[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux jouer à fond les 4 compétitions il te faudra forcément au moins deux avant centre et à partir de là mieux vaut avoir un gars confirmé et un jeune espoir que deux gars confirmés d'un niveau semblable qui se tireront dans les pattes

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui a arrêté de jouer lors de sa demi saison sous Bielsa... Après au losc je m'en tape et à Westham encore plus... Comme toi, je me fie à ce que j'ai vu et franchement... Je n'oublierai jamais cette fin de saison catastrophe !!!!...

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ou tu as vu que Payet avait arrêter de jouer lors d'une demi saison avec Bielsa mais vraiment pas car si y'en a qui est resté au niveau c'est bien lui...

Et puis la baisse de régime elle a été collective et due à la faiblesse d'effectif et a un arbitrage totalement anti OM

Massilia1313 et SolidusShake aiment cela.
  4. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    la deuxième partie de saison avec Bielsa l'ami où on se retrouve après avoir été 1er devant Paris, on finit 4ème... Oui la chute a été collective je suis d'accord mais lorsque que tu as un joueur comme Payet, ben tu t'attends qu'il soit celui qui change les choses dans les moments où ton équipe est au fond du trou, qu'il fasse la diff ! Malheureusement, il n'a quasiment jamais été capable de changer la physionomie d'un match... Ni d'être un leader !

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas méchant mais aulas leur a tendu la perche aussi CE mongol à tête plate . Déjà qu'il bénéficie de l'arbitrage a pratiquement tout les match de la saison , et en plus il se permet de critiquer un joueur de Dijon ... a un moment donner CE mec La devrait être interdit de parler au média pour dire des conneries pareil .

6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand un seul joueur fait la différence dans un match ? Payet a lui seul ne peut pas tout faire ni avec bielsa ni avec garcia ... si les mec ne lui font pas les bonne passe ou les bon appel , il ne pourra rien faire .
    Si il aurait été au réal oui je suis daccord puisque La les joueurs sont carrément d'une autre galaxie que les NOtres mais chez nous il faut qu'au moin l'effectif tourne bien pour que Payet puisse débloquer un match .
    La seul chose que Payet peut faire cest un coup franc di tu veut qu'il débloque un match tout seul ... mais meme La sa sera pas forcément lui qui aura obtenu le coup franc .

7. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Complétement d'accord, Payet est un bon jouer, un excellent tireur de coup franc ! Mais, il restera Payet... Absent dans les grands matchs, incapable de renverser les situations délicates ce qui est la marque des grands ! Ce qui explique qu'il ne soit malgré toutes ses qualités jamais était dans les meilleurs équipes d'Europe !

8. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr que les défenseurs de Chelsea et Liverpool sont ravis de l'apprendre...
    Payet a franchi petit à petit se palier sinon jamais il n'aurait été titulaire jusqu'en finale de l'Euro. Alors oui il sera toujours meilleur avec des bons joueurs, car sa vision de jeu au dessus de la moyenne lui permet de briller d'autant plus qu'il est bien entouré.
    Et j'en vois certains attendre presque avec joie une défaite contre Paris pour dire "Payet ne fait rien contre les gros, la preuve". Je trouve ça dommage, notre équipe n'est pas stabilisé avec une défense peu sûre, un milieu jeune, et un 9 absent. Pas évident de briller dans ces conditions si ?

9. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'on a besoin aussi c'est d'un vrai bon numéro 6. Vainqueur est capable de jouer à ce poste mais il préfère jouer 8. (et il est meilleur là)

10. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Hein... Je t'arrête tout de suite, souhaiter une défaite contre Paris !!!??? Sérieux !!... NON !!! Jamais !

OMichelista et Ryan-XIII aiment cela.
  12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Là je suis d'accord ! Et je propose Camacho !

yannick59 et Massilia1313 aiment cela.
  13. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non les mecs critiquer payet alors que depuis 5 ans on a pas eu un joueur de ce calibre c'est n'importe quoi
    allez je retourner à mes occupations ça m'évitera de lire des conneries

onedaystheroy et OMichelista aiment cela.
  14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Lol je fais un constat sur payet ! Pas une critique... Je souhaite simplement qu'il y est d'autres joueurs dans l'effectif capable de lui faire une vraie concurrence l'année prochaine ! Parce que pour l'instant avec Cabella et Njie... Ben... On est pas au top... Et des conneries l'ami, je pense que tu en as déjà lu biens d'autres ;)

15. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Ouf ^^ Mais mon message n'est pas une attaque personnelle, mais plus général.
    Mais je ne comprends pas cette envie de Payet bashing parfois... faut se rendre compte qu'hormis 3-4 joueurs, aucun autre ne sera avec lui l'an prochain sur le terrain : Payet-Sanson-Lopez-Thauvin-Evra. Dans une moindre mesure Sakai et Vainqueur.
    Tout le reste est sur de changer : Goal-2DC-(1ArD/G)- 1 MDC- 1 BU au strict minima. Ca fait beaucoup pour être réellement compétitif pour espérer une victoire contre un top 3. Mais il n'empêche que l'on peut y croire car on a quelques joueurs dont 2 (Payet Evra) qui savent ce qu'est le vrai haut niveau et pouvant prétendre être inclus dans celui-ci. Car oui Payet est un joueur de classe international

phenix26 aime votre message.
  16. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis et je le respecte ! Même si je ne le partage pas mais c'est ça l'échange, la discussion...
    Par contre je suis d'accord avec ton analyse sur le groupe, il va y avoir du changement et dieu merci !!! Parce que les Rolando, Doria et consors... J'en peux plus ! Mais bon c'est tout ce que l'on a pour l'instant... Et il faut faire avec...

Ryan-XIII aime votre message.
  17. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Tkt c'est un plaisir d'échanger.
    Pour moi ce qui nous fait le plus défaut cette saison c'est le trident Goal-DC. En effet avec notre lenteur (chez les 3), il nous est impossible de tenter un vrai jeu de possession haute. Or je pense que ce style est le mieux adapté pour que nos joueurs offensifs brillent, notamment Payet, Lopez et Sanson. Ces joueurs là ont un abbatement moindre que thauvin ou Sakai sur des longs sprints (Sanson en est capable certes, mais en deça des deux).
    Mais les 3 premiers cités ont une vision de jeu de niveau international (à mon avis), ce qui leur permet dans un jeu de possession haute de pouvoir jouer l'interception/récupération sur des plus courtes distances et des efforts moins longs que des grands replis défensifs. (Sanson est d'ailleurs très très bon dans ce domaine, Max montre un réel potentiel).

Or notre défense créé un trop grand espace entre elle et l'attaque que le milieu doit compenser au mieux. C'est là que se trouve notre principal défaut selon moi. Pelé participant à cela du fait de sa lenteur qui ne peut lui permettre de couvrir certaines ballons longs hors de sa surface.
    Cela n'engage que moi, mais c'est je trouve le point le plus sensible de notre effectif actuel.

Massilia1313 aime votre message.
  18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Donc le bloc équipe ! Oui, notre équipe est trop souvent coupée en deux ! Sans compter, que maintenant toutes les équipes de L1 savent que si tu presses nos défenseurs t'as une chance sur 2 de les mettre en difficultés et de te créer des occasions franches !

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j espère du changement , si on veut vraiment concurrencer le PSG je garde que Payet et Lopez en titulaire la saison prochaine et je sors le chéquier

20. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Mr Mccourt !! C'est vous :eek:

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page