1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que le bayern a dérrouillé une piteuse équipe d'arsenal sûils sont au dessus!
    Cette année le bayern a pas mal de difficulté!

2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont ou ceux qui me prenaient pour un fou quand après le match de Monaco au Vel' j'avait annoncé qu'ils allaient se faire ouvrir par City ? :rolleyes:

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    À 2/0, 3/1,4/2 Monaco est qualifié. Et sur le match de hier soir, nous voyons que c'est largement possible.
    Je n'ai pas dit que je le veux j'ai dis que je pense que ce sera lui

4. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    je te parle pas de qualif la quand je te dis se faire ouvrir c'est en prendre 5 par exemple , c'est bien de faire les grands en L1 contre des chèvres , des qu'il y a une opposition potable en face ca commence a parler Chinois les Monégasques .
    Mention spéciale a Mendy et Sidibé , les 5 buts c'est pour eux 2 :)

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour Montpellier, Paris n'était pas aussi fort, et Monaco de maintenant n'existait pas.. Mais oui on peut espérer quand même tirer notre épingle du jeu!

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    En aucun cas Mendy n'est coupable sur aucun but frerot sans vouloir le défendre hier il fait un match plus qu'honorable

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    1er et deuxième but il est pris dans son dos par Sterling , donc si il est fautif ...

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour remplacer Diarra et avec l'achat de Vainqueur, on pourrait pas rapatrier Nampalys Mendy ?

OMichelista aime votre message.
  9. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    j'en parlais il y a quelques jours ...il s'est perdu a leicester parti trop tot bléssé....ça serait un vrai bon coup en plus il parait que c'est le cousin de gomis;)

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu dis qu'il est parti trop tôt car pour l'instant il a rien fait. Mais si il avait refait une Kanté..

11. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça qu'il est parti mais la dynamique de leicester etait due a kanté justement on l'a comparé a lui du fait de son physique et de son poste mais il a encore bien du chemin kanté c'est pire que DD il n'a pas de rate il a 8 poumons

12. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le 1er but, c'est Sané qui fait le travail, en éliminant 3 monégasques, et sur le centre, c'est un def central qui doit couper ou empêcher le centre..
    Le second but est pour Subasic.. Mendy est en position haute, sur l'action, c'est se qu'on lui demande.
    Mendy, sur le match d hier offre 3 ou 4 balles de buts..

13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le second est autant pour Mendy qui attend de recevoir le ballon au lieu d'aller dessus, que Subasic et sa faute de main.

14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Faut arreter de rever avec Aguero..
    C'est du pur fantasme..

15. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'il a pas dit Courbis? il avait besoin de faire le buzz?

16. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Sur cette action, c'est Lemar qui perd le ballon (pas tres bon hier soir) qui passe pas le ballon à Mendy, ensuite contre attaque, Raggi prit de vitesse, et grosse faute de main.. Mais de toute façon hier soir, les 2 equipes pensaient qu'a attaquer.. Donc forcement beaucoup de largesse defensive.. Jemerson a manqué aux monégasques hier soir.. Et Subasic, d'habitude tres bon, a fait tres peu d'arrêts.. toujours surpris!

17. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Mendy c'est un arriere gauche d'une defense a 4 , sa première tache c'est de defendre , sa seconde d'attaquer , la position haute sur une offensive Monégasque oui mais pas en phase défensive !
    Un moment faut arreter avec ce joueur , certes c'est un excellent contre attaquant et centreur mais défensivement c'est le néant !

18. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Il doit certainement appliqué les consignes de Jardim, sur le second but ou tu l'incrimines, c'est Monaco qui a le ballon, d'où sa position haute.
    Il ne faut pas rester non plus sur l'image qui il nous a laissé à l'OM, ou sous Bielsa, c'était l'attaque à tout va.. Il a nettement progressé.

19. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    lui manque une meilleure rigueur défensive et la régularité , mais clairement ce joueur c'est un joueur parfait pour un schéma tactique type Juve , ou derrière tu as encore un DC qui peut rattraper tes erreurs .

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non pas d'accord.

A la rigueur sur le but de Sterling ouais il doit couper mais bon Sane doit pas éliminer 3 monégasques aussi facilement. Sinon le reste pr moi il est fautif sur aucun des autres buts. A souligner son retour décisif sur Sterling aussi. Les clubs anglais ont du bien le voir hier (comme tt les monégasques).

Sinon pr le retour franchement c'est largement jouable. J'ai pas vu un grand Monaco hier notamment Bakayoko qui a pas compensé comme il le fait d'habitude et Lemar un peu en dedans. Sidibe et Suba ont fait des erreurs qu'ils ne font jamais habituellement. Bref pr moi Monaco peut clairement passer au retour et ils vont passer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page