1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe de merde ? Mandanda international français, Payet international français, Mendy plus gros espoir français à son poste . Imbula qui était suivi par Arsenal et cie un an avant . Michy (qu'il a laissé sur le banc pour mettre Gignac ) . Ayew, Lemina qui a vu Romao lui prendre sa place et j'en passe

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les soit disant plus tolérant sont les moins qu'est ce tu veux....

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'ils arrêtent les gens de dire qu'on avait une équipe de merde , elle pouvait largement jouer le podium . Seulement ça bossait pas assez et ça manquait de discipline

4. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sertain ici font honte ac bielsa moi aussi je les aime mai c'est du passé et j'oublierai jamais comme il et parti comme une s.....

pabloereby, SolidusShake, OMichelista et 3 d'autres aiment votre message.
  5. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de Steve Mounié en numero 2 pour la saison prochaine en complement d'un attaquant d'experience? Ainsi que Issa Diop en défense. Beaucoup de potentiel et ça colle au projet, des jeunes et en plus francophone

Dernière édition: 19 Février 2017
    pixie stojkovic aime votre message.
  6. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas que sur ce match! Tolisso deja il ne doit jamais marquer parce qu'il ne doit jamais jouer, où tu as vu qu'on mettait 2 matchs de suspension pour un attentat comme ça??
    Ce qui se passe depuis des années est un véritable scandale, et notre club en subit aussi les conséquences (en plus d'étre une des équipes les plus mal arbitrées). L'année de Bielsa, les arbitrs ont au moins donné 10 points à Lyon (cette année c'est pareil) et on s'est au moins fait voler 10 points (tu t'en rappelles par ex du penalty/carton rouge non sifflé sur alessandrini a bordeaux?). Donc en fin de compte on se retrouve larguer de la course à la ldc et c'est ce club de m.erd qu va en ldc, et ça c'est à 100% à cause de l'arbitrage.
    Alors un peu ça va, mais la c'est trop (va te faire les stats des 7 dernières années sur l'arbitrage, tu vas tomber). Si on supporte l'OM alors il faut se rebeller contre ce viol organisé

7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas que. La main flagrante à Bordeaux, le but refusé contre Lyon...

8. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça t'est jamais passer par la tete , que le mec sur le banc venait de debarquer a l'OM et que pour reconstruire une équipe il faut du temps et non une seule saison.Sans compter qu'il n'avait pas choisi ses joueurs.
    Alors vous avez laissez anigo et ses potes faire n'importe quoi pendant 20 ans sans rien dire . Et vous venez juger un entraineur sur une seule saison , c'est triste de voir des supporters avec une mémoire aussi courte à qui il faut toujours tout rappeler parce qu'il sont incapable d'avoir une analyse footballistique sérieuse.
    Votre jugement est seulement guidée par la haine , impossible detre objectif. Mais je donne 2 ans a bielsa pour tous vous faire taire hihihi

Ma foi encore un guignol

9. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci flagelator de rappeler certaines vérités . Certains pour minimiser la saison de bielsa sont pret a dire n'importe quoi comme un guignol qui a dit qu'on avait une équipe aussi forte que le QSG . MDR

Trop objectif les mecs , bravo. La vérité cest qu'on avait une équipe de merde et finir 4 ieme c'était deja bien.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au pire va supporter le LOSC ça nous fera des vacances

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais tu prend pas en compte que Bielsa n'est pas un coach qui reste longtemps dans un club.

C'est pas comme ci il restais 4 ou 5 ans dans un club et qu'il montais son projet petit à petit.

Sa méthode de faire, sa philosophie n'est pas compatible avec le long terme.

C'est un mec de pars ses manières de fzire et son coaching use tellement les joueurs que ce soit physiquement ou mentalement ils finissent par craquer, ca c'est passer comme ça partout où il est passer.

C'est un coach que tout les joueurs aimerai avoir 1 a 2 ans mais JAMAIS durant 5 ans par exemple.

D'ailleurs il est beaucoup trop instable pour etre rester 5 ans dans une meme équipe.

