[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara est en devenir loin d'être un titulaire dans l'axe, il a encore du travail surtout au niveau de la puissance et de l'impacte histoire de vraiment s'imposer dans sa surface en patron !
    Lol.. C'est la jeunesse que veux tu...

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mais en défense centrale on a besoin de mecs confirmés et dans la force de l'âge pas forcement de jeunes prometteurs !!

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'est que 26 ans pourtant... mafoi je comprendrais jamais certains supporters

4. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous
    Je vois bien comme prochaine charnière centrale: Benatia - Abdenour, avec le jeune Kamara en suppléent.

yannick59 aime votre message.
  5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara j'espère, mais pas vu en ligue 1 pour l'instant !!! est ce qu'il a vraiment le potentiel que l'on croit !?
    le jeune rennais, je l'ai vu jouer pas que contre l'om, je l'ai vu jouer contre Guimgamp, il a une aisance technique avec un gabarit de poids lourd !! j'adore !!
    et puis, l'un empêche pas l'autre

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi pour la défense central la saison prochaine je mais 2 nouveaux avec en rotation le Sertic, Kamara et Sparagna

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sparagna, personne n'en parle mais lui a montré en L1 qu'il est bien meilleur de les Rekik Doria et cie. En 3eme ou 4eme DC, issus de centre de formation, jeune, il est tout à fait dans le projet.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le latéral ce sera Lucas Digne

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je l ai jamais trouvé transcendant ce Digne perso

OMichelista aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ton raisonnement est bizarre, moi j'ai aimer Deschamps et Bielsa vous êtes toujours à comparais ou enfoncer l'un, pour glorifier l'autre.

11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le meilleur ça reste Raymond "La science" Goethals:cool:

OMichelista aime votre message.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh mathieu j'en veux pas moi à l'om perso pareil pour digne pareil pour le portugais pareil pour le larétal droit douglas !Donc non un mauvais choix au barça ne serait pas forcément un bon choix pour le barça

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Garcia l'a ramener à la Roma. Il devrait quitter le Barça. Jeune international français, il a les critères.

14. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va faire 4 ans qu'il est mauvais aussi.

C'est rare les bons joueurs à son poste (et encore pire à droite), mais on doit pouvoir trouver mieux.

Dernière édition: 21 Février 2017
  15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Digne, avec Sakai sur le banc d'un côté, de l'autre vu le chantier qu'il y a pour bâtir un effectif pour jouer le podium, Evra/Bedimo ça ne changera pas à mon avis. Surtout pour jouer Clermont, Lorient, Nancy, Metz... sinon Corchia.

Ils vont tenter un gros coup devant, un nom, histoire de vendre les abonnements. Agueiro style. Car en face, il y a Falcao / Cavaghni. A un degrés moindre, Martial. Mais si l'argent n'est pas la problématique, mettre 50 M ne devrait pas leur faire peur, comment les attirer ici surtout sans LDC.

Garder Vainqueur et Gomis serait une bonne idée. Tout comme prendre Belhanda pour former avec Cabella une paire de remplaçants au duo Payet/Thauvin. Ou pouvoir jouer en 4-2-3-1. Et l'argentin en 6 Mancello ? Technique et physique. Cabaye fera un bon joueur d'appoint en relayeur gauche.

Le vrai chantier c'est les DC, en supposant que les remplaçants seront Sertic/Rolando/Sparagna/Kamara si ce dernier veut bien signer son contrat. Personnellement, je tenterai la paire Rami/Koscielny qui a déjà prouvé sa complémentarité et quî pourrait trouver une place en EDF en vue de la coupe du monde. Et si tu fais venir un Agueiro, ça peut aider a les faire venir.

Pour le gardien, Mandanda est le favori, même si je préfère voir une nouvelle tête. Pelé retrouvera le banc, il a fait preuve d'un certain niveau pour doubler le poste. Sinon, un Laporte ou Cardinale sur le banc.

............................... Agueiro .........................
    ................................(Gomis) ..........................
    ....... Payet .....................................Thauvin........
    ........ (Belhanda)............................(Cabella) ......
    ..................Sansom ............Lopez.......................
    ...................(Cabaye)...........(Anguissa) .............
    ................................ Mancello ...........................
    .................................(Vainqueur) ......................
    ....Evra ............. Rami.....Koscielny........ Digne..
    ....(Bedimo)......(Sertic).....((Sparagna) ..(Sakai).. (Rolando, Kamara)
    ...............................Mandanda ............................
    ................................(Pelé) ...................................

Suffisant pour finir sur le podium et attirer l'année d'après des joueurs top 100.

17. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Rami/Koscielny viendraient à l'OM alors qu'ils sont titulaires a un niveau supérieur ? Rami l'a bien expliqué dernièrement en plus...

Digne lateral droit ?!

Aguero on va oublier. City en demande une somme folle et il a un salaire entre 12 et 15 millions par an.

Sinon pour le reste, c'est tout bon.

18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Rami n'est plus titulaire. Arsenal, ca sent la fin d'un cycle. Va y avoir un gros chamboulement Harcèle Wenger va être limoger en fin de saison.

De toute façon, pour l' AC on sait qu'il faudra surpayer. Comme l'a fait PSG. Et si tu prends Agueiro, tu sais que tu vas monter les abonnements de 20.000 spectateurs supplémentaires. Et la vente de maillots rappelez vous quand Lucho a signé. Enfin, si tu veux passer à l'acte pour le Im champion project tu n'as pas le choix que de prendre une vraie pointure. Giroud et même Gameiro, désolé ça ne fait pas rêver. A la limite Martial. Et tu sais que dans 2/3 ans, tu le vendras à la Chine le Kun.

Et tu ne peux pas dire que tu vas rivaliser avec PSG et Monaco avec Giroud. En prenant Agueiro, tu marques les esprits, tu annonces a la planète foot que tu es sérieux dans tes power points.

19. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal c'est particulier, Wenger partira de lui même mais se fera pas virer. Le club fait des benefices, joue la C1 tous les ans sans dépenser des fortunes colossales chaque été et les actionnaires sont contents. Triste réalité malheureusement.

Et puis Koscielny, c'est une des rares satisfaction la bas, leur meilleur joueur (avec Sanchez). Si ménage il y a, c'est surement pas lui qui va partir en premier.

Tu peux pas rivaliser avec le PSG et Monaco sans claquer 200 millions par mercato lors des 2/3 prochaines années. On va deja essayer d'affirmer notre statut et de repasser devant Lyon, Nice, Sainte et Bordeaux.

20. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Mais peut être lui aura envie de changement. Quî sait pour sa famille, si lui aussi n'a pas envie de rentrer en France ? Si c'est le cas, à part l'OM il aurait quel choix ? Et ses potes de l'EDF peuvent lui en parler. Il ne part pas dans l'inconnu avec des Payet, Mandanda, Evra, Cabaye, Rami.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page