[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Perdu sa place suite à son match à Manchester au profit de Firmino en pointe, depuis il se contente de blessure (1 depuis) et d'entré un match sur deux. J'étais un fan de ce joueur mais trop instable physiquement pour le prendre chez nous.

2. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud du Ballon?
    moyen moyen, je le trouve pas mauvais ce joueur ok mais sans plus!
    j'espere mieux que lui cet été malgrés que ce soit dur a trouver sans LDC!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    A part Cavani, Lacazette voir Falcao il y a vraiment un attaquant de pointe au niveau de Giroud dans notre championnat? C'est pas comme s'il était pas habitué au très haut niveau.

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je ne connaissais pas mais en voyant son nom, je suis allé voir le bonhomme et ce que j'en ai vu m'a fait forte impression. Si on signe Belotti, ça, ce serait un énorme coup même si ça semble irréalisable^^ Après, il faudrait recruter tellement de monde... un attaquant, un gardien, deux DC, un DG et un n°6 en titulaire et un DD, un ailier, un autre attaquant, un milieu pour doubler certains postes.
    Sinon, je me demande quoi faire de Vainqueur... C'est un bon joueur et on souffre dès qu'il n'est pas là mais je ne le vois pas comme un vrai n°6 comme pouvait l'être Diarra par exemple. Pour moi, il ne faut pas en faire notre 6 titulaire mais d'un autre coté, le conserver comme 8 qui peut dépanner en 6 me paraît pas mal comme idée. Selon les matches, il pourrait tourner avec Lopes et Sanson. A votre avis?

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et physiquement il va en imposer l'interet lorsque tu joue avec une pointe à la différence d'un michy trop tendre ....

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je vais revenir encore à cette idée qui serait judicieux d'avoir un 11 avec un maximum de joueurs sélectionnable pour une même nation.

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Michy contre de bon défenseur se fait bouffer physiquement il est trop tendre , seul en pointe il n'est pas bon , il lui faudrait un binome complémentaire hors Garcia ne jouera jamais en 4/4/2 comme Monaco avec paire d'attaque Germain/Falcao.

Michy ok mais en paire d'attaque.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde!

Un joueur dont on a peut être déjà parlé mais sur lequel je me positionnerais sans tarder à la fin de la saison quitte à le payer entre 10 et 15 M, c'est Malcom de Bordeaux! Un futur phénomène, qui éclabousse déjà la L1 par son talent.

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Martial en prêt les gars et on a un super AC revanchard a moindre cout et au moins on peut envoyer du lourd sur les autres postes a pourvoir

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant en prêt? Pour le court terme ok, mais pour le moyen et le long terme ça sert à rien. Une fois qu'il se sera bien montré il baissera le pied et en aura plus rien à foutre. Et vu le prix que Man u l'a payé on pourra jamais le racheter, pour moi c'est pas une bonne solution!

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci pour les infos !

pabloereby aime votre message.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord Michy doit jouer avec un complément genre pivot si l'on veut qui puisse donner son max... Et le 4-4-2 n'est pas le système de prédilection de Garcia !

13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mikagiu aime votre message.
  14. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 24 Février 2017
    Massilia1313 aime votre message.
  15. hitivai08

hitivai08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ton équipe en signature mais je sais pas si Garcia joue avec ce systême

16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    allez c'est l'heure du président ... un pastaga et chuttttt!!!:cool:

17. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    il est au top!!! perso j'adore!!!

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    super émission mais que 40 min, c'est dommage car les talks durent 1h.

OMichelista aime votre message.
  19. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    du coup le temps d'en boire qu'un :mad:merde c'est vendredi!!:D:D

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tiens? Mounie viens de mettre son 11 ème buts avec Montpellier... Peut être à observer , comme attaquant d'avenir à faire grandir....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page