[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah t'es bien le seul alors

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Club de merde president de merde supporters de merde et joueur de merde ca fait beaucoup

Flagelator aime votre message.
  3. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un vachement gros caca :D:D

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Et il est très nul.

A Barcelone on se demande comment il a t il pu atterrir la bas.

35 millions + 35 de bonus je croit...

Le type c'est une arnaque, j'avais JAMAIS vu un joueur aussi a la ramasse au Barca depuis de nombreuses années, encore une arnaque de Doyen Sport comme Lucas Silva.

Dernière édition: 20 Février 2017
    Cedrickos91, serding13 et Ryan-XIII aiment votre message.
  5. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que Paris va nous vendre son capitaine et meilleur défenseur ? Tu sais qu'il vient de prolonger avec un salaire XXL ?

Touré (et Silva) ca coute entre 12 et 15 millions par an. C'est hors de portée.

Luis Muriel, je connais pas. Pourquoi pas s'il est bon

6. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut pas exagérer non plus. le type vient de Valence où il a fait ses opreuves , alors certes le prix est plutot excessif mais le ranger avec Lucas "ElTocardinho" Silva , faut arrêter. Au même titre dasn ce match , Busquets a été affligeant et les latéraux , j'en parle même pas. Et Iniesta se fait vieux. Alors ok , il a été à chier mais on ne se doit , par souci d'une certaine objectivité, de résumer le niveau d'un type sur un match.

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, je le résume pas sur ce match, mais depuis le début de saison.

Tu regardes les matchs du Barca ? Moi oui.

Et c'est clairement une erreur de casting comme à chaque fois de la part du Barca.

C'est un Lucas Silva bis le mec, incroyablement lent les 3/4 de ses passes sont en retrait c'est simple à chaque fois qu'il est aligner le Barca prend l'eau au milieu.

Donc le prendre pour 40 millions je préfère encore qu'on prenne Tolisso a ce prix la mdr

8. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Barca a une marge de manœuvre très limitée avec leur masse salariale.

La MSN, Iniesta, Busquets et Piqué peuvent fustiger le recrutement mais c'est leurs salaires ridicules qui provoquent le recrutement de joueurs de seconde zone.

Tous les ans ils se partagent en augmentation de quoi payer un Marquinhos ou Laporte, qu'ils assument.

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux pas comparer l'ombre Lucas Silva à André Gomes, international Portugais..
    Ok Il est nul au Barça (et encore, je l'ai vu être bon) mais le comparer à l'autre brèle qui était incapable de gagner un duel, faut pas dire n'importe quoi!
    Gomes fait 2 grosses saisons à Valence, et paradoxalement est plus jeune que Silvanhino
    Lucas Silva personne en veut!

10. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Equipe 1
    Mandanda (gratuit c.palace relegé)
    Sakai - Benatia(20M) ou Nastasic(15M) ou I.Martinez(20M) - Evra
    Vainqueur(8-10M)
    Lopez - Sanson
    Thauvin - J.Martinez (+ - 25M ) - Payet

Equipe 2

Fabri
    Manquillo(4-5M) - Sertic- Kamara - J.Castro(7M)ou F.Mendy(3-5M)
    Roque Mesa ou L.Gustavo(15M) -

Zambo - Asamoah ou Camacho (+-10M)
    Cabella - Sandro Ramirez (+-10M) - Acuna( 7M)

+achat d'un jeune pari sur l'avenir : ascasibar pour cfa/pro 5M

Pour Vendre :pelé(2M) Escales(pret L1 &L2(ancien club de fabri ) Samba ( Libre)Rekik (pret OA 5M) Doria (5M) Sparagna (5M) Aloé (3M) Andonian(2M) Rolando (3M) Bedimo (1M) Diarra (libre) Diaby (Libre ) Tuiloma (libre ) Kaoui ( pret L1) Sarr(5M) Porsan (pret ) = 30M

11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc si on suit ton raisonnement c'est normal que Lyon bénéficie de penaltis largement discutable et comme par hazard c'est la seul equipe avec laquel les arbitres siffle des penaltis sans même savoir pourquoi ... excuse nous d'être dégoûter de voir Lyon enfle la plupart de la ligue 1 . Et en plus de les voir être content de Tricher de la sorte . Eh oui parce que cela s'appelle de la tricherie . Quand tu fait tout pour avoir les instances et les arbitres dans ta poche a tout les match a un moment donner c'est plus du hazard ... surtout que sa n'arrive qu'à eux .
    Alors personnellement je pense que la ligue devrait a un moment donner enquêter sur aulas et Lyon en générale . Parce que pour avoir des arbitres corromput a tout les matchs pratiquement en leur faveur , c'est qu'il y a forcément un probleme quelque part .
    Certe aulas et Lacombe ont fait un travail enorme pour leur club , pour la formation etc ... mais tu peut pas être émerveiller envers une tel problématique avec l'arbitrage quand sa ne les concerne qu'eux ...
    tu te rend compte qu'ils ont 4-5 fois plus de penos Que tout le reste de la L1? Lacazette à marquer 21 buts et 10 ont été marquer sur peno . Sa prouve bien qu'il y a un gros probleme . Monaco par exemple n'a besoin d'aucune faveur pour gagner leur match , et pourtant on se rappel tous de la sortie de vasyliev au micro de canal . Maintenant c'est Brest qui s'insurge et meme nous ont le dit tout les week-ends.

