1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Sinon les amis je pense que sertic mérite de jouer titulaire en défense contre Paris, je le trouve très bon en dc et rapide, ce qui est pas du luxe, qu' en pensez vous?

Omdubaii71 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu parais agacé et frustré et en tant que supporter de l'OM sous cette nouvelle direction, je suis serein et heureux donc la seule conclusion possible st que tu n'es certainement pas un supporter de l'OM ce qui est totalement ton droit.
    Je me pose juste la question sur tes motivations personnelles à venir dans un forum d'un club qui ne te concerne pas pour parler d'un sujet d'une manière agressive et monomaniaque.
    Voulant éviter un déferlement d'immaturité que tes réponses inspirent, je souhaite à présent uniquement discuter avec des amateurs de l'OM et seulement des amateurs de l'OM et je te rassure sur le fait que je ne lierai pas tes éventuelles réponses.
    PS : vraisemblablement, tu n'as pas saisi l'esprit du topic, "amours et fantasmes" de recrues qui pourraient venir même les plus folles en effet, mais parler d'un entraineur qui est déjà annoncé dans un autre club tout en sachant qu'on ne vas pas changer d'entraineur cet été est tout simplement un HS de ta part pour ne pas dire plus sur ton incapacité à comprendre une idée aussi simple.
    Dans tous les cas, je te souhaite, tout de même, une excellente soirée et bonne chance pour les prochains matchs du LOSC.

pabloereby, Jawad, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le verrais bien en 6 contre paris accompagné de Vainqueur et Sanson/Zambo en 8 et en 10 Lopez/Sanson
    Thauvin Payet devant

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Faut sortir Rolando et mettre sertic Fanni. Je pense que ca peut être pas mal.

pixie stojkovic et chuchaaa aiment cela.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando à le mérite de marquer des but de la tete :D......

6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi était le petit toutou de Labrune. Depuis l'arrivée d'Eyraud, il n'a plus rien du tout. Sors moi une info exclusive qu'il a eu car ce n'est absolument pas lui qui a donné les infos qui se sont vérifiés en avant première. Puis, la majeur partie des "journalistes" aujourd'hui n'ont de plus rien à faire de fournir des infos. La seule chose qui les intéresse, c'est faire de l'audimat. Nous sommes devenus des putaclics pour eux.

Concernant ton commentaire à proprement parler, déjà, pour moi, tu as perdu toute crédibilité avec ton "on a du lourd". Ce mot est utilisé à tort et à travers pour à peu près tout aujourd'hui. C'est d'une affligeante tristesse intellectuelle. On a l'une des plus belles langues du monde, avec un vocabulaire d'une richesse inouïe et la plupart des gens se complaisent à utiliser toujours les mêmes expressions. C'est tellement redondant... Enfin bref, ainsi est fait le monde....

Apparemment, je critique le championnat français... J'aimerais que tu relises mon précédent commentaire et que tu me cites le passage où j'émets cette critique car bizarrement, j'ai un peu de mal à la trouver. Je suis peut être victime d'une déficience visuelle... Qui sait ?

Payet, c'est la figure de proue du nouveau projet. Ca permet de crédibiliser ce nouvel OM et ça va donner du poids pour les futurs négociations à venir, notamment concernant le sponsor maillot et l'équipementier. Ca fait aussi beaucoup de bruits d'un point de vue médiatique. Mais, cet été, il ne faut pas s'attendre à avoir des joueurs d'un calibre égal ou supérieur à Payet. Un Naingolan ou autre joueur de cette envergure pour cet été, c'est de l'utopie ! Maintenant, je n'ai pas dit que ce genre de joueurs ne pourrait jamais rejoindre l'OM. Si tu avais bien écouté ce que dit Eyraud depuis son arrivée, c'est que le projet OM Champion, c'est un projet sur du long terme. L'objectif c'est de reconstruire le club, étape par étape. D'ici 3 à 5 ans, l'OM pourra commencer à avoir vraiment du poids sur le marché des transferts mais il va falloir de la patience. La première étape c'est d'abord reconstruire un groupe homogène et qualitatif qui va permettre de jouer la troisième place l'an prochain. Si tu n'étais pas bêtement enflammé, et que tu avais bien analysé mon commentaire, c'est ce que j'ai déjà mentionné.

Maintenant, si tu n'es pas capable d'assimiler ça, je ne peux rien pour toi. Je préfères te laisser à tes illusions qui "envoient du lourd".

SolidusShake aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    merci, tu miserais sur qui pour le post d’attaquant, bien sur, il faut rester réaliste ?

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on peut faire confiance à la nouvelle direction pour ça

pas forcement, si on a une équipe qui joue la possession , et que les ailiers et le 10 soit proche de l'attaquant, Garcia jouer avec un faux 9 à Rome

Après il cherche peut être un profil de pivot, ou de renard, moi perso, j'aime les attaquants techniques , qui participe au jeu

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il été bon a Valence et a fait un bon euro

10. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemos est vraiment bon, j'aimerais bien le voir continuer de progresser chez nous.

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déja parle mieux, ta trop pris la confiance toi je suis pas ton pote

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando avait été pas mal à l'aller.

Moi j'en remettrais 5 derrière pour les faire chier.

Sakai fanni sertic rolando evra
    Vainqueur
    Sanson lopez
    Payet
    N gie

13. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -Impossible et contre
    -pour
    -pour

OMichelista aime votre message.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu achètes mathieu ,digne ,gomes ça ne coute pas rien et c'est clairement des erreurs de casting !Pareil pour slegten que je trouve pas brillantissime !
    Dans tout ça combien ont été fait par zubi???

15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui Slegten ??

16. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    vous etes dans le bon topic!!! fantasme!!!
    gameiro vient de quitter séville pour l'atletico vous pensez réellement qu'il v redescendre jusqu'a l'OM? sans C1....soyons sérieux.........

yannickdu64 aime votre message.
  17. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    il doit parler de ter stegen !! mdr:D:D:D
    le barca ...ses meilleurs gardiens ont été zubi et arconada.....
    une telle équipe pourrait presque jouer sans gardien:cool:

18. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c'est notre nouveau lorik ;)
    il risque d'en surprendre plus d'un...

19. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est aussi ce que je me disais mais j'attendais confirmation lol mais dans tout les cas c'est un bon gardien , au moment de son recrutement par le barca c'est le N°2 en Allemagne derriere l'intouchable Neuer , donc parler d'erreur de casting c'est n'importe quoi , mais on est habitué avec Django :p

OMichelista aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un bon gardien ? Vous avez vu le nombre de bourde qu'il commet ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page