1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Berbachi si quelqu'un le connaît je veux bien des infos, car j'ai entendu que niveau mentalité c'était un peu style racaille! Alors je veux bien savoir si c'est des rumeurs ou si c'est vrai.
     
  2. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Oui j'aime bien, en plus il s'est vite adapté à la L1 pour un Brésilien
     
  3. degio

    degio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sagna-Théo Et Lucas Hernandez- Benatia
    Vainqueur-N'zonzi
    Giroud-Gomis

    Mercato 2017
     
  4. City-zen

    City-zen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi:
    Mandanda
    Laporte-Abdennour-Manquillo
    Vainqueur
    Giroud-Zaza

    Gomis nous a fait beaucoup de bien cette année mais je ne l'imagine pas renouveler ce genre de saison à l'avenir.
    Giroud a un an de moins, il a encore 3-4 belles saisons devant lui. Il mettrait sa 15ène/20ène de buts par saison et apporterait beaucoup plus dans le jeu.
    Zaza a un profil différent et peut s'inscrire sur la durée.
    Vainqueur a conserver absolument.
    Une charnière Laporte-Abdennour aurait vraiment de la gueule.
    Manquillo peut jouer aussi bien à droite qu'à gauche et a déjà prouvé qu'il pouvait réussir ici.
     
  5. degio

    degio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  6. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Giroud Zaza Manzukic Gomis c'est même profil hein.
     
  7. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais bon tout le monde sera daccord pour dire que mandzukic c'est quand même deux cran au dessus de gomis ... si gomis a réussi à mettre 16 buts en L1 imagine un peut mandzukic . Attention je ne dénigre pas gomis qui heureusement est la pour nous cette saison mais le Croate a quand même de meilleure qualités que gomis faut l'avouer .
     
  8. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2 joueurs que j'irai bien voler au PSG : Lorenzo Callegari qui n'a toujours pas signé chez eux, milieu défensif de 19 ans, très gros potentiel et Augustin l'AC des U19 quî avait crevé l'écran lors de l'Euro. Tout à fait Om project et 2 futurs grands. En remplaçants l'an prochain, et titulaires dans les coupes nationales, ils sont deja meilleurs que les remplaçants actuels. L'an prochain, on ne jouera peut être que le championnat, c'est donc l'année idoine pour intégrer des jeunes à fort potentiel.

    Garcia aime faire débuter des jeunes, et à montré sa capacité à en faire des pépites comme Hazard. L'avenir c'est des joueurs comme eux, un investissement très peu honereux, une marge de progression phénoménale, un retour sur investissement quasi certain après plusieurs années de bons et loyaux services.

    Un milieu Sanson-Callegari-Lopez et une pointe Augustin, Kamara derriere, Laffont dans les cages, on aurait peut sûrement la base d'une équipe qui s'inscrit sur plusieurs années. Tout à fait dans l'objectif de Mc Court quî veut du français et de ce que recherche le staff et le président
     
    Dernière édition: 26 Février 2017
  9. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Augustin va signé a Dortmund
     
    Dam' aime votre message.
  10. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    Malgré les nombreux postes pour lesquels un recrutement d'un titulaire en puissance ou d'une doublure de qualité est nécéssaire, j'espère que l'on va privilégier l'arrivée de 2 top défenseurs centraux, d'un gardien et d'un 9, parce que pour moi les priorités sont clairement la.

    Dans tous les cas, une grande lessive sera nécessaire. Derrière, je vendrais à peu près tout le monde excepté Sakai, Evra, Sertic voir Fanni (car on ne pourra certainement pas acheter 10 défenseurs non plus).
    Au milieu et devant, les Cabella, Khaoui, Machach, Diaby, Iseka, N'Jie, et Sarr doivent partir. Seuls Payet, Vainqueur, Thauvin, Sanson, Lopez, Gomis en doublure ont leurs places dans l'effectif.
     
  11. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais. Et c'est bien dommage qu'on ne fasse pas le forcing maintenant pour l'empêcher...
     
