[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas une raison pour en accorder un à un moment où il y a pas faute

2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me semble plus juste de dire qu'il a fini 4ème avec une équipe pour finir sur le podium. C'était pas des tromblons à l'échelle de la Ligue 1. Je chipote, mais voilà.

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime les titres mec. J'aime la continuité dans les résultats. J'aime pas prendre un 5-3 à la maison par Lorient pr être obligé de faire un sans faute par la suite. J'aime conserver 12 points d'avance a la trêve. J'aime un management logique. J'aime des choix logiques. J'aime le pragmatisme. J'aime les coach qui prennent pas un club en otage. J'aime les coach qui n'imposent pas leur recrue avec comme menace de partir à n'importe quel moment

Bref je peux continuer lgt comme ca.

Mais moi je suis bien content qu'il vienne. Au moins on sait que Lille ne sera pas un concurrent pr le top3

4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr n'abusons rien quand même.

5. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a fait en Europa league !
    Je n ai pas dis le contraire notre phase retour a connu un trou d'air de 2 mois , puis vers la fin on est revenu mais c'etait trop tard .
    Tu vois ça travers les resultats moi a trzvers le jeu et les progres qu'on fait chaques joueurs on ne sera pas d'accord car on attends pas la meme chose du foot .

6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Il a gagné en C3?

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Tu verras

8. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa a sublimé le collectif qu'il avait par sa méthode "inédite" pour la L1. Le revers de cela est que le schéma tactique est vite devenu prévisible pour l'adversaire et puis les joueurs n'ont plus supporté les entraînements en 2nde partie de saison.

9. warrior

Commentaires de blog:
    0
    il a mené Bilbao en finale.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il f
    Oui c'est toujours de la faute des autres , jamais de sa faute

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai faut qu' on arrête de sacraliser Bielsa,sinon goethals est un dieu...

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Même Krasnodar sont aller en final il y a deux ans .

Jawad et pixie stojkovic aiment cela.
  13. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    No mais il a fait une épopée que les supps de Bilbao se souviendront toute leur vie .

C'est quoi un trophée ? C'est quoi le plus important le chemin parcouru ou l'objet que tu gagnes au final ?

C'est de gagner façon Baup ou perdre façon Bielsa ?

C'est l'épopée de Dider Drogba face à Newcastle ou la coupe a moustache avec but de Brandao ?

Un trophée ça reste qu'un objet qui à pour but de recompenser un chemin parcouru par ton equipe .

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et il a fait quoi cette année là? Il perd la finale 3-0. Il finit 10eme du championnat. L'année d'après il fait rien en C3 et il finit 12eme du championnat.

Va voir l'effectif qu'ils avaient. Et surtout depuis le départ de Bielsa (j'ai pas vérifié) mais je crois qu'ils ont fait que top 10 Bilbao.

15. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport?

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Lol anigo il fait pas une finale de c3?

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux gagner. Peu importe la manière. Même avec un but de la _______. Le reste c'est du blabla. Moi je suis pas un loser et je supporte pas une équipe de beau loser. L'OM ça gagne les titres

18. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Et on va en gagner avec nos nouveaux dirigeants, j'en suis persuadé.

mishymo95 aime votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? Ben dans ce cas là pourquoi on gagne pas la C3 ou du moins on va pas en finale ? Faut pas dénigrer cette compétition ! On peut dire ce qu'on veut mais aucuns clubs français depuis 2004 n'a été jusqu'en finale voir même en demie donc bon voilà quoi !

20. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    En finale d'Europa League .? 1ere nouvelle :D. Une belle perle celle là

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page