1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parfois je reçois un mail d'information là-dessus mais je pense qu'il faut attendre que le projet soit OFFICIELLEMENT validé par le Club pour qu'on reçoive LA CARTE.

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Giroud 11 buts et 5 passes décisives en 24 matchs (toutes compétitions)
    - Gomis 17 buts et 3 passes décisives en 27 matchs (idem)
    Voilà...

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de titularisations Giroud ?

4. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut mieux citer en fonction des minutes jouées en effet. Puis plus dur de scorer en Premier League, Gomis avait pas de bonne stat.
    Pour ceux qui suivent Liverpool il devient quoi Sturridge ?
    Car il est très complet et à dans son panel le jeu dos au but. Perso ça peut être une bonne pioche mais je crois qu'il est souvent blessé malheureusement :/

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Voilà quoi?

Comparons les quand ils jouaient ensemble en Angleterre par exemple la saison passée.

Et expliquons comment un est régulièrement appelé en équipe de France et comment l'autre n'y est plus apparu depuis des lustres.

marseillais29 et Seb' aiment cela.
  6. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci l'ami ;)

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sturridge reste un bon joueur mais ses aptitudes physiques ont diminuées avec les blessures

8. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement c'est juste une info pour gomis la saison dernière à Swansea c'est 32 matchs pour 6 buts pas plus lol...

9. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    et Giroud 16 buts en 38 matchs !! (saison 15/16)

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Attention , je suis content du rendement de Gomis , mais comment ne pas croire que si Gomis a un tel rendement Giroud ne peut pas faire mieux?

Si on peut recruter mieux que Giroud je dis avec plaisir mais si non , je dis que Giroud c'est vraiment pas mal!

Après à savoir si il réussirait avec nous ou pas j'ai pas la boule de cristal et il est fort possible que cela ne se fasse jamais , mais bon quand on a un effectif comme le notre faire la fine bouche pour un Giroud je ne comprends pas très bien.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours été fan de Giroud. Pour moi, c'est Gignac avec du ballon, tout simplement.

marseillais29 aime votre message.
  12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as de la chance, moi j'ai eu un mail le jour de mon inscription, et depuis plus rien...

13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, c'était juste un constat mais j'ai pas eu le temps de regarder les stats de l'année dernière (plus parlante bien sur) après c'est une info sans plus ! Pour Giroud, je suis d'accord avec toi ! Je l'ai déjà dit précédemment même si je ne suis pas un grand fan du joueur et de son style de jeu... Mais s'il devait venir chez nous ben je me plaindrais pas surtout qu'il colle très bien au projet Mccourt !

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est à cause de Giroud si Arsenal ne gagne pas de titres ou qu'ils sous performent en LDC c'est évident. D'ailleurs l'autre jour face au bayern il jouait pas et on a tout de suite vu que ça allait mieux pour les Gunners !

Edit: insultes

Dernière édition par un modérateur: 24 Février 2017
  15. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    oh merde, je suis d'accord avec toi.

faut que j'aille me coucher moi

Seb' aime votre message.
  16. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la star du projet McCourt c'est Giroud je l'aurais mauvaise franchement.

F_RiB3ry_13 et Alonzo aiment cela.
  17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, LA recrue à faire, c'est Dolberg. Il sera peut être un peu tendre au début, mais bordel je le vois aller vraiment très haut lui. En doublure, je verrais bien Diony si Gomis c'est trop cher. Pour moi c'est Gomis la vitesse en plus.

18. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La star du projet c'est Payet.

ferveur13 aime votre message.
  19. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je ne pense pas.

F_RiB3ry_13 et Alonzo aiment cela.
  20. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Exact, une fois le projet validé et signé, il faudra payer le reste de l'abonnement je crois et on recevra la carte.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page