1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on parle des fois ou l'arbitrage était en notre faveur ou pas ?

2. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello,

On ne va pas refaire la saison Bielsa, mais on pourra me dire ce qu'on voudra je continue à penser qu'on s'est fait voler cette année là.

En plus de cet exemple sur la double confrontation avec Lyon, j'ai au moins 3/4 exemples de matchs où on se fait voler : en vrac le retour contre les verts à GG, le match à Bordeaux, l'expulsion de Imbula contre le PSG alors qu'on poussait pour revenir

Bref c'est le passé, mais c'est insupportable de voir Lyon s'en sortir un match sur deux grâce à des décisions litigieuses.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est même la peine que tu te fatigue , ceux qui continu à cracher par haine sur monsieur Bielsa se sont les meme qui ont encensé Michel après une grosse victoire contre je ne sais plus qui , et qu'il allait faire oublier Bielsa.

Ou faire croire que Passi c'est plus fort avec ses 0/0 à domicile.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adil Rami : "Si Rudi Garcia m’appelle pour venir à l’OM ? Tout dépend du projet. Aujourd’hui je vais être honnête, ça va être compliqué parce que je suis très bien à Séville. On est respectés, on a réussi à se faire une réputation en Europe. Donc de quitter un club comme Séville pour aller à l’OM, même si je suis super confiant pour leur projet, c’est dur".

Exemple meme que ça va etre dure d'attirer des joueurs meilleurs que Rami , meme lui n'est pas plus embalé par le projet Mccourt , en meme temps il n'a pas tord , 3 Europaleague ,ils vont se maintenir assez souvent dans le top 4 en leagua pratiquement sur de jouer la LDC.

Sachant que le QSG ont été obligé d'utilisé un distributeur de billet pour attirer des top joueur c'est un bout de 5 ans qu'ils ont une reconnaissance international vis à vis d'autre pointure....

On va se contenter du minimum alors ....

pixie stojkovic aime votre message.
  5. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc mercato saison 2017/2018,
    alors puisque tout le mondes est concerné par St Marcelo, j'ose... J'aurais moins de critiques hi hi...
    Voilà, je réitere mes choix et son enveloppe qui pour moi correspond à peu pres aux dires du Board, c'est à dire concurencer le qsg la saison prochaine. Pour cela il faut des joueurs et du lourd mais avec des moyens non illimités.
    Cependant, pour moi sans 3 à 4 Boss à fortes valeurs ou salaires hauts, (la nouvelle loi, permettra plus de possibilité) nous ne pourrons esperer rivaliser avec qsg et Monaco. Tellement leur avance est consequente.
    Priorité la Defense ! Qui veut aller loin betonne ses arrieres...
    Alors pour moi au risque de surprendre, le qsg est en train de muer de changer de cycle, il serait peut etre temps, d'essayer de recruter Tiago Silva, son transfert est estimé sut Transfarmket à 15m€, meme à 25M€, ce genre de joueur serait parfait pour les " saisons à venir, toujours aussi rapide, et je crois savoir qu'il a toujours apprécier secretement le Velodrome(son public) et son soleil...
    Sinon un Kocielny, mais hélas je crois savoir que l'OM n'est pas son 1er choix..
    Arrieres latéraux à droite, Sakai est parfait + une doublure, fanni et zambo seront là.
    A gauche, le retour de Mendy me ravirait tellement c'est une mitraillette à supers centres... 20 - 25 on devrait pouvoir, de plus l'OM il adore.
    Au milieu, puisque Diarra partit et Sanson Lopez Vainqueur (jeunes) Payet devraient etre là, je recruterais Yaya Touré ! Oui parfait pour le Vel, la ferveur du Vel va lui donner une seconde jeunesse, et pour encadrer nos minots lui Madanda et Silva, parfait.
    Voilà, apres y'a plus qu'a apporter un peu plus de vitesse, de realisme et de percussions devant. Pour cela, je garde les Thauvin cabella, n'djé pour suppléer l'avant centre qui pourrait correspondre luis Muriel ! Un carractere une personalité parfaite pour le Vel, qui nous apporterait la puissance et le realisme devant qu'il nous manque. A cela comme je recentre Payet en 10, je vais chercher un eliminateur de defenseurs, en les personnes de : Mbappé ou N'tep ou Dembelé mais là peut etre hors de prix pour ce dernier. voir un Musanda. En doublure de thauvin j'irais cherchr J.Boga.
    Voilà :
    Madanda 3M€, Escales, Pelé
    Sakai fanni, Sané, T.Silva 30m€, M'bia 4m€, Doria, Hubocan, Mendy 20m€, evrat
    Y.Touré 0€, Sertic, Vainqueur, Sanson, Lopez, Payet, Zambo, Thauvin, J.Boga 7m€,
    L.Muriel 15m€, Mbappé20m€ ou ..... & là je crois tout poussible

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon j'ai lu comme quoi Messi voulait que le club se sépare de plusieurs joueurs. Une doublette André Gomes et Alcacer je signe voir Arda Turan. 50 a 60 millions pour les 2

7. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais dans l'historique OM, les espagnols n'ont jamais reussi à s'imposer veritablement à l'OM, ex : Raphael Vasquez (pourtant...) V.De la pena, Alfredo, rivera, Clementé, Koké, morientes, Manquillo, si un Azpilicuetta.
    & moi je crois aux historiques de club

pixie stojkovic aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    50M on se ferait douiller sévère

9. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, T.SILVA à l'OM pour 20m€ ? Possible ? Pour ou contre ?
    Yaya touré 0€ pour ou contre ?
    Luis Muriel 20m€ ? Pour ou contre ?
    Merci ?

10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh la tu peut les compter sur les doigts d'une seule main ... essaye plutôt de calculer le nombre de fois où l'arbitrage a été en faveur de Lyon par exemple ... ten a encore eu la preuve hier encore un penalti tres tres généreux . A un moment donner faut se rendre à l'évidence , l'OM est favorisée sur certaine action , mais sûrement pas pour les penalti etc ... Lyon reste maître dans l'art de se mettre les arbitres dans la poche .

onedaystheroy aime votre message.
  11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomes a coûté seul 40 millions

12. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le barça ne va pas les brader pour autant malgré la saison pourrie qu'ils font.

13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a juste de vrais dirigents depuis des années qui savent mettre la pression intelligent ce que nous ont avez pas avent je les blame pas car si nous ont avez cette aventage arbitrale tout le monde serait bien content...les dirigent lyonnais ont fait un boulot monstre pour etre proche des instances ext depuis des années et des années que vous le vouliez ou non c'est du taf...

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont pas non plus les vendre plus chère, 50 a 60 millions pour les 2 ca se tente

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour aussi que tout le monde les déteste aussi

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie , c'est un putain de flop , pas le souvenir de l'avoir vu faire un bon match au Barça .
    Dès lors que tu compte sur l'arbitrage pour gagner ...

Massilia1313 aime votre message.
  17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    et alors ? Ils s'en temponne et ils ont bien raison

18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ils ne compte pas dessus mais quand ont te donne un aventage tu crache dessus toi ?

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bien-sûr, je ne vais pas critiquer Lyon pour espérer umquon agisse comme tel avec moi

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T Silva.. non pour pleins de raison, à commencer que Paris ne nous le vendrons pas. Ensuite lui ne viendrait pas non plus.. Et il n'a pas le profil (caractere) pour nous..
    Touré... j'ai peur qu'il soit bien cramé, il ne fera plus de saison à 30-40 matchs..
    Luis Muriel.. bof.. trop cher

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page