[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    selon la presse italienne Garcia tient à faire prolonger Anguissa qui est suivi par... la Roma, le Milan et la Juve.

2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a encore que 24 ans et est titulaire dans le plus grand club du monde , des erreurs ca arrive , n'empêche qu'il est quand même N°2 en Allemagne , alors que c'est pas les gardiens qui manquent la bas !

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 6 pour la saison prochaine je vois une évidence c'est vraiment Ignacio Camacho je pense qu'il nous couterait une 15aine de millions ce qui est très correcte !!

Ce mec nous ferait passer un cap associé à Vainqueur et Sanson ça serait très fort !

3 joueurs d'impact mais avec du ballon et surtout un jeu porté vers l'avant !

A domicile on pourrait mettre Lopez à la place de Vainqueur pour qu'on ait plus de jeu encore !!

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui :rolleyes:

5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu et Ter Stegen oui mais pas les 2 autres

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon, l'entraîneur n'y est pas aussi pour quelque chose dans ces transferts ?

Comme si Zubi était le seul DS à avoir des casseroles...

baxxter68 aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le Barça qui est champion d'espagne et qui gagne la LDC avec Ter Stegen et Mathieu... Payes tes casseroles quoi

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ter Stegen n'a rien à voir avec le joueur qui venait d'arriver au Barca il a progresser, alors oui il a encore des lacunes mais il est encore jeune je le trouve bon moi.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie. Je voulais juste dire que c'est trop facile de taper uniquement sur le DS. Et puis ça arrive dans tous les clubs de faire des mauvais choix.

10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on se souviens plus facilement de tes échecs que tes reussites.

Massilia1313 aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    ]
    Je le trouve vraiment mauvais , ce gardien. Que ce sois en sélection ou avec le Barça

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était quoi les réussite ?

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son point de vue l'ami.

Il fais des boulettes comme tout les gardiens mais sur sa ligne il est vraiment bon, il a plus de mal sur les sorties.

14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit les mauvais choix du Barça seraient titulaires indiscutables à l'OM !

Un mauvais choix pour le Barça serait un actuel très bon choix pour l'OM !!

Massilia1313 aime votre message.
  15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    De Zubi au Barca ?

Mascherano, Neymar, Rakitic, Suarez, Sanchez...

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    L'important c'est ce que Zubi fait et va faire chez nous...

Et pour l'instant ce qu'il fait c'est à dire restructurer (ou plutôt structurer) le centre de formation et la cellule de recrutement c'était absolument essentiel pour donner une base viable au projet.

Après en ce qui concerne le choix des joueurs pour l'équipe A c'est à l’entraîneur et uniquement à lui d'avoir le dernier mot. C'est pas le rôle du DS ou de qui que ce soit d'imposer des choix

baxxter68 et Massilia1313 aiment cela.
  17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complétement d'accord ! Il faut être sérieux les mecs, Bielsa, c'était bien... Oui, mais on n'a pas eu de titre et l'équipe a finit la saison en roue libre... Bielsa ou pas Bielsa !... Franchement, la fin de saison avait été aussi un calvaire surtout avec les joueurs que l'on avait à cette époque... Et son départ, nous a tous laisser sur notre faim...

18. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet , mais outre les négociations avec les clubs , il devra être capable de débusquer des éléments intéressants(shortlists) pour Garcia , qui lui donnera ou pas son aval et c'est aussi dans ce domaine que je l'attends cet été.

19. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A choisir un gardien allemend, je prends Karius.

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon une prolongation et revalorisation (plus petit salaire de l'effectif pro) serait plus que logique étant donné ce qu'il a montré jusqu'à maintenant, ne serait ce que pour négocier au mieux son prix à l'avenir.

De par son discours c'est sûr qu'il peut influer dans la décision d'un joueur à venir mais faut pas s'attendre non plus à ce qu'il fasse des miracles...

Même avec de l'argent on reste encore un club de second plan sur le plan national et encore plus sur le plan européen donc faut pas s'attendre à des "stars"

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page