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça pleure pour Bielsa qui est parti comme un voleur alors qu'un coach comme Deschamps qui nous a fait gagner des titres il y a jamais eu autant de sucette. À part peut-être le boycott en quart de finale de Ldc^^ j'aime beaucoup Bielsa mais faut pas abuser non plus. Il a fait de bonnes choses chez nous mais voila avec Gerets aussi ont joué au ballon et le titre ces jouer à 1 point contrairement à sa saison ou l'équipe ses totalement trouée. Des bons coachs il y en a eux chez nous, sa continu avec Garcia qui s'est faire jouer son équipe. J'ai lu de la part de certain que Garcia se vaut pas Bielsa, je me demande s'ils ont suivi son parcours. Puis avec Garcia tu construis sur la durée alors qu'avec Bielsa ce n'est que du cour therme, tu ne peux pas te permettre de reprendre Bielsa après tout ce qui s'est passé. Désolés mais le club et les joueurs passent avant tout le reste, donc quand je lis que le projet Lillois est plus fiable que nous ça me fait rire. López il pue l'arnaque à plein nez avec ses placements douteux, Campos il te ramène des joueurs pour faire des plus valus et non pour s'inscrire dans la durée et pour finir Bielsa qui est capable de partir du club car il s'est embrouillé avec la machine à café. Je vois pas ou leur projet serait plus fiable, ça sent même le fiasco cette histoire. Allez-y demander au Lillois s'il n'aurait pas préféré avoir Garcia plutôt que Bielsa. Depuis que Mc Court est arrivé au club nous avons eux de grands changements et sa continus, les choses se font petit à petit. Il y a de la cohérence à tous les niveaux, un très bon coach Français qui a fait ses preuves en ligue 1 et a l'étranger, un président très impliqué dans notre club et un ds reconnu avec un bon réseau de joueurs sans oublier l'apport qui va donner à notre cfa. Elle est ou la cohérence avec le Losc quand ta Lopez qui magouille pour racheter le club, Campos qui choisit ses joueurs pour ensuite les revendres et Bielsa qui veut faire son recrutement pour ensuite partir a tout moment. Les pros Bielsa je vous invite a suivre le Losc, moi je suis derrière mon équipe et avant tout supporter de l'om. je ne vais pas être supporter d'un mec ein :D

pabloereby, phenix26, Skyzomni@k et 4 d'autres aiment votre message.
  13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai on a eu tellement une équipe de merde qu'on veut refaire venir la plupart des joueurs qu'on avait eux a ce moment-là ou il était entraîneur chez nous.

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toujours des débats su Bielsa? il faudrait créer un topic Eglisia dé Bielsa, pour que Monseigneur Bykam et ses apôtres se prosternent devant lui et terminé on en parle plus..
    De temps en temps on ira un peu le chauffer, histoire de mettre un peu d'ambiance, et basta!
    Le présent c'est Garcia, et tant mieux!

edit (Le topic existe déjà!)

Dernière édition: 20 Février 2017
    OMichelista aime votre message.
  15. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    on est sur le topic mercato de quelle année??

16. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que nji va se réveiller et retrouvez son niveau de Lyon il loupé pas mal occasion mai il fatigué la dc adverses

17. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    comme niang dans c'est début

18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il devient comme lui, je signe de suite.

pixie stojkovic aime votre message.
  19. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord.
    L'année Bielsa on s'est fait b*iser comme jamais par l'arbitrage c'était honteux.

Rien que sur la double confrontation avec Lyon, on aurait du prendre 4 points et pas l'inverse. Au match aller le penalty oublié sur Thauvin me reste encore en travers de la gorge (77ème minute), on devait repartir avec le nul.

Et au retour le vol sur le but d'Ocampos.

Rien qu'avec ça on avait le même nombre de points..
    Bref un scandale.

20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est ton orthographe et tout ce qui s'en suit qui me fatigue , si tu pouvais faire au moins un petit effort ...

Ryan-XIII aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page