1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Yes we can
     
    phenix26 aime votre message.
  2. Rebirth

    Rebirth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, moi perso, je vote Yaya touré ! lol... Je sais pas où il en est physique mais quel joueur ce mec a été ! Après, on fait un échange avec Diaby :confused::D je pense pas que l'on soit perdant...
     
  4. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr !!! Je savais qu'il y avait un truc avec ton pseudo :)
     
  5. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pourquoi Garcia se serait pencher sur Zaza. Ce but... un bijou.
     
  6. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sagna et Mendy du HAC pour doubler Sakai et Evra
    quand tu vois le Match de papy de Touré contre Monaco moi je le signe
    En DC je sors le carnet de chèque pour un gros DC et un apprenti de très haut niveau Godin Gnagnon

    Apres devant, Morata et Gomis en Doublure

    Le retour de Steve accompagné de Cabaye si gratuit du fait de la relegation

    Payet---------- Morata ---------Thauvin
    -------Touré----Cabaye ----Sanson-----
    Evra ---Godin -------Gnagnon ---Sagna
    ----------------Mandanda----------------

    Njie ------------Gomis ----------Cabella
    -------Zambo Vainqueur ----Lopez-----
    Mendy --Sparagna--- Hubocan ---Sakai
    -------------------Fabbri------------------

    Tu fait une vente aux enchères pour
    Sarr
    Samba
    Doria
    Bedimo
    Rekik
    Machach
    Tuiloma

    Khaoui on le prête à Toulouse
    Kamara et Escales s'entraîne avec les pro
     
  7. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je maintiens : Benatia-Abdenour-Dzeko-Camacho !
     
  8. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça pas mal mais honnêtement Dzeko ça n'a quasiment aucune chance d'aboutir !

    Le mec cartonne en Italie, il a un contrat longue durée un salaire qui va avec, il va jouer le top 3 en série A et la LDC ! Il n'a aucune raison de venir chez nous !

    A mon sens les AC accessibles:

    Chicharito, Jackson Martinez, Batshuayi, Kalinic, Sturridge, Paco Alcacer, Modeste, Mandzukic, Gomez, Lapadula, Bacca, Luis Muriel, Borja Baston, William José, Simone Zaza ...
     
  9. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ton équipe me parle pas mal (j'aurais préféré un joueur plus jeune que Touré et un autre que Cabaye, même si gratuit ce serait une aubaine), mais je sais franchement pas ce qui te pousse encore à croire en Sparagna. Le mec a tout juste le niveau d'un mec correct de Ligue 2. Tout ceux qu'on a actuellement - aussi médiocre puissent-ils être - lui sont supérieurs.
     
  10. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut monter doucement en cadence et pas acheter des joueurs à tout va.

    Surtout notre pouvoir d'attractivité et financier est trop faible pour accueillir des aguero ou autres top niveau

    Gardons une bonne base de joueurs déjà présent
    Escales
    Hubocan pour sa polyvalence
    Sakai
    Evra
    Vainqueur
    Sertic
    Zambo
    Sanson
    Lopez
    Payet
    Thauvin
    Gomis

    Njie
    Cabella

    Recrutons un bon gardien le retour de Mandanda peut etre une solution
    Recrutons deux Defenseur centraux de tres haut niveau en plus de Kamara et eventuellement Rolando
    Recrutons deux lateraux gauche et droite

    Cela fait 5 joueurs
     
  11. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    abdenour ne sera pas utile à l'OM dans la configuration dans laquelle Garcia veut faire evoluer son equipe

    on jouera haut avec de la possession de balle donc exit tous les joueurs lents

    il nous faut des joueurs tres rapide avec une bonne relance bien evidement et surtout un bon placement car derriere ca sera souvent du 1 contre 1
     
  12. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    [E="rudy29, post: 7295033, member: 19569"]merci, tu miserais sur qui pour le post d’attaquant, bien sur, il faut rester réaliste ?[/QUOTE]
    hi rudy. je sais pas mais morata si on y arrivait.. jaime bien mitroglou,delort,ginac,bruma,j martinez ou mitrovic..j aime bien camara l amienois...il est tres fort et suivi par fulham..artem dzyuba, pas mal aussi
     
  13. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    [E="rudy29, post: 7295033, member: 19569"]merci, tu miserais sur qui pour le post d’attaquant, bien sur, il faut rester réaliste ?[/QUOTE]
    hi rudy. je sais pas mais morata si on y arrivait.. jaime bien mitroglou,delort,ginac,bruma,j martinez ou mitrovic..j aime bien camara l amienois...il est tres fort et suivi par fulham..artem dzyuba, pas mal aussi
     
  14. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un sosie d'Abdenour peut être que Garcia à un type d'homme
     
    SolidusShake aime votre message.
  15. fana-OM29

    fana-OM29 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ghezzal ça me tente bien dans le profil gaucher jouant ailier droit en concurrence avec Thauvin. Il est plus élégant que Flo dans son jeu, il y a du Payet en lui (surtout dans les frappes à vrai dire) là où Flo a un style en percussion plus à la Ribéry pour faire référence à un ex de la maison.

    Et puis faire ce coup à Aulas, quel pied !
     
  16. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Il va demander très cher en salaire, plus prime à la signature.
    Plus abordable (un peu sous coté) et qui fera pas de manière sur le banc, dans cette même liste : Soudani
     
  17. Rebirth

    Rebirth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ghezzal lol, restez sérieux SVP.
     
  18. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espere que les grands clubs ont oublié Mahrez, ça pourrait etre une bonne affaire pour nous cet été
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement ça me fait chier se coter grattage gamelle sur des joueurs en fin de contrat .... c'était à l'epoque de Labrune ... il y a 2 solutions qui utilisent le porte monnaie de Mccourt soit il met le paquet sur des jeunes à fort potentiel ou des titulaires indiscutables dans leur ancien club.

    Faire les ordures des autres non merci ....

    PS: Si faut mettre 20 million sur un jeune np pour moi surtout si c'est un Mbappé bis & co ....
     
  20. Chrys

    Chrys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cc a tous, certains militaient pour Andres Silva de Porto en 9 je l'avais vu que par résumé du coup la je l'ai mate en coupe d'Europe et on est très loin d'un top joueur déjà accompli.... ça le deviendra peut être mais la... son entraîneur l à sorti à la 60e alors qu'ils devaient marquer. Je suis plutôt decu de ce que j'ai vu surtout dans sa lenteur et une technique assez moyenne
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page