  12. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Impossible. L'effectif de cette année vaut une place dans le top 5, tu ne peux pas tout détruire et tout reconstruire, c'est prendre trop de risques. Il se passe quoi si on suit ton raisonnement et que l'OM perd les 5 premiers matchs l'an prochain ? Si le vestiaire se déchire ? On vire Garcia ? Cet effectif, a certes des défauts mais aussi des qualités. Il vit très bien ensemble, c'est la naissance d'un groupe, il ne faut pas casser cette dynamique. Le bon choix, tout du moins le plus judicieux, c'est l'arrivée de 7/8 recrues, de conserver tous les titulaires ou presque et les meilleurs remplaçants. Dont Cabella, Rolando, Pelé, Bedimo par exemple.
     
  13. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ont un bon projet Dortmund, Isak Toprak qui va suivre Daoud et maintenant Augustin
     
  14. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est là qu'on se rencontre du retard qu'on a et de la difficulté qu'on va avoir pour attirer des joueurs cibles...

    A salaire égal, ce qui serait déjà énorme pour nous, on n'intéresse pas des Rami, Abdenour, sans parler d'eventuels cadors, et si on est incapable de retenir des Augustin qu'on devra acheter 3 x plus cher dans un an ou qui seront devenu inabordables façon Martial ou Coman, qui préfèrent le projet d'un Dortmund (merde quoi Dortmund ! Ok c'est un bon club un bon projet mais c'est Dortmund quoi...) au projet de l'OM, ca fait pleurer. La route va être très longue, l'an prochain, et pour les 5 prochaines années, nos adversaires seront St T, bordo, le fc Lyon, Nice et pas le PSG ou l'asm...
     
  15. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et je dis cela avant om-psg et avant om-asm car si on perd les 2 matchs où on n'est clairement pas les favoris, La gueule de bois qu'on va avoir...
     
  16. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dortmund est N°2 en Allemagne (sauf accident comme cette saison), habitué aux 1/4 de LDC, avec un projet clair qui date de Klopp et ça marche plus que bien.

    Pour un jeune, choisir entre un cador allemand de LDC qui a un projet fait pour les jeunes talents ou un Grand Club Français qui démarre un projet intéressant sur le papier mais avec l'incertitude sur sa réussite, Il ne va pas hésiter longtemps.

    Je comprends qu'il aille à Dortmund.
     
  17. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    - Péle restera en doublure sauf proposition ou choix du joueur de partir vers d'autre horizon, c'est un gardien correct de l1 avec une excellente mentalité, il peut faire un bon 3ème gardien !
    - Cabella c'est mieux cette année même s'il n'arrive pas à retrouver son niveau de Montpellier, je le vois pas partir cet été...
    - Bédimo, lui vu le nombre de matchs qu'il a fait chez nous... Ben, on peut lui dire merci et bye ! Complétement cramé...
    Rolando, je le vois partir pour un retour au pays, il a fait son temps et ne rentre pas dans la logique et le niveau de jeu souhaité la saison prochaine, en plus, il lui reste 1 an de contrat donc sauf retournement on ne devrait pas le conserver.
     
  18. chris.13

    chris.13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ptite compo pour l'année prochaine

    ...........................................................MANDANDA....................................................

    VIDAL............................BENATIA.........................ZOUMA..........................EVRA
    (Sakai)............................(Kamara)..........................(Doria)............................(Mendy)

    .......................................................VAINQUEUR......................................................
    ...........................................................(Sertic).............................................................

    .............................LOPEZ............................................SANSON...................................
    ..............................( ?)....................................................(Anguissa)

    .....THAUVIN......................................................................................PAYET................
    ........(?).................................................................................................(Njie)

    ............................................................BACCA.................................................................
    ....................................................( jeune doublure).........................................................

    Avec 80/90 million je vois ça jouable, moins une vingtaine de million si on gère bien les quelques ventes ( Rekik,Cabella,Sarr,Ocampos,bedimo,hubocan)
    Restera a trouver les doublures pour Evra( mendy),un milieu couteau suisse pour palier Lopez ou Sanson(,un ailier en plus et une 2eme pointe plutôt jeune prometteur.
    Mélange de jeunesse et d'experience.
    En plus quasiment toute l équipe parle francais.
     
  19. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Départs : Samba, Rekik, Fanni, Rolando, Bedimo, Khaoui, Tuiloma, Diaby, Sarr, Njie, Leya

    Arrivées : Donnarumma, Benatia, Azpilicueta, Mendy, Witsel, Aguero
     
  20. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Mais dans quel putain de monde vous vivez certains ?! Aïe aïe aïe...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page