[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme c'est que en edf tu peux attiré qui ??? Sagna tu le trouve bon toi ???

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mac court dit que l'OM doit (re)gagner la LDC , pas de soucis mais c est pas en investissant 200 m qu'on y arrivera , minimum 400 m il faudra mettre sur la table pour acheter 2-3 stars et les joueurs de 1 ere ou seconde zone de niveau européen qui les encadreront

3. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud et Gomis

Deux joueurs qui vont mouiller le maillot pr l'OM qui sont qd même efficace devant le but et qui rentre ds la mentalité OM comme le dit heyraud

Benzema est bien plus doué mais quand il a pas envie de jouer, il ne joue pas dc pas le profil pr nous...

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y pas que les joueurs qui sont en place actuellement mais ceux qui pourrait avoir le niveau d’Être sélectionner !!!!

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    ouai bas pour moi je vois plutôt les mecs sur la fin arriver, enfin on verra bien

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'ai jms vu ne pas avoir envie de jouer ..

7. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Michy j'adore comme joueur mais je ne le vois pas revenir il veut essayer de percer en PL et il a le potentiel pour !

En 6 j'aimerais un Gary Medel

8. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benzema c'est pas le bon soldat qui va mouiller le maillot pr L'écusson de l'OM quoi qu'il arrive...

9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y pas plus mercenaire que lui , même lui l'assume et le dit d'ailleurs

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mais on en a rien à foutre de ca on demande qu'il marque et Benzema le fait

11. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le dit Heyraud il n'y aura pas de mercenaire à l'OM

12. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des joueurs avec une mentalité comme Kanté qu'il faut à l'OM des mecs avec dû talents qui se mettent minable pr l'équipe

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Y a qd même un écart gargantuesque entre un mercenaire et un Karim Benzema hein

Les charbonneur c'est bien mais faut des mecs avec du talent aussi.

14. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La je suis d'accord faut des mecs avec du talents ms je ne vois pas Benzema a l'OM c'est pas le profil recherché

Ça va être dur d'aller chercher un bon 9

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    impossible n'est pas marseillais , a l'impossible nul n est tenu

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    avant d'aller cherchet un bon 9 faut deja trouver deux excellents DC et ça aussi ca coute cher

17. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt parle de chercher des "tops talents" français pour en faire de grands joueurs, et il insiste bien sur le mot "talent".

Je pense qu'il voit vers l'avenir plutôt que dans l'EDF actuelle...

18. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda/Pelé/Samba
    Sakai/Manquillo/Kamara/Fanni/Abdennour/Rolando/Evra/Sane
    Sertic/Vainqueur/Sanson/Lopez/Zambo
    Payet/Cabella/Thauvin/N'jie/Sarr
    Gomis/Giroud

4 arrivés (Mandanda/Manquillo/Abdennour/Giroud)

Un effectif beaucoup plus complet avec de nombreuses solutions à tout les postes.
    On laisse malgré la place à nos jeunes et on leur fait confiance (Kamara, Lopez, Zambo)

Equipe type:
    Mandanda
    Manquillo/Sertic/Abdennour/Evra
    Lopez/Vainqueur/Sanson
    Thauvin/Giroud/Payet

Remp: Pele, Sakai, Kamara, Zambo, Cabella, N'jie, Gomis

19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant beaucoup ici partent dans des délires complètement irréalistes, autant toi ton équipe n'est pas vraiment renforcée... Enfin, je vois pas un net progrès comparé à cette saison.
    Pour Mandanda, je ne trouve pas que ce soit pertinent de le faire revenir. On peut trouver un plus jeune gardien qui pourra s'inscrire dans le projet sur le long terme.
    Pour la défense, Abdennour, je suis un peu septique et si on ne fait que lui en défense centrale, ça sera quand même très très léger. Il faut au moins deux axiaux. Manquillo, ok ça peut être intéressant, mais y'a moyen d'avoir mieux. Sané... euhhhh NON à la limite, on le prête pour qu'il s'aguerrisse et voir s'il a un gros potentiel ou pas, mais y'a un joueur qui sera recruté et qui prendra la succession d'Evra en 2018.
    Pour le milieu, il nous faut absolument un vrai milieu défensif.
    Pour les ailiers, on va garder Payet et Thauvin, ça c'est une certitude mais pour les 3 autres, il n'en restera pas plus d'un, et encore.
    En attaquant, à la limite ouais, mais je ne trouve pas que ce soit pertinent d'avoir 2 attaquants pivots qui ont plus de 30 ans. Garcia préfère d'ailleurs plutôt des attaquants assez mobiles. Giroud, ça reste quand même peu probable et si ça pouvait se faire, ça serait soit Giroud soit Gomis mais pas les deux.

20. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Ascacibar?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page