1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre jouer la L1 avec Rekik et Zambo Anguissa (bon, je suis méchant) ou jouer la Serie A ainsi que la Champion's League avec Nainggolan et Strootman mon choix est vite fait. :p

2. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui celui qui est partit en chine (pour 42M ) , 30 ans et veut venir en europe pour jouer la coupe du monde avec la colombie .

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    - Mandanda
    - I.Martinez
    - Koscielny
    - Candreva
    - Hernandez
    - Biglia
    - Coman
    - Mertens
    - Martial ( prêt )

Ca devrait suffir pour la 1 ere année :D

4. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'attaquant de l'az alkmaar c'est un phénomène contre Lyon: Garcia

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biglia à quel âge maintenant ? On dirait que ça fait 20 ans qu'il joue lol

6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    31 je crois

7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage avec Martial en prêt c est qu on disposerait d un super AC a moindre cout ce qui nous permettrait de nous concentrer sur tous les autres postes en y mettant le prix fort

8. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous me faites rire avec Jackson Martinez.. C'est aussi probable qu'il vienne que Benzema ^^ Il touche 12.5m en Chine, jamais le club ne proposerait un tel salaire

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement un grand 9 type Morata ça va etre chaud à aller chercher.

Je suis pour qu'on prenne un 9 jeune mais de qualité supérieure. Un peu comme ce que fait Dortmund. Ils prennent des jeunes mais qui sont quasi sur de percer pcq ils sont au dessus de la moyenne.

Je pense à Embolo (si il revient bien de sa blessure), Michy, Dembele, Dolberg etc.

Après si on peut chercher un top 9, que les dirigeants se gênent pas.

10. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que la direction veut suivre un modèle du style Bayern melangé au Barca. Un club auto financer (à terme) qui se base principalement sur des joueurs du Pays ou du Championnat, et sur le centre de formation. Je trouve que c'est une très bonne chose non seulement pour la Ligue 1 mais aussi pour l'Equipe de France qui souffre un peu de son manque de cohesion (un peu moins ces dernières années) Du coup j'ai chercher un peu et voici les joueurs francophone ou made in ligue 1 qui pourrait être interessant :

En Ligue 1 : Ghezzal, Almany Touré, Malang Sarr, Koziello, Cyprien, Plea, Perrin, Bernardoni, Ounas, Lafont, Issa Diop, Delort, Bensebaini, Harit, Marcus Coco, Saint Maximin, Steve Mounie.

A l'etranger : Giroud, Gameiro, Rami, Benatia, Abdenour, Sagna, Clichy, Sissoko, Lucas Hernandez, Theo Hernandez, Anthony Modeste, Coquelin, Cabaye, Haller, Germain, Capoue, Moussa Dembele, Gignac.

Voila j'ai mis ce qui me paraisait interessent pour nous en tant que titulaires, remplacents ou espoirs, et surtout ce qu'il me semble faisable. Pour cette été j'aimerais bien Ghezzal gratuit, Almany Touré, Issa Diop, Steve Mounie en 2eme attaquant, Gameiro devant, Benattia en defense.

phenix26 aime votre message.
  11. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

-------------------------------Mandanda-------------------------------
    ----------------------------------Fabri----------------------------------

Sagna--------------Benatia-----------Mangala-----------------Evra
    Sakai----------------Sertic--------------Diop------------Hernandez

-------------------------------Camacho--------------------------------
    ------------------------------Vainqueur-------------------------------

---------------------Sanson---------------Sissoko--------------------
    ---------------------Lopez-----------------Zambo--------------------

Thauvin---------------------------------------------------------Payet
    Ghezzal---------------------------------------------------------Ounas

---------------------------------Michy----------------------------------
    --------------------------------Germain--------------------------------

95% français

mais imaginez une triplette Mahrez - Batshuayi - Payet :cool::cool:

12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon la presse italienne, Garcia voudrait Giroud.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas Michy au dessus d'un Germain , il a un gros potentiel je l'aime bien le Michy mais il n'a rien jamais rien fait contre une grosse défense du top 3 en L1 , est t'il capable de progresser ? aucune idée....

14. hitivai08

hitivai08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord ! Ne serait ce que Nainggolan chez nous.....

15. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne serait pas ma priorité mais bon why not

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si on est capable de dépenser une centaine de millions d'euros cet été dont 40M sur un attaquant je pense qu'on peut viser une belle catégorie d'attaquants .

17. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Certes ! Des exemples ?

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Perso l'an prochain , vu les équipes qu'on a eu ces dernières années je ne ferai pas la fine bouche . L'originalité je m'en fous , si on a des joueurs solides et de qualités j'en serai ravi .
    Si on a du mandanda , abdennour , giroud je suis preneur , de tels joueurs il y a encore 6 mois c'était juste en rêve . Giroud suffit de regarder ses stats pour voir que depuis 4 ou 5 ans sont solides . De plus je ne pense pas qu'il faille dépenser 40M sur ce joueur , on peut l'avoir à beaucoup moins et ça ns permettrait de dépenser l'argent sur d'autres joueurs .

Massilia1313 aime votre message.
  19. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux !!!!!

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    surtout que dans le système garcia le neuf doit être un pivot .
    Des pivots d'un bon niveau j'en vois pas 50 : on a gomis cette année mais pour avoir mieux dans le même style je vois morata , giroud mais pas bcp d'autres .
    Sachant que morata c'est très très difficile à avoir je pense que giroud au final ça serait pas si mal .Dans un système avec des joueurs à côté de lui ( payet , thauvin) , ou derrière lui ( lopez , sanson ) ses 20 buts il les mets .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page