[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr sisi je regarde!!
    Monaco merite de faire au moins match nuls faut pas deconner mon petit

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Penalty non siflé sur Aguerro mon petit

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le penalty raté de Falcao leur coute très cher

4. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Penalty imaginaire il tombe avant le contact très bon arbitrage selon moi

OMichelista et Django59 aiment cela.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il y avait pénalty. C'est pas parce qu'il amplifié le geste qu'il n'y a pas faute. Le Kun, 2 buts, 1 passe décisive et 1 péno provoqué non sifflé. Tout est dit dans ses stats

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dsl mais il a fait son croché bien avant que Subasic puisse l'avoir et le touche donc oui il y a penalty

7. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pousse son ballon a perpette, laisse trainer la jambe et plonge avant le contact.

L'arbitre a bien fait de pas siffler. C'est pas la L1.

OMichelista, SolidusShake, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref j'espère une grosse victoire du Barca contre le psg et ca sera bon

9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment y'a pa pas penalty , mais faut souligner l'arbitrage ce soir qui a été de classe mondiale car sur cette action a vitesse réelle c est monstrueux de voir la supercherie

jona11 et Django59 aiment cela.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arbitrage de classe mondiale avec une avalanche de cartons injustifiés ? Non je ne crois pas. Les fautes étaient dues à la vitesse, a l'intensité et à la technique des attaquants des 2 côtés. Je dirai un arbitrage de flic

11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Ca ca me derange pas de voir paris se faire lever meme si j'y crois pas du tout mais monaco je veux les voir aller loin en ldc !
    On voit le supporter gniangnian !Il faut que l'om reste le seul club français à gagner la ldc !

Monaco c'est un régal footballistiquement parlant et il mérite d'être supporter

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Non je regrette tous les cartons dans ce match sont dus , soit a des actes d anti jeu soit des fautes assez dangereuses pour que l intégrité physique des joueurs sur qui la faute était commise soit flagrante

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait d'accord par contre si le QSG soulevé la LDC je l'aurait vraiment mauvaise , Monaco je serais content pour eux

Django59 aime votre message.
  14. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'arbitre a été bon, sanctionnant à bon escient y compris les 2 situations de pénaltys.

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon pote moi je suis un fanatique de l'om j'en est rien a foutre de Monaco, rien a foutre aussi de l'indice uefa. Je supporterais aucun autre club Français que l'om, après si toi tu t'en fou libre a toi d'aller supporter Monaco

baxxter68 et onedaystheroy aiment cela.
  17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros match de Gameiro

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    L'indice UEFA c'est très important, je pense que t'aurai pas le même discours si on se faisait doubler au classement et qu'on ai plus que deux places qualificative pour la LDC.

warrior aime votre message.
  19. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un fan de l'om mais je suis fan du beau foot et monaco produit du bon foot donc oui je les supporte!C'est pas parce que je suis fan de l'om que je vais cracher sur tous les clubs français!Entre city et monaco mon choix est vite fait :)
    Un club qui forme des jeunes de haut niveau pour les bleus qui a une histoire et que j'apprécie pas mal de part leur good job depuis des décennies notament la formation de jeunes parce que c'est avant tout pour ça que ce club a brillé en Europe !!

J'espère juste que rudy et zubi vont faire juste le quart en détection de potentiel ça sera déja une réussite et c'est pas gagné

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les arbitres etaient nuls avec 2 buts hors-jeu notamment !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page