[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que Martial est surcoté ça me fait rire, en parle d'un mec qui a été transféré pour 80 millions bonus compris à tout juste 20 ans dans un des plus gros clubs et plus médiatisés au monde. Sans parler de ces problèmes extra sportif, vous en connaissez beaucoup des joueurs de son âge qui aurait supporter une telle pression ?

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Nous nous sommes emballés car il y a eu l'annonce d'un 9 de classe mondiale dans nos petits papiers... on a juste suivi l'annonce. Perso on va chercher Ghezzal qui ne coutera pas une blinde ce serait plus intelligent mais moins marketing.

De plus comme explique plusieurs fois le gros investissement va se faire sur les premieres annees donc oui une compo a 300M c'est utopique. Une compo a 100 150 millions pour 10 joueurs ce n'est pas un investissement exagéré.
    Le fait que nous negocions les transfert ne veut pas dire que nous n'avons pas d'argent ca veut juste dire que nous ne sommes pas des pigeons...sur 10 joueurs tu negocie a 1 ou 2 millions pres tu as economise 10 a 20 millions.

On a quand meme claque 45M la donc oui on peut etre optimiste mais effectivement il ne faut pas non plus croire les compos fantasmes..

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres Payet vendu 15 et achèté 30 in fait michy vendu 40 acheté 20 lol

SolidusShake aime votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas gratuit ses joueurs !!!
    C'est des salaires stratosphériques et une prime à la signature assez salasse en perspective!
    Je préfère un jeune qu'on fera exploser comme mendy pour le dernier exemple ou azpi et surtout un joueur avec des qualités de centres et de débordement même si je suis d'accord il faut qu'il sache défendre :) (taiwo style)

5. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin tu mettras pas Ghezzal en 9 hein! Il a deja du mal sur un coté.... Maintenant il ne faut effectivement pas oublier qu'on joue avec rolando, Fanni qui ont 33-34ans.... qu'on a Evra 35ans a gauche.... donc forcement la il te faut au moins 2 centraux titulaires et un remplacant pour le coté gauche car Bedimo on peut pas compter sur lui meme sur le banc.... sans oublier qu'il faut aussi une doublure (voir un titulaire a droite)

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai répondu à une autre personne :) mais tes arguments se défendent !
    Maintenant zabaleta je le vois pas prendre son couloir et faire le pistion d'ailleur guardiola ne veux plus de ses latéraux pour ça idem pour sag'a !
    Aprés ils ont de l'expérience mais je suis pas fan de leur style de jeu lichteiner et srna en piston et pour délivrer des centres millimétrés c'est mieux surtout si on a un buteur qu'il faudra arroser en centre !!

Je préfere une recrue type mendy qu'on fera évoluer ou azpi dans nos derniers latéraux

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est bien avec ton post c'est que tu avances tous les contre arguments de ta thèse sans même qu'on ait besoin de le faire.

SolidusShake aime votre message.
  8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne l'as empêcher de faire une carrière comme Griezmann mais au vouloir monter trop vite on explose !!

9. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est un peu ça... Martial est completement surcoté car ce mec aurait du etre vendu 25M avec un peu de bonus et basta... Mais la du coup ils en attendent bcp trop.... Puis niveau comportement c'est comme Depay ce sont des mecs qui te frustrent du foot.

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Moi aussi , mais l'idée que défend notre ami Eusebio c'est que l'on pourra pas dépenser sans compter à tout les postes donc pourquoi pas une petite affaire?

Ma préférence c'est Corchia. Mais difficile de le faire venir peut être?

Corchia et son allant offensif me plaît bien , mais un bon latéral droit du style que tu décris bien sûr que je ne dis pas non!

Il ne faut pas perdre de vue que l'objectif c'est de joueur l'Europa League la saison prochaine(ce qui n'est pas encore gagné) et de se qualifier pour la ligue des champions donc notre recrutement se fera par étape.

Evra , où si tu fais venir un Sagna c'est pas pour longtemps.

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il est loin d'avoir explosé.

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    ni dans un sens ni dans l'autre

13. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Corchia est vraiment tres tres moyen.... dans les resumé du CFC ca fait bien car on le voit centrer et parfois etre decisif (belle qualité de centre) mais franchement ca casse pas des briques surtout defensivement et meme dans les courses c'est pas tres vaillant

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que Martial est surcoté, c'est pas dire qu'il est mauvais hein. Mais à choisir entre lui et un Michy a moitié prix (vendu 40M), mon choix est vite fait. Le belge a d'énormes qualités aussi.

Justement, c'est à cause de ce transfert complètement WTF à Manchester qu'il est surcoté. Je suis désolé, mais 80M c'est à peu près le prix de Suarez quand il signe à Barcelone. Higuain 90M, permet moi de penser que l'argentin a quelques références de plus que Martial. Pareil pour Cavani à 60M.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui , mais sa première saison est satisfaisante il n'est pas responsable du prix de son transfert .

Là avec Mourinho et Ibrahimovic il redescend sur terre alors où il la ferme et il bosse et MU gagne un grand attaquant où il continue à faire sa starlette et il ira se faire mettre dans un club secondaire.

J'aime pas la mentalité de ce joueur mais il est bon. C'est pas une tanche sur la pelouse loin de là.

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a été vendu 20 millions

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je ne regarde jamais le cfc , téléfoot etc...

J'ai vu plusieurs fois jouer Corchia et je le trouve au dessus de la moyenne.

Défensivement? Oui c'est moyen mais offensivement c'est bien au dessus , c'est très très rare un latéral très bon offensivement et très bon défensivement ...

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci mec j'apprécie ;)

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas lui qui choisit le prix de son transfert, il a le profil pour s'imposer en premier league

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis tout a fait d'accord pour dire qu'il a coûté trop chère mais ce n'est pas de sa faute, mais a choisir moi non je prend Martial sans hésitation, Michy j'aime bien mais par moment il m'a souler chez nous

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page