1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Omdubaii71

    Omdubaii71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai je reconnais que Mandy serait vraiment pas mal et mieux que vainqueur je reconnais sinon comme attaquant que
    pensez-vous de Brest weight de Toulouse
     
  2. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est bon c'est vrai mais je pense pas qu'il soit à la hauteur de NOTRE projet . Moi j'irais plutôt chercher des joueur un cran au dessus . Je vois bien un pjaca par exemple pour avoir un jeune très prometteur et pourquoi pas se renseigner sur Carlos vela pour savoir le prix . CE joueur est vraiment sous côté et vu la saison qu'il fait actuellement à la sociedad je pense qu'il faudrait vraiment le tenter . C'est vraiment le genre d'attaquant qu'il nous faut . C'est un petit gabarit qui prend la profondeur . Et en plus il a l'avantage de ne pas avoir encore la trentaine comme beaucoup de joueur tres bon à CE poste la .
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  3. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Salut,

    Voila quelques noms que j'aimerai bien voir chez nous :

    DC : Pas trop d'idées à part Benatia, les autres cités ici et là je ne connais pas assez.
    DD : Michelin, (voir après retour de blessure) Manquillo, Mandi (trop de M tue le M :D )
    DG : Théo Hernandez, Faouzi Ghoulam, Alberto Moreno, Voir l'évolution de Sané
    Mil
    : Bentaleb, Y. Touré, Nasri
    Ai
    : Malcom, Soudani, voir Pépé
    AC
    : Batshuayi, Slimani, R. Martinez

    En restant bien sur raisonnable, dans les moyens qu'on pense avoir.
     
  4. City-zen

    City-zen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certains estiment que Mandanda est trop vieux mais il peut s'inscrire dans le projet à 5 ans. Un gardien qui joue jusqu'à 37 ans ça pose aucun problème si l'envie est toujours là
     
    Dod'OM aime votre message.
  5. City-zen

    City-zen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certes, avec cet effectif là on peut se dire que l'équipe n'est pas énormément renforcée mais c'est un choix sur le long terme, en laissant l'occasion aux jeunes (Zambo, Sane, Kamara) de prouver qu'ils peuvent faire partie du projet sur le long terme. Je pense que l'an prochain on ne pourra pas jouer mieux que la troisième place. Et cet effectif le permet selon moi.
    Je t'accorde qu'il serait plus judicieux d'avoir soit Gomis soit Giroud plus une doublure plus jeune et d'un profil un peu différent (Zaza?).
    Et je remplace Rolando par Laporte ;)
     
    Dernière édition: 25 Février 2017
  6. Rebirth

    Rebirth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'est peut-être pas tout vieux mais quand je vois cette photo je m'inquiète un peu sur sa forme:

    http://hpics.li/460770a
     
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une bouée de sauvetage quoi :D.... mais plus sérieusement , il y a un sacré manque de professionnalisme de sa part , son corps c'est son outil de travaille de ne pas maintenir un minimum de rigueur c'est impardonnable , quand je pense que que les sportifs de sport individuel sont obligés de rester au top par auto-gestion ...
     
  8. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu n'es pas bien, tu te laisses aller.
     
  9. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Brooks j'aime beaucoup et finalement en lieu et place d'Abdennour, je dis banco !!! Jeune, prometteur, puissant et en plus américain comme notre actionnaire principale !!! Je suis d'acc à 100 % !
    Pour Perrin, extrêmement difficile c'est un pur stéphanois élevé dans le chaudron... J'aime bien ce joueur mais je vois mal Sté le vendre... Car ils veulent en faire un emblème du club !!... Donc moi, j'opte pour la solution Benatia, un retour au source pour porter un projet comme celui de Mccourt ! Et puis nous aussi, on a besoin de joueur du cru !
     
  10. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guilavogui et M'vila deux joueurs qui pourraient retrouver le championnat de France pour pas trop cher et qui permettraient de renforcer considérablement notre milieu de terrain ! (Je prefère Camacho...) Mais l'actionnaire souhaite du Frenchie donc je change mon fusil d'épaule !
     
  11. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Théo a fait un super match tout à l'heure contre Valence .

    Sinon Hier Boudebouz a encore été énorme, ce serait bien de le recruter .
     
    Dernière édition par un modérateur: 25 Février 2017
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’anaconda va rejoindre l'OM !!!.
     
  13. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui bon match dans l'ensemble ! Dommage qu'il y ait le poteau sur son coup franc en fin de match... Après, il peut venir proposer une solution sur les ailes ou au milieu. Je suis pas un grand fan du joueur mais faut reconnaitre qu'il a du talent et il s'est amélioré en régularité depuis un ou deux saisons.
     
  14. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ???
     
  15. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'anaconda ??
     
  16. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Pascal Gentil ......va rejoindre L'OM pour la sécurité des joueurs ........
     
  17. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon L'Equipe, l'ex-champion de taekwondo Pascal Gentil pourrait remplacer Rani Berbachi à l'encadrement et à la sécurité du groupe
     
  18. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et quand il y a la CAN comment tu fais pour aligner une équipe ? Je veux bien recruté 1 ou 2 joueur qui part à la CAN, mais la moitié de l'équipe...
     
  19. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai que l'équipe d'Algérie est à moitié présente lol.

    C'est une liste, tu pense que je les prendrais tous ? Dans ce cas faudrait faire un gros ménage dans l'effectif actuel, et je pense pas que c'est ce qu'ils vont faire, ils vont se séparer de quelques joueurs, pas énormément sinon plus personne se connait, ça fait 2 ans qu'on voit que ça fonctionne pas.

    Après on va avoir du banc et de quoi faire tourner normalement. Déja par exemple Soudani, je le vois en remplaçant de Thauvin, s'il part à la CAN ça nous plombe pas. Ghoulam, je pense qu'on aura un autre Arg en plus ou bien Evra sera toujours op au point de prolonger. Bref pour chaque joueur en principe on doit en avoir un qui le concurrence.
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malcom ça me plairait, je suis sur que ça sera un futur très bon joueur!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page