[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Serge Aurier ? c'est une plaisanterie ?

Sinon Ricardo Rodriguez à un accord de principe avec l'Inter, ça vaut ce que ça vaut mais ça sent pas bon du tout. Kamara titulaire d'une défense à 17/18 ans franchement c'est suicidaire même avec Benatia à côté.

2. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, quand meme... 60M€ c'est pas rien.... Il a 18 ans, près de chez nous, ainsi que nos bonnes relation avec l'ASCM depuis toujours, si le mome en a envie c'est jouable. Puis à m'en donné, il faudra bien avoir sa Star, sa figure, celui auquel tous les minots vont vouloir s'identifier, et ce garçon a l'air bien dans ses baskets avec un pere qui suit ça de tres pres.
    Le tout, ce serait de savoir si minot l'OM l'a fait rever ?

3. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, au vu du projet Mac Court, après ses declarations et celles de PH Eyraud, la star connue et reconnue imposs ! Ok ! Mais là, le mome, tu l'amorties sans probleme, puis de toute maniere, à partir du moment ou tu dis, je veux jouer le titre et d'ici quelques années ramener l'OM à sa place au niveau de l'europe, tu ne peux pas y arriver avec des bouna sarr, voir des gomis, des gignac, meme giroud (sans les joueurs autours)etc....
    Donc comme les grands avants centres sont tres tres onéreux, l'idée d'un jeune surdoué meme jeune est un super investissement, pour des promesses exceptionelles dans ce Velodrome avec un mome pareil.

4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    C'est là où j'ai un doute.
    Rien ne dit que Marseille le fait rêver. Monaco, faut avouer que c'est le club parfait pour un môme de 17-20 piges pour progresser actuellement. T'as très peu de pression, la belle vie, tu peux te former face à de grosses équipes européennes, tu cotoies de bons joueurs. Bref, en retirant l'aspect passion (c'est à dire qui ferait peut être que toi ou moi, dans la même situation rejoindrait l'OM), y'a pas grand chose qui le pousserait actuellement à privilégier l'OM à Monaco.
    Je pense que M'Bappé, son chemin est tracé : encore une ou deux saisons dans le cocon monégasque, et c'est Manchester, Chelsea, le Real, Bayern ou le Barça qui l'attendent.

Sauf s'il part en ________, évidemment, ou grave blessure.

Après l'idée en elle même, si c'est faisable, je dis oui. Ce mec est juste l'avenir de l'Equipe de France.
    On a peut être le plus gros vivier de talent en France quand même, qui se forme : les deux Dembelé, Griezmann, Kanté, M'Bappe, Lemar, Lopez, Sanson, Rabiot, Laporte, Kimpembe, Varane, Mendy, Thauvin, Martial, Coman, les deux Hernandez... Tout ça, ça a moins de 25 ans. Costaud.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mandanda valeur sûre pour les 4 prochaines saisons, s
    Godin genre 40M On lui propose d être le capitaine de notre projet pour 3 ans, il cataliserait la peogression de kamara
    Azpilicueta pourquoi impossible? Parce qu on n est pas en LDC? Avec Zubi et une grosse équipe jouant le Titre c est bon pour l exposition.
    Falcao parce qu il nous faut un tueur; colombien de sucroit...

Maintenant on peut aussi la faire jeune français mais c est plus cher
    Défense central Laporte ou Zouma ou L Hernandez
    Attaque Mbappe ou M Dembele

MBAPPE c'est le futur meilleur buteur de l'équipe de France....

6. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, tu es très objectif, le seul avantage que pourrait lui apporter l'OM c'est la furie la passion du Velodrome, jouer tous les dimanches dans un stade qui te porte tel un Dieu des Olympiades, mais hélas tu as raison, d'une maniere ou d'une autre son avenir est tracé, la seule chose, aime t'il l'OM ?.... Question à poser par nos journalistes...
    Sinon Dembelé

Tiflo aime votre message.
  7. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aie.... Je viens de trouver ça...

A l'occasion du documentaire "Petits frères des Bleus" diffusé hier soir sur L'Equipe 21, nous avons découvert l'intimité de l'Equipe de France U19, et entendu quelques anecdotes intéressantes. Celle de Kylian Mbappé ne devrait pas laisser les Marseillais indifférents. "Les gens nous jettent des cailloux", confie l'attaquant monégasque en faisant référence à son arrivée au Vélodrome avec son club, l'AS Monaco. Il poursuit ensuite : "Je me suis dit : imagine Marseille - Paris ? Tu es mort. T'es Paris, tu es mort !", lâche le jeune joueur de 18 ans.
    Snif, mal barré pour nous...

8. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais vu l'extrait vidéo en question, et il disait pas du tout ça sur le ton de la "frayeur" mais plus comme un mec "impressionné" par une telle ferveur.
    Cela dit, y'a même pas de "mal barré" qui vaille, Mbappé n'est plus dans les cