1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Déjà Il a signé à United pour 50 millions + 30 en bonus et non pour 80.

Et puis quand Man United achète Martial, ils l'achètent pas pour son CV mais bien pour son talent et pour qu'ils s'inscrivent dans la durée avec eux mais aussi pour écarter toute concurrence

Un talent exceptionnel qu'il avait déjà démontré avec les jeunes et lors de ses premières apparitions en ligue 1 et en LDC avec Monaco.

Faut pas croire Ils l'ont pas découvert du jour au lendemain et même si le montant du transfert est totalement excessif, ça sera au final un investissement rentable à long terme que ce soit en terme sportif ou financier

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sisi j'ai très bien compris t'inquiète pas, je me fou juste de ta gueule :)

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Voilà le juste milieu.

Mais j'ai l'impression que personne ne sait que Martial a fait une BONNE première saison.

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux Marhez

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah ecoute moi je connais des gens encore plus extrémiste avec lui.

Prouver c'est pas mettre 13 buts hein...

Prouver c'est porter ton équipe, être titulaire indiscutable , faire en sorte de sortir ton équipe de la merde quand elle en as besoin et la ramener le plus haut possible au classement ca c'est seulement collectif, sur le plan individuel c'est finir meilleur buteur ou être très souvent dans les meilleurs buteurs du championnat et avoir des stats très interessante surtout pour un attaquant, et être très important dans l'animation offensive de ton équipe.

Martial aujourd'hui c'est rien de tout ca faut arrêter deux minutes c'est un bon joueur, un futur très bon joueur si il bosse mais au jour d'aujourd'hui d'aujourd'hui c'est meme pas au niveau de Lacazette.

6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Et sa 2e saison est loin d'être dégueulasse surtout en ce moment il est très bon et très décisif

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato: Steve, Toprak, Vainqueur, Marhez, Mariano Diaz

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah bien sûr, prends le comme ça tu as raison.. :D

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    N'importe quoi.

Tu montes au ciel ou tu descends Martial a réalisé une bonne saison avec Manchester United.

Il a au moins prouvé ça. Ce n'est pas parce que ce n'est pas encore (ou peut être jamais) un top joueur qu'il faut le descendre de façon exagérée.

Martial n'a pas prouvé au niveau international , en ldc etc...

Mais il a prouve qu'il pouvait réaliser une bonne saison à Manchester United et ce n'est pas rien à son âge...

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas bete. Mais je pense que le joueur vise plus haut.

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui mais toi tu suis le football tu sais de quoi tu parles , c'est pas le cas de tous ici...

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Mahrez pour quoi faire ? on a déjà Cabella et Thauvin dans le même style et Payet / Lopez dans un style différent

C'est d'un avant centre voir deux si Gomis n'est pas conservé qu'on aura besoin

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je trouve Mahrez au dessus de Cabella et Thauvin.

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute chacun sa façon de voir les choses.

Martial si on le place aussi haut à l'heure actuel c'est surtout par rapport à son prix et non à ses performances, à l'époque où il jouait à Monaco on aurai proposer 15 millions pour lui on aurai eu une horde de personnes sur le forum qui aurai crier au scandale et à l'arnaque, alors que si on le récupère cet été pour 50 millions ca va vous sembler être une offre en or, alors qu'il a pas prouver grande chose de plus, ah si une saison correcte à Manchester United.

Entre un Martial a 50 briques et Ben Yedder a 15 je pense que j'hésite même pas une demi seconde.

15. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    a part d'un gros 6, on a plus "besoin" de milieux de terrain.
    par contre il nous faut (au moins) un gardien non manchot, non cotorep, une défense centrale, un 9

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je te parle pas du prix je te parle du joueur, bien sûr que le prix est excessif mais dire que le joueur est surcoté faut pas pousser, mais comme je les dis le prix du transfert ce n'est pas lui qu'il le fixe. Du coup pas étonnant qu'il est du mal à United vus la médiatisation du club et d'assumer le prix de son transfert. Faut être logique à un moment, il aurait été transféré pour 30 40 millions vous n'aurez pas dit qu'il est surcoté mais à 80 millions oui, sois le joueur et bon sois il est nul je prends pas en compte son prix pour déterminer ces qualités.

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mahrez est beaucoup plus fort que thauvin.
    Mahrez a droite et thauvin dans le turn over c'est plus compatible avec une équipe qui joue le titre.

Mais de toute maniere le joueur vise surement un top club.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais je suis d'accord avec toi.

Je te dis juste que Martial n'a pas rien prouvé. Il a fini meilleur buteur de MU sur sa première saison.

Ce n'est pas RIEN

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le Mahrez de l'an dernier oui sûrement, mais il a énormément de mal confirmer et pire à la CAN je l'ai trouvé même franchement mauvais.

20. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morata ;);)

Seb' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page