[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a la chance de jouer l'europa league l'an prochain, il y aura de la place pour tout le monde entre les 3 coupes et La L1. Un club comme l'OM se doit d'avoir 2 équipes d'un même niveau pratiquement

2. hitivai08

hitivai08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux !!!

3. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de William Carvalho en milieu défensif ?

4. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère N. Kanté

Un mercato avec Mandanda, Koscielny, Ramy, Corchia, Cabaye, N.Kanté, Giroud, Germain, si tu rajoutes Evra, Payet voir Thauvin, t'as la moitié de l'effectif de l'EDF

5. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Giroud personnellement. Après c'est question de goût, son profil ne me fait pas "rêver", mais dans la philosophie de jeu de Garcia, il a toujours aimé le profil d'un attaquant capable (pas comme rôle principal, mais qui a cette faculté) de jouer en pivot. Donc il faut un joueur qui peut avoir d'autres qualités niveau explosivité ou technique mais capable de jouer en pivot dans son registre. Alors peut être que garcia changera, c'est pas impossible, mais il aimerait que son attaquant puisse jouer dos au but.
    Giroud c'est au dessus de Gomis, en Fr, avec nos joueurs pour le servir, il score entre 25-30 buts.

Dans les plus "jeunes" qui peuvent avoir cette corde à leur arc j'ai du mal à voir quelqu'un émerger, Silva de Porto je ne l'ai pas vu assez jouer, Diaz peut être au Réal mais pas à titre principal (en revanche il a une détente assez impressionnante)...

Le flingueur et phenix26 aiment cela.
  6. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Intouchable à Chelsea

7. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'est intouchable. C'est le genre de joueur que tu peux te permettre de surpayer en salaire et en transfert. C'est moins une diva que les AC de niveau international. Il est titulaire indiscutable à Chelsea ? Je ne suis pas ce club de mafieux russe.

8. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il est indiscutable à Chelsea.

9. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Pour la défense :
    Sakai - Benatia - I.Martinez - Evra

OMichelista aime votre message.
  10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment tu peux etre pris au serieux quand tu balance rien que le nom de Kanté , le mec il est titulaire indiscutable chez le premier de PL , meme s'il quittait Chelsea il irai au Real ou au Barca !

11. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord

12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Abondance de biens ne nuit pas.

Avec Sanson et Lopez , un autre milieu technique et peut être futur grand joueur , Dani Ceballos du Betis Séville.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas comparer Giroud et Benzema, les stats et l'histoire de Benzema parlent en sa faveur ...

Giroud est techniquement faible, ne joue jamais en mouvement, c'est un plot. A la finition il est très moyen .

Quand tu as des passeurs comme Payet, Sanson Lopez etc , j'attend au moins un joueur en mouvement , qui propose des solutions, capable d'être décisive . Pour moi Giroud, c'est un attaquant de troisième, quatrième zone . Si demain on me dis qu'on ramène Gignac je tiens le même discours .

Giroud est vivement critiqué à Arsenal ce n'est pas pour rien, si aujourd'hui Arsenal ne joue jamais les titres et dépasse difficilement les 8e , il y est pour beaucoup .

Si demain tu me dis que tu me ramène un Origi par exemple, qui est un attaquant de troisième zone je comprendrai . Ça il a un profil qui peut faire d'énorme dégât avec nos distributeurs.

Si demain on ramène Bakumbu, je comprendrai. Si demain on rapatrie Michy je comprendrai .

Dzeko à l'arrivé de MC Court je disais que ça aurait été très bien , Aujourd'hui ce n'est plus pour nous . Icardi est inaccessible, tout comme Belotti qui m'a fait très forte impression le peu de fois que je l'ai vu jouer .

Mais il y a largement mieux que Giroud qui ne l'oublions pas , reste un attaquant très moyen . Ça tombe bien, il ne veux pas quitter l'Angleterre.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michy marque contre PSG, contre Monaco me semble t-il , doublé amface à St Etienne etc , comment tu peux juger qu'il ne pèse pas lourd ?

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Giroud est un attaquant très moyen mais pas Gomis...

Allez next!

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait que votre ami me dise à quel moment j'ai dis que Gomis n'est pas un attaquant moyen ...

17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kanté on l'a raté il y a 2 ans, maintenant, il est devenu TROP Fort pour nous.

Le flingueur aime votre message.
  18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens ,on parle de Giroud ?! Il a pas prolongé y a pas longtemps ?! Après Giroud peut nous faire beaucoup de bien effectivement, même s'il ne me fait pas rêver, mais il rentre parfaite dans le jeu prôné par Garcia, et avant la coupe du monde, il lui serait bien venu de vite se relancer parce que à Arsenal, il n'est plus aussi indiscutable... Donc pour moi piste qui peut être très très sérieuse !!!!!

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui merci M. Labrune ! Lol encore une belle foirade de première classe !... Tiens warrior, petit HS, tu sais ce que devient le socio j'ai aussi pris ma carte mais depuis pas de nouvelle... ??? Et toi ?

20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La pièce maîtresse de Leicester nl'an passé, c'est Kanté. Lui plus là, l'équipe n'avance plus.
    Comme on dit: "un seul être vous manque, tout est dépeuplé".

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page