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    stp hasard, pour hasardeux et Hazard pour le joueur, pour eviter de chercher le rapport entre Hazard et Lyon

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si Europa league il y a, j'ai ciblé pas moins de 8 postes à renforcer (sans compter Gomis et Vainqueur, que je signerai définitivement)

un gardien, un latéral droit et gauche, deux défenseurs centraux, un milieu défensif, un ailier droit, et un attaquant.

voici mes propositions :
    G: Mandanda, DC : Benatia et musacchio, MC: yaya (cher en salaire, certes, mais parfait pour encadrer nos jeunes pépites, tel que Lopez et Sanson) AD : Pavon AC : Germain
    pour les latéraux, je n'ai pas trop d'idée

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la question est si les arbitres nous sifflaient autant de peno on irait se plaindre?
    ensuite lorsque tu regardes les penos sifflés il y a 3 defaites au final, un peno ca fait pas victoire .

concernant Vasyliev, il y avait bien peno, rien a dire, il a fait sa sortie pour cette accumulation, et de toute facon ce soir la monaco s'est fait bouffé comme jamais

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Un péno quel qu’il soit influe toujours sur un match ........défaite ou pas ! de toute façon la n'est pas le problème .......c'est juste sur l’éthique que ça fait tousser .

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le gardien c'est uen certitude il y aura une recrue, je pense comme toi que Mandanda tient la pole.
    idem il y aura 2 centraux titulaires, Benatia et rami ont le profil (ancien Marseillais ou international francais) seront ils les heureux elus aucune idee.
    les lateraux par contre je vois plus des remplacants, un jeune joueur de qualite a gauche (genre le jeune Havrais) et un joueur du meme niveau que Sakai a droite mais surement pas des joueurs de gros calibres.
    je ne vois pas l'arrivee d'un MDC si Vainqueur reste, Zambo et Sertic feront office de remplacant.
    idem pas d'ailier droit, cabella peut jouer la bas avec plsu ou moins de reussite
    et l'attaquant oui biensur que oui ca sera le gros dossier.

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un peno sur uen defaite n'influe pas le resultat :) juste le goal average
    un peno alors qu'il y a deja 2-0 comme face a Nancy... ca influe sur le goal average.

Flagelator, meme question, on siffle 10 penos pour l'OM au nom du faire play tu irais demander qu'on nous retire des points?
    l'ethique fait tousser parce que ce n'est pas dans notre sens connaissant le chauvinisme Marseillais on trouverait tous nos penos justifiés et ne comprendrait pas cette cabale contre les arbitres..

18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis daccord avec mais La question n'est pas que Lyon gagne avec l'appui des penos mais pourquoi ont leur siffle autant de penos ... sur les 10 Que Lacazette à mit , il y en a au moin 6-7 qui sont largement discutable . Le fait est que Lyon abuse les arbitres ...comment ? Je sais pas . Mais d'une manière ou d'une autre ils les abusent . Et sa tout le monde le voit .
    En CE qui nous concerne , ont a pratiquement jamais eu autant de décision favorable que Lyon cette saison . On ne peut pas nier le fait que Lyon bénéficie d'un arbitrage largement favorable à toute les journées de championnat . Qu'ils gagnent ou perdent cest pas le probleme , mais les décisions en leur faveur a un moment donner faut arrêter . J'en vient meme à être dégoûter quand on doit les jouer et je ne regarde plus mes match parce que je sais que je vais encore casser une télé mdr ... c'est pour te dire à quelle point un match de Lyon me fou la haine . Encore hier leur penos sur diakhaby était incompréhensible . Le ballon il ne l'aurai jamais eu , au pire il aurait fait faute sur le gardien brestois ... je ne comprend pas comment siffler un penos La dessus . Et je t'assure que si Lyon aurait pas eu CE penos il faisait match nul hier après midi . Donc sa les avantage quand meme grandement .

Enfin bon chacun son analyse mais moi je n'en peut plus Que sa aille toujours dans leur sens . Si meme contre une equipe qui joue le maintient tu abuse les arbitres , c'est que tu ne mérite aucun respect dans le monde du foot . Le seul respect Que jai pour eux , c'est sur le travail de aulas qui a ramener Lyon largement au dessus du niveau ou il l'a repris . Pour le reste , sa reste un club favoriser à outrance et qui est pourrit de haut en bas .et sa tout le monde le voit tres bien .

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention je ne dis pas que tous les penos sont justifiés ou qu'ils n'influent pas tous.
    je dis juste que 5 sur 10 n'ont pas influés plus que ca sur le resultat (les 3 defaites et Nancy(4-0) et Nantes(6-0)) apres tu as les pauvres caennais qui ont reussi l'exploit de perdre le match sur 2 penaltys, alors que 1 suffisait mais il se sont vengés au match retour malgré un peno lyonnais ils ont gagné.

et meme avec 10 penos ils ont 10 defaites, va falloir qu'aulas fasse encore plsu la pleureuse l'annee prochaine si il veut voir la LDC :)

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    L’idéal pour moi, ce serait tout de même de prêter Zambo, il nous rend beaucoup de service, mais il est encore limité, et une ou deux saison complètes en prêt dans un club, lui fera le plus grand bien, et du coup sa libère une place.

Rami, je ne suis pas fan, mais si on souhaite recruter fr, je prendrai Diop de toulouse, pour l'associer à Benatia, il a du talent le minot.

Concernant l'ailier droit, je pense qu'il faut une concurrence à Thauvin, surtout si on joue l'EL. Je ne compte plus sur Sarr, et Njie à voir, mais je choisirai entre lui et Cabella, je n'en garde qu'un seul, pour apporter une plus forte concurrence.

je te rejoins pour Ferland Mendy, il pourrait progresser à vitesse grand V au cotés de tonton Pat, et un jeune pour concurrencer Sakai.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page