[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    mdr il confond avec
    Dnipro Dnipropetrovsk (UKR)

2. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben oui, il n'y avait plus que le surnom d'autiste a modérer, c’était plus simple :D

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah le rapport c'est que les grosses équipe ne jouent pas l'Europa, donc il est plus facile de faire l'exploit .

4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    .
    On a pas la meme vision du sport , mais bon t'es pas un loser t'es un winner toi , l'OM ça gagne pas bcp de titre depuis 20 ans , tu te trompes de club à mon grand regret . Tu es donc pas en phase avec tes principes , fait attention tu glisses du coté des losers ...

5. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Si et alors ?
    Je me rappellerai surtout d'un monstrueux Drogba qui nous fait une Zizou 2006 .

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Bielsa mais on a un projet solide maintenant et perso je suis supporter de l'OM et non de Bielsa, après c'est un choix.
    Perso, je mets le club avant n'importe qui, mais on est en démocratie donc tu as le droit de préférer un homme à un club. Mais à partir de là il faut aller au bout de son choix et éviter de commenter l'actualité de l'OM et plutôt t'intéresser à celle de Bielsa, attention je ne critique pas mais à un moment faut aussi assumer complétement son positionnement.
    En tout cas je te souhaite, ainsi qu'aux personnes qui pensent comme toi, la meilleure saison possible pour Bielsa, quand aux autres je ne dirais que : "ALLEZ L'OM"

pabloereby, Los-BandiDoS et Omdubaii71 aiment votre message.
  7. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il joue contre Man U dans mes souvenirs mais tu vas nous dire que c'est une petite equipe ?
    Ce denigrement permanant de la league europa je ne le comprendrai jamais .

Aucun club français ne l'a remporté .
    Des grosses equipes anglaises se sont cassé les dents dessus , idem pour les italiennes .

Que vous n'aimez pas Bielsa je peux comprendre , c'est un personnage clivant mais de la à tous rabaisser juste pour affirmer vos arguments c'est petit .

Falcaom aime votre message.
  8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Christopher julien c'est OM CHAMPION'S project ?

9. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Mais Diop oui.

pixie stojkovic et mishymo95 aiment cela.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'était Dniepropetrovsk mais bon laisse, c'est à l'est tu vois Boris Igor Sergeï pour certains c'est du kiff kiff bourricot ... :p

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois les gros clubs ne jouent pas l'Europa. Tu n'a qu'à voir Tottenham qui se fait taper par la Gantoise .

12. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Tot avec son equipe type ne jouait pas la LE contre Gent ? Bizarre pour un club qui ne la joue pas à fond

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu le match ?

14. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Oui en rediff .
    Mais dans ce cas on peut aussi dire que le barça ne joue pas à fond la LDC ...

Enfin bref , vaut mieux qu'on arrete la ça sent le debat sterile , on a chacun nos positions sur le sujet sans rancune .

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça n'a rien à voir avec le Barça mais vraiment rien à voir .

16. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tes un sacré gogol toi , t'aime les titres mec hahahaha je rigole tu me fait bien marrer la . reva te jeter .

on a pas beaucoup gagner de titres ces 20 dernieres années . et avec le qsg et monaco tu va pas en gagner beaucoup maintenant au vu du retard qu'on a pris .

Je crois que tu vis sur une autre planete toi , tu reve un peu . Quand à ta vision du foot , elle me fait juste gerber quand tu dis que tu veux juste gagner peu importe la maniere . desolé mais on est pas fait pour s'entendre.

Je ne supporte pas du tout cette philosophie. c'est pas le fait de gagner mais la ou tu as rien compris c'est que dans le foot moderne la qualité du jeu apporte la continuité dans la victoire

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment c'est toi qui passe pour un guignol. Comment tu justifie d'avoir vendanger 12point d'avance sur les autres (ah oui l'arbitrage askip) , tout en ne jouant aucune C.E et étant éliminé au premier tour des coupes par Grenoble en CFA2

Skyzomni@k aime votre message.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    C était pour argumenter sur le fait que des coach moins prestigieux que senior Bielsa avait réussi des chose à l om

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0

Bah toi t'es un sacré charlot aussi ...........parce que Bielsa .....il a fait bander les 3/4 du vel avec une équipe de merde ! parce que oui c’était le cas ......

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme Diop énorme défenseur contre Paris et depuis qques match! Somalia pas mal comme latéral aussi!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page