[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour l'instant Mandanda, Cabaye et Rami sont pas là.

Et pour le coup Kos c'est vraiment un super défenseur qui aura l'embarras du choix si jamais il veut quitter Arsenal.

Les pistes Benatia et Abdennour me paraissent beaucoup plus réalistes, Rami aussi meme si plus compliqué.

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais. Mais c'est moins bon. Bien moins bon. A Zubi et Euraud de vendre leur sauce. L'OM, sa ville, sa région, son stade, ses supporters, son histoire, ses moyens financiers, l'aventure d'un nouveau projet, un nouveau challenge, jouer le titre, la revalorisation de la L1, son coach, La prochaine coupe du monde, un bon salaire, l'assurance d'être titulaire, les arguments ne manquent pas.

3. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Sans dénigrer quoi que ce soit, si Arsenal engage un grand coach cet été leur projet deviendra largement plus intéressant que le notre.

Si ya un joueur qu'on peut aller prendre la bas, c'est Giroud.

4. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    On a deja Gomis. Avec Giroud, tu ne feras avaler à aucun supporter ou pisse papier "expert du foot" que tu joues le titre. Tout le monde dira : "bon mercato, l'OM jouera La 3eme place quî se jouera entre le ff Lyon, Nice et l'om".

Il te faut un grand nom, pas un bon joueur. J'aime bien Giroud. Mais c'est Giroud quoi...

5. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Mais le titre on le jouera pas la saison prochaine, ni celle d'après.

6. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Pourquoi ? Si on était à la place de Nice, et qu'on reçoit le PSG, tu dirais qu'on ne joue pas le titre ? Tout le monde les voyait s'effondrer, mais ils sont encore La. Avec une défense Mandanda-Evra, Rami, Koscielny-Corchia t'as pas la meilleure ou au moins l'une des meilleures défenses de L1 ? Avec Agueiro-Payet-Thauvin t'as pas une attaque capable de marquer contre n'importe qui ? Avec des jeunes comme Lopez Sansom t'as pas les meilleurs jeunes au milieu en L1 ? Et avec une profondeur de banc comme Gomis, Belhanda, Cabella, Cabaye, Vainqueur, Sertic, Sakai t'es pas paré pour les blessures et les coups de moins bien ? Et le vél' et ses supporters, t'as pas une citadelle imprenable ?

Je dis pas qu'on serait champion, mais pour sur sur le podium et on le jouerai le titre, pas comme simple faire valoir, mais comme un candidat sérieux

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    lacazette et pléa ne sont pas non plus des références internationales. Des bons joueurs.

Ensuite, il n'y a pas seulement que les individualités mais il y a aussi l'animation.

Aussi, pour être sur le podium de L1, pas besoin de surclasser nos adversaires. C'est la constance le maitre mot. Taper les metz, bordeaux et nantes. Pour ça là encore pas besoin d'avoir higuain, suarez ou même cavani.

Enfin, sans ldc, en L1, sans aucune garantie de jouer la ldc la saison prochaine non plus. Comment tu arriveras à convaincre un joueur ambitieux de ce niveau ? Pas évident. Pour l'instant, perso je considère que même des gameiro ou giroud c'est encore trop haut pour nous. Alors oui, il y a eu payet, dans des circonstances très particulières qu'on ne peut pas non plus attendre voir se reproduire. Et puis, même si cet argument crispe, il y a aussi un sens de la mesure à tenir sur le plan financier. La cohérence du discours et de la stratégie pronait depuis des mois par Eyraud passe par des investissements calculés.

pabloereby aime votre message.
  8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Citadelle imprenable.

Subasic, Glik, Mendy, Fabinho, Germain, Falcao, Lemar, Bakayoko, Mbappe, Silva, AlbertII et Jean Charles de La Fontaine Du Palais aiment ça.

:D

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de cette saison. Je parle d'une grosse équipe qui joue dans un stade plein, en feu et qui chante.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud je suis pas emballé non plus, mais un grand nom on ne l'attirera jamais . Moi je prefèrerais un gros potentiel que l'on ferait éclore chez nous, comme on l'a fait pour michy ou Drogba!

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Des "anciens" tu peux les taper. Ils veulent jouer, et ceux qui font passer le pognon avant le jeu se tirent loin de l'Europe.

Ne perdons pas non plus de vue qu'une CDM se profile et qu'un tas de joueurs discutables pour plusieurs raisons aux yeux du selectionneur peuvent profiter de l'exposition marseillaise qui en France ne se dément pas.

Giroud, Rami, Mathieu, Laporte, Areola, Mandanda, Mangala, Zouma, Hernandez sont (par exemple) concernés.

A niveau équivalent, meme les lyonnais sont moins sélectionnés par DD que les marseillais. Lyon c est une sorte de cocon, alors que marseille c est la guerre. Un joueurs qui s'y impose reussi pratiquement toujours a integrer l'EDF.

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu penses que l'année prochaine on va jouer le titre? c'est pas seulement un attaquant de classe mondiale qu'il va nous falloir alors..

13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    j'ai écouté l'interview de Mandanda ce soir, il est chaud pour revenir!

14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes sérieux avec Agüero ?

OMichelista aime votre message.
  15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pas le titre .....Paris et Monaco on une longueur d'avance sur nous c'est sur ... , mais le podium oui ............
    Mac Court , Zubi , Rudi et JHE .......ils ne sont pas venu chez nous pour faire du tricot ! j'y crois perso .

16. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    finir sur le podium serait déjà énorme.

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud je suis mitigé pour moi c'est bien meilleur que gomis. Mais y'a aussi le fait qu'arsenal ne vas pas le lâcher a moins de 25M€ il a déjà la trentaine pour le revendre bon courage. On a déjà fait "un investissement à perte" avec Payet on peut pas se permettre de faire ça avec tout les joueurs.
    Je pencherais plutôt pour un joueur autour de 25ans avec déjà certaine référence et une potentiel revente quand même. Un mec comme immobile qui c'est bien relancer peut être pas mal. Luis Muriel peut exploser chez nous.
    En Espagne William san José.
    Faut pas oublier qu'on jouera pas la C1

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est faisable si notre recrutement fonctionne bien ensemble ? car il ne suffira pas de faire des noms ! ....repensons a Montpellier ........par exemple ? pas de star .....mais tout le reste ;)

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    De ? Agüero c'est juste la trique de dingue ce joueur. Perso ça reste du fantasme et c'est impossible sportivement parlant, mais quel pied ça serait de le voir évoluer chez nous.

Marv aime votre message.
  20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguero et PEPE voila et on ferme

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page