[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu un petit temps d'adaptation mais aujourd'hui il a un bon niveau et a sauvé pas mal de fois le Barca.

Ter Stegen est jeune et a une marge de progression intéressante, quand il signe (12M) il n'a que 22 ans je rappelle.

baxxter68 aime votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Camacho devrait certainement faire parti de la liste de joueur susceptible de venir nous rejoindre pour la saison prochaine ! 26 ans, fort potentiel et pas encore dans une grande écurie de liga ! Parfait !

yannick59 aime votre message.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois par exemple je suis pas fan du style de jeu que propose Deschamps mais bordel le mec il a été notre capitaine chez nous et à soulever la seule c1 de l'histoire du football français, gagner la coupe du monde et coupe d'Europe en tant que joueurs. Nous a fait gagner un titre de champion de France et ça pleure pour Bielsa ? Franchement la plupart non aucune reconnaissance. J'ai plus de respect pour ce qu'a fait Deschamps que pour Bielsa que malgré les histoires qu'il a eux avec la direction c'est barrer comme un voleur et il y en a qui voulait qu'il revienne ? C'est une blague enfaite.

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur gardien allemand derrière Neuer sans hésitation ça reste Leno

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut!
    Courbis qui nous conseille Aguero:rolleyes:! Il est gentil mais bon faut qu'il redevienne sobre: jamais aguero ne viendra chez nous!

6. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non bien entendu, mais je compare notre profil à celui de Monaco sur le plan des ambitions et même sans "stars" on est capable d'attirer des très bons joueurs européens qui joeunt les seconds roles chez les cadors ou qui jouent l'europa dans des clubs de gabarit (plus ou moins) équivalents (Icardi avec un Inter en Europa, Oheanancho 4 eme attquant à City, Belotti au Torino etc..). Après oui , la concurrence peut nous faire mal sur ses dossiers. Mais c'est pour notre promptitude à mener des negociations tôt avec des joueurs clés de ce type que je compte juger , et donc en gros la vivacité de Zubi sur ces affaires.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il continu de faire ses boulettes , même se week end sur le but il n'es pas exempt de tout reproche

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ter Stegen est encore très jeune, il me rappelle De Gea lorsqu'il débarque à ManU et qu'il se fait allumer par tout le monde qui ne comprenait même pas comment un gardien "avec autant de lacunes" pouvait venir remplacer Van der Sar.

Il lui a juste fallut du temps, une adaptation au championnat et aujourd'hui c'est un des top gardiens européen.

9. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il est malin, il veut mettre McCourt en difficulté a faire monter la hype sur un joueur qui ne pourra jamais nous rejoindre.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour pouvoir attirer des joueurs d'un calibre de plusieurs crans au dessus , faudra prouvé sportivement que l'OM est un club capable de gagner des titres à partir de la ....

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit qu'il est mauvais mais Leno reste meilleur que lui

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je n' y avais pas pensé, mais ça pourrait être une hypothèse!

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    A partir de là ça ne se fera pas du jour au lendemain!

14. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    suis d'accord avec toi le coach doit avoir le "dernier" mot mais garcia n'est pas un recruteur il ne doit pas avoir le "premier" mot pour le recrutement....il doit dire oui ou non pour les joueurs que les recruteurs lui proposeront

Zé Tonio aime votre message.
  15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aucun soucis avec Garcia niveau coaching je pense que c'est une référence européenne sur le plan tactique !

Cependant j'ai des doutes sur sa capacité à trouver les bons joueurs pour l'équipe !

Garcia a un réseau assez limité il aime faire avec des joueurs qu'il a déjà eu sous ses ordres ou des joueurs qui crèvent l'écran, je dis pas que c'est une mauvaise chose mais pour mener à bien le OM champion project on se doit de pas avoir juste des valeurs sur, mais des références ou des futurs références à leur poste !

Je pense que l'idéal serait qu'on fonctionne de la sorte:

1) Garcia identifie les besoins de l'équipe avec des postes ciblés et des profils de joueurs à savoir un joueur rapide, physique, fort dans l'anticipation, dribbler, bon centreur ...

2) JH Eyraud donne une fourchette de prix qui sert de base de travail à Zubi

3) Zubi et la cellule de recrutement dresse une liste d'une petite dizaine de joueurs par poste qui correspondent aux profils demandés

4) Zubi et Garcia étudient ensemble les profils ensemble et classent par ordre de préférence les joueurs

5) Les négociations commencent

Il me semble important que la liste de noms soient soumisse par Zubi et la cellule et pas par Garcia !
    Bien sur rien n'empêche que Garcia lance un nom sur un joueur qui pour lui serait une priorité !

Qu'en pensez vous ?

CKhris, pabloereby, warrior et 2 d'autres aiment votre message.
  16. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout à fait raison yannick.

yannick59 aime votre message.
  17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    derrière, le jeune Joris Gnagnon de rennes m'a fait une super impression !! il dégage une sacré sérénité, je ne sais pas quel age il a mais c'est mieux que nos jeunes futur star de Rekik et Doria ...

18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 20/21 ans.

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il a beaucoup de potentiel mais on a un certain Kamara qui à 18 ans présente un potentiel quasiment similaire donc pourquoi investir alors qu'on a ce qu'il faut à la maison ?

Kamara avec les défenseurs de ma signature il se fait progressivement sa place et grandi sereinement !

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du même avis que toi ! Ce gamin a quelque chose... Mais, bon un match c'est peu pour juger du potentiel d'un joueur ! Mais c'est un joueur à suivre !! ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page