1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis quand tu signe à Man U c'est qu'il s'en foute ça marche tant mieux ça marche pas tant pis il s'en foute de son sort !!
    Griezmann, il se fait refouler en formation il va se former à la Sociedad .. il y reste 4/5 ans et la il choisit non pas un club ou de l'argent mais il choisit un coach qui va le faire grandir !!
    maintenant le mec il as 25 ans et il a l'europe a ses pied !!
    Martial c'est une bombe lyon le vend 10 ou 5 à des marchand de joueur .. il mette un peu de polish sur la bete il fait 2 ans un match de fou contre valence et hop le mec par à 40M€ + 40m€ de bonus !! et en angleterre il arrive dans un club riche mais qui s'en bat les c... de ses joueurs !!
    la bonne affaire c'est surtout pour Monaco !! comme james !!

SolidusShake aime votre message.
  2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    tu as pas compris ce que je voulais dire. pas grave
    on s'entend ;)
    Le mec est certainement doué, mais il est surcoté à mort. 80 patates c'est du délire

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, je dirais qu'il est surcoté parce qu'il a coûté une blinde et qu'on nous le vend presque comme une valeur sûre alors qu'il n'a encore rien prouvé au plus haut niveau.

Jawad et bumpa aiment cela.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Djibril Sidibé ? à merde il est déjà à Monaco...

Sinon je suis d'accord avec toi c'est difficile de trouver un latéral aussi fort défensivement qu'offensivement et Corchia c'est un bon compromis je trouve.

Surtout qu'en ce moment je sais pas si c'est le changement de proprio qui l'a boosté mais ses perfs défensives sont à la hauteur de son apport dans le jeu. Je l'ai trouvé excellent face à Saint Etienne et face à Lyon

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu as raison , mais l'Europe à ses pieds c'est un peu abusé!

Il y a de fortes chances pour que Griezmann rejoigne Manchester United.

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui il est surcôté et ce que tu dis est vrai et imparable.

7. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    voila le classement actualisé des buteurs en Europe toute compétitions confondues
    ils sont classé par temps de jeu entre 2 buts ...
    buteur europe.jpg

source maxifoot

farys13 et warrior aiment cela.
  8. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si il ira à Manchester mais c'est plus un espoir !

9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'en reste pas moins un bon joueur.

10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann peut jouer titulaire dans presque n'importe quel Top club européen vu son statut et son talent. Cedrickos a raison.

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui ça aussi on l'a dit.

anonymous_08122021 aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ni titulaire au Real ni titulaire au Barça...

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Au Real peut être ..

14. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai ajouté presque.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Cela semble bien parti pour , mais son statut ne sera pas le même que Martial et ou Cedrickos a un peu tort c'est quand il compare le cas Griezmann et Martial sur leur choix de carrière.

Oui Griezmann choisit l'Atlético car Simeone veut en faire un titulaire et c'étair un excellent choix.

Mais Martial c'est la même , c'est Van Gaal qui veut en faire un titulaire et c'était du bon la saison passée.

Là il y a Mourinho , Ibrahimovic , ils n'étaient pas là quand Martial a signé.

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Sur un cote c'est plus physique, ghezzal tu l'as pour 12/15M y a pas bcp mieux au niveau rapport/qualite prix sur le marche actuellement, y a eu ben yedder mais trop tot pour nous...

On ne peut pas non plus recruter a tous les postes.
    Nous avons besoin de 2 DC, 1 gardien, un Ard mais pas forcement un crack. L'Arg ce sera pour la fin de contrat de evra, on a Sane a tenté.
    Le milieu je dirai que reelement il faut voir si une opportunité se presente mais on peut aussi juste faire vainqueur.
    En MOC et ailiers on peut garder ce que nous avons a l exception de sarr. Un pepe ferait l'affaire et si une opportunite se presente on peut tenter un autre, mais thauvin payet njie cabella pepe ca fera le taf.
    Il nous faut 2 voir 3 AC. Idealement un gros, un remplacant et un petit jeune. Si nous n'avons pas l europa 2 suffiront.

Voila si on veut ne pas rever et sans aller dans le gratin europeen on peut prevoir 40M pour la defense, 12 a 25M pour le milieu et en etant intelligent sans recruter de gros 40M pour les attaquants.

On avoisine donc les 100M sans faire de folie mais sans prendre non plus des chevres.
    Si on est malin et que nous negocions bien on peut economiser peut etre 10/15M donc 70 a 120M semble etre une fourchette loin d'etre extravagante pour cet été.
    Il y a quand meme de gros chantiers...

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il a signer à Man U pour 80 millions alors qu'il avais à peine 15 buts en pro, c'est pas surcote ca ?
    Qu'a t il fait ? Qu'à t il prouver au juste ?

Desole mais ça reste un espoir à l'heure d'aujourd'hui un mec qu'on attends toujours et c'est pas ses pauvre 13 buts l'année dernière qui me ferons changer d'avis.

Puis depuis quand la somme du transfert définit la réelle valeur du joueur ?

Martial c'est un joueur surcote au moment où on parle, peut-être qu'il explosera peut être pas mais au jour d'aujourd'hui il n'a absolument rien prouver rien de chez rien.

bumpa et anonymous_08122021 aiment cela.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Très extrémiste et inexact ce post.

Non il n'a pas rien prouvé. Puisqu'il réalise compte tenu de son âge une bonne saison avec Manchester United ce qu'un Depay et d'autres n'ont pu réaliser.

D'ailleurs Mourinho compte sur lui et a refusé tout départ de Martial.

Il est surcoté par rapport à son prix c'est une évidence mais il a une belle cote sur ce qu'il réalise et il n'est pas sélectionné par hasard.

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça...

Martial n'est pas mauvais il a très certainement beaucoup de talent mais jaime pas qu'on le vende comme une valeur sur un mec qui va faire franchir un palier a ton équipe comme Higuain, Cavani, Suarez ou Griezmann.

Ce joueur ça reste un joueur avec du talent mais qu'on attends toujours, comme Michy comme Coman comme pleins d'autres.

Et c'est pas parce qu'il a coûter aussi cher que Luis Suarez qui font forcément parti de la même gamme de joueur.

Si tu prend Martial t'es pas sûr d'avoir des résultats derrière ça reste un pari et non un joueur confirmer.

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est encore jeune, chez nous il ferait un malheur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page