17ème et la 2ème place c'est pareil.. Certes cela ne garni pas la vitrine de trophée mais la 2 et 3eme place te permettent de jouer la Ligue des Champions qui dit ferveur + valorisation des joueurs + attraction mercato + gain LDC. On ne peut pas gagner le championnat chaque année. Et rien que pour ça je préfère Garcia qui m'a l'air beaucoup plus stable sur 2-3 saisons, que Marcelo.

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    10 penalty pour la gazette et genesio livide et hagard presque honteux dans l interview...cela pue la corruption!

OMichelista aime votre message.
  6. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu les as un peu défendu avec la phrase "il a pris une équipe de tromblons et il les a fait finir 4ème" et t'auras remarqué que c'est sur cette seule phrase que je t'ai repris.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils en sont à 11 marqués , le QSG et Monacov 8 , nous 4 , Nice 3

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'ai pas dit ça. Je dis juste qu'une deuxième place, ça ne s'ajoute pas au palmarès. Ce qui m'intéresse ce sont les titres.

Ben oui. On a bien fini 4ème et on avait bien une équipe de tromblons, même si c'était juste des tromblons qu'il fallait réveiller. C'est un simple constat.

9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa c'est beau mais trop éphémère.

Jawad aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    83

M. Millot accorde un penalty à Lyon pour une faute de Tavares qui barre Diakhaby du bras devant Reynet qui s'empare du ballon. Cela peut sembler sévère pour le DFCO.

Live text de l'équipe pour pas changer .....

11. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et attention !! nous ne sommes pas au 1er juillet , d'ici là ?????

12. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premièrement le Bouhafsi a des très bonnes infos, c'est lui qui a donné le plus d'info cohérente sur le mercato hivernal.
    Deuxièmement quand tu claques 45 millions d'euros pour un mercato d'appoint, avec quand même un joueur de pointure internationale (payet), que tu fais ce que tu annonces, et quand t'as la direction qui te dit que cet hiver c'est de la gnognote comparé à cet été, c'est une simple logique que d'espérer de bons joueurs (on parle pas non plus de neymar ou messi), giroud c'est largement dans nos cordes fada!
    Troisièmement ça me gave des gars comme toi crache constamment sur notre championnat et qui me disent qu'on rêve quand on pense a Naingolan. Oh les gars, on a du lourd en France, un des meilleur football au monde (oui oui) et surtout un réservoir de jeunes joueurs inépuisable. Cette année on a 2 trés gros clubs en France (Paris et Monaco qui peuvent rivaliser avec les plus gros clubs européen), Avec Marseille ça fera 3, et il y a plein d'autres bon clubs (lyon, lille avec bielsa, sainté, etc). Le sud de la France est un des plus bels endroits du monde, et ça cela joue énormément dans le choix d'un joeur (la vie dans le froid pluvieux en d'allemagne ou d'angleterre c'est pas la même!) On a une des meilleures ambiance d'Europe, une passion digne des plus grands clubs. On a un président ricain qui veut faire de grandes choses et qui a trés bien compris que s'il mettait pas le paquet il ne tirerait rien de l'OM, tu ne peux pas t'investir à moitie dans ce club, sinon tu te casses la gueule. De plus y'a eu la nouvelle loi sur les droit d'image qui a été voté par le sénat, et ça c'est tres bien! On va pouvoir rivaliser avec d'autres championnat pour les salaires!
    Donc arrêtez avec votre traumatisme Louis Dreyfus! Ça y est les gars, ils sont partis! On a une très bonne équipe de dirigeant, un gros projet (zubi, garcia, payet et evra ne seraient pas venu pour avoir une equipe avec Gomis et andy delort sur le banc! Quand le président te dit qu'il veut concurrencer le psg en France, je pense qu'il sait ce qu'il dit (tu remarqueras que depuis le début il est trés cohérent dans ce qu'il dit).

Si toi tu as envie de nager dans ton pessimisme, tan pis pour toi. Moi j'ai connu la grande époque et je peux te dire que le joueurs venaient en courant chez nous! Et je ne vois pas pourquoi ça ne reviendrait pas comme ça!

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu 4 live texte , ils sont unanimes là dessus que c'est trop sévère

14. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le problème avec ce live texte ? Faut pas être parano non plus. Ils allaient pas écrire "Mais putain de merde y'a absolument pas faute"

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour Garcia je vais attendre la saison prochaine pour vraiment le juger, parce qu'il est quand pas aidé cette année avec nos joueurs qui ont des prestations en dents de scie.

SolidusShake et pabloereby aiment cela.
  16. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars ça fait longtemps que je le dis, il se passe quelque chose de grave avec Lyon! Franchement c'est chaud, celz fausse complètement le foot français, cela fair trop longtemps que ça dure, il faut faire quelque chose! On se fait violer sans broncher!!!

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Lyon aurait dû avoir au moins un penalty avant voir même deux !!

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'avait 2 péno non siffler pour Lyon avant...

19. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et toi on sait que tu suces la médiocrité . Tu est le genre de type qui était content avec anigo et labrune . Va te jeter

20. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

cest vous l'arnaque , avec une direction professionnelle , bielsa va faire fermer un paquet de gueule , vous viendrais tous pleurer pour qu'il revienne à l'OM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page