1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Le podium c'est juste une nécessité. C'est 25/30 M qui tombent dans l'escarcelle. Et c'est quoi les "prétendants" à La 3eme place ? Lyon ? En chute libre, ils vont perdurent des joueurs majeurs comme Lazezette. Nice ? Ils se débrouillent bien depuis 2 ans. St T ou Bordo ? Mouarff.

Si on se met à la place du Président une seconde. Je sais qu'on a une enveloppe de 200 M pour les transferts, quî est amputée de 45 M. Mais que La ldc c'est 25/30 M de plus.

J'ai mis en place mes power points et mon staff : un bon entraîneur, un directeur sportif capable de faire 8h de route pour aller chercher Evra, avec un bon carnet d'adresse.

Je fais quoi pour ne pas passer pour un rigolo et pour optimiser mon projet et l'investissement ? En mettre plein la vue à mon actionnaire et aux supporters !!!

Donc en 1 il me faut garder les onze titulaires qui "pèsent" une 5eme place. Donc je les garde tous. Plus les remplaçants comme Cabella, Bedimo (car j'ai pas le choix je peux pas prendre 23 joueurs).

Mon but, c'est de prendre des jeunes à gros potentiel mais AVANT TOUT, je dois construire un groupe de 25 joueurs qui tiennent la route, quî ne sont pas des chèvres et quî connaissent les âpres joutes de La L1 en plein hiver à Metz. Les jeunes à fort potentiel attendront car si je me plante on me pend ! Titulaires : Evra (pas le choix), Sanson, Lopez, Payet, Thauvin. Remplaçants : Pelé, Bedimo, Rolando, Sertic, Sakai, Vainqueur, Cabella, Gomis. Zero risque. Je rajoute donc Belhanda, Cabaye, et en DC sparagna plus Kamara et j'ai un onze de rechange qui tient la route.

Après, j'ai vu les matchs donc je sais que La Défense c'est le chantier. Il me faut une paire de DC complémentaire rapidement et un latéral droit connaissant la L1 de préférence et qui ne coûte pas une blinde. Corchia est ce qu'il y a de mieux et quî n'appartient pas au 2 gros quî ne nous vendront de toute façon pas. Le projet des lilliens c'est de faire du fric, j'appelle Lopes et je me met d'accord.

Un 6. Je vois avec Zubi, soit pour prendre un jeune d'avenir derriere Vainqueur (j'ai Sertic en roue de secours), soit un hispanisant.

En 9, il me faut LA GROSSE POINTURE, un nom quî assoie mon projet, quî soit adoubé par les pisse papiers et les supporters. Important, car je dois 1 remplir mon stade quî est à moitié vide, 2 vendre des maillots histoire de faire du fric, 3 attirer 2 gros DC et 4 faire le buzz : plus on parle de l'OM, plus ça va plaire à mon actionnaire et aux supporters. Donc Aguiero en mal de jeu à Manchester. Et je surpaye en salaire et en transfert.

Et la paire de DC, complémentaire, parlant français, qui se connaît bien, je ne vois que Ramy et Koscielny. Et je fais le forcing pour les avoir.

Voilà c'est mon point de vue

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Heu la rumeur Griezmann j'y crois pas 1 seconde , mais si par le plus grand hasard ça se faisait qu en pensez vous ?

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    mishymo95 aime votre message.
  4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je kiffe ce joueur !!!!! donc bah oui carrément !!!! mais bon, j'y crois pas non plus 1/4 de seconde .....

5. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Aguero en Ligue 1 quoi.

Le gars joue avec sa bite dans la main gauche, bourré, un bandeau sur les yeux et en mocassin, il finira meilleur buteur.

Deja Zlatan en L1 c'etait un truc que j'aurais pas anticipé y a quelques annees, mais Aguero, c'est comme avoir Scarlett Johansson debarquer a une fete de collegiens.

pabloereby, OMichelista, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ce m'bappé c est un phénomène

OMichelista aime votre message.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bagayoko à l'asm c'est énorme si on se tape cabaye pffff la rage !
    J'espère vraiment des jeunes à fort potentiel pffff!!!
    Zubi a intérêt à nous dégotter des perles et pas du has been à la pelle

8. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Alord y'a des choses intéressantes !
    Corchia et garder une base de cette année
    Mais koscielny aguero c'est du rêve absolu!!!!!!

Après le evra obligé lol et les choix cabaye,rami belhanda c'est du bof bof à la limite belhanda et encore on a ce profil de joueur !

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja il faudra prendre deux tres bon defenseurs centraux si on veut etre en haut du tableau

OMichelista et Django59 aiment cela.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pour la L1 oui c'est clair il va marcher sur l'eau.

Mais pour l'Europe c'est une autre affaire, il est sur le déclin.

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    City qui se fait volé

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je dis juste que tout le monde en fait des tonnes pour Bielsa qui est parti comme un voleur alors que pour Deschamps il y a pas eux autant de reconnaissance alors qu'il a bien plus de mérite que Bielsa

13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Bourré en soirées lycéennes (faut pas abuser), j en vois beaucoup des scarlett :p:D

14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Falcao c'est un monstre , je rêve d'un avant -centre de ce style chez nous .

15. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Le kun est juste phénoménal ce soir...

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste mérité pour city

17. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui rêvent de voir le retour de Mendy, je leur conseille vivement de revoir son match contre City. 2 buts pour son boule. Et Subasic, il ne sert à rien. On dirait Morel, Pelé les 2...

baxxter68 aime votre message.
  18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez oust Monaco

baxxter68 aime votre message.
  19. Django59

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi