1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Dis pas n'importe quoi OK c'est pas un cador si tu veux mais juste en 2015 2016 il en met 2 a Monaco, 2 au PSG... Il marque contre Sté, Bordeaux etc... Bien sur qu'il peut progresser. Je suis pas un fanatique mais faut pas dire de conneries il est bon et son retour serait appréciable pour ma part

Massilia1313 aime votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    surtout qu'il faut raisonner autrement : dans le 4-1-2-3 de garcia , germain a t il le profil pour évoluer seul en pointe et tenir le ballon ?

3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oui en plus de ça c'est une question qu'il faut se poser, Germain tout seul on sait pas trop c'est presque un pari. Les deux joueurs ne se comparent pas, ils seraient plutôt complémentaires. et Michy seul devant on sait que ça peut marcher, même en point d'ancrage / pivot, plus qu'en profondeur

4. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    michy a pratiquement joué seul devant toute la saison l'an dernier ( qqs matchs associé à fletcher ) .germain il a tjs été associé à un autre avant centre .

Dod'OM aime votre message.
  5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de moyen. Comment tu vas convaincre un Morata de venir à l'OM plutôt que la Juve Arsenal Borussia etc ?

Les grands joueurs genre Payet on pourra les avoir que sur la fibre sentimentale or tt le monde n'a pas une attirance particulière envers l'OM.

Concernant Giroud tres bonne idée pour moi. Attaquant décriée mais dieu ce qu'il est effiacce

Ryan-XIII aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi Gilbert Montagnié ?

pabloereby et mishymo95 aiment cela.
  7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien pour ça que je parle de giroud comme une bonne idée . On peut tenter Morata , on a rien à perdre mais si ça se révèle compliqué giroud est une bonne solution de repli .

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut absolument évité Giroud . Mais absolument. Il y a largement mieux sur le marché

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. hitivai08

hitivai08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des exemples ????

10. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il y a mieux : Morata, Icardi, Aguero, Et belotti.
    Cite moi juste sans coupe d'Europe qui signe à l'OM ? Tu peux enlever les 3 premiers.
    Ensuite Belotti.. Doute que l'on ait une réelle chance.

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Au dela de la qualité relative du joueur, c'est aussi une question de rapport qualité prix. Tu trouveras pas bcp mieux que Giroud autour de 20M d'euros. Et il a pas un salaire hors norme.

12. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que les 3 premiers cités nous ferait passé dans une autre dimension mais impossible. Pour Belotti, je ne connais pas trop...

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça : miser sur une valeur sure ( un joueur qui rentre dans le schéma de jeu , qui a une faculté d'adaptation et des stats sur plusieurs saisons ) tout en tenant compte du contexte ( début du projet , fond pas illimité et pas de champion's league ) . ça enlève des possibilités et au final giroud ça le fait .

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas , Michy, Baldé (qui même s'il est souvent placé à gauche , joue aussi en pointe ),Bacca , Chicharito Mandzukic (que je n'aime pas forcément) et j'en passe . Je préfère même investir sur un Abraham (prêté par Chelsea à Bristol) ou relancer Alcacer ou Perez .

Je n'ai même pas cité Martial et cie qui reste encore inateniable.

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Sky, ce sont les joueurs de Leicester qui ont demandé le limogeage de Ranieri aux dirigeants du club, suite à la défaite à Séville.

Une honte si ces vrais

16. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Les possibilités, il y en a. Maintenant à savoir les ambitions du président dés la prochaine saison

17. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Un Mahrez chez nous serait pas mal !!!

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    J'avais oublié Mandzukic

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il fait partie des joueurs qui a demandé le licenciement j'en veux veut pas.

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus il a fait sa place sur le côté gauche du coté de la juve

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page