1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas, ses centres (sans contrôle ou après une longue course) m'ont encore régalé hier soir! quelle precision!

2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis on en reparle dans 2 semaines ;)

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah non je prends pas le pari. Mais ca me ferait plaisir qu'ils passent, c'est une belle équipe.

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le topic City-Monaco ?

5. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    bah vu qu'Aguero est une de nos rumeurs de transfert et qu'il joue a City on peut en parler ici nan ? et puis t'arrive un peu tard pour faire une réflexion :rolleyes:

6. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko, Camacho, Abdenour et Bénatia ! Voilà des éléments qui peuvent nous faire progresser l'année prochaine !

7. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    lol tard... Il est jamais trop tard l'ami ! Aguero... Moi, j'y crois pas !... Mais bon, on a tous le droit de rêver !

8. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus j'y crois pas , c'était juste pour trouver une excuse quant au fait de parler de City Monaco lol

9. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ! Pas faux...

10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a failli avoir le beau-père, on rêve du gendre maintenant:D

OMichelista aime votre message.
  11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Et Ziyech ! Plus de rumeur sur ce joueur ?... Potentiel recrue ?!

12. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ziyech ça va pas être facile, Liverpool est dessus et va très certainement le récupérer cet été. En tout cas son prix va exploser.

13. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omdubaii71 et KebabOM06 aiment cela.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Jean Kevin Augustin l'avenir du foot français...

Honnêtement je le trouve très moyen, il a des capacités physiques réelles mais en dehors de ça c'est plutôt un joueur banal. Il parait aussi que son hygiène de vie et son entourage sont déplorables...

16. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Les "on dit" perso je m'en tape, j'écoute pas les ragots, je me base uniquement sur ce que je vois et sur ce que j'ai vu de lui, je peux assurer que le gamin il a plus que des qualités physiques...

Non seulement il a une technique irréprochable mais en plus il a un vrai sens du jeu et une adresse devant le but qui est assez exceptionnelle et très rare à cet âge là.

Je sais pas qui va le récupérer celui là, mais ils feront une excellente affaire

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Grr... Liverpool ??? Le gamin doit venir chez nous ! C'est un super joueur, il faut vite le faire venir car on aura besoin de mettre un peu de concurrence à Payet car sans celle-ci il va vite retrouver ses mauvaises habitudes le Payet ! On a déjà vu ce que cela pouvait donner sans concurrence...

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Tu parles du quel Payet ??? de celui qui a marqué 12 buts et fait 12 passes décisives avec le LOSC, qui a mis 7 buts et 16 passes décisives avec l'OM ou de celui qui a scoré 9 buts et 12 passes avec West Ham ???

C'est clair il a vachement besoin de concurrence le Payet pour exceller...

Et puis Ziyech il vaut déjà 40 millions au bas mot et dans une équipe où tu as déjà Sanson, Lopez, Payet, Thauvin voir Cabella pour faire le jeu c'est pas d'un Ben Arfa bis (en un peu moins dribbleur et plus collectif certes) dont tu as besoin mais plutôt des gars qui assurent leur derrière et d'un gars qui concrétise leurs actions

Les chantiers sont une grosse défense centrale, deux gros latéraux (un confirmé à droite, un grand espoir à gauche), un n°6 de niveau et un avant centre de niveau international

Ashura aime votre message.
  20. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Un pur Parisien ? Difficile de le faire venir surtout lorsque l'on souhaite signer une grosse pointure en attaque... Après tout dépend de cette possible arrivée ou pas... Si on veut un attaquant confirmé ou une future star ?... La question se pose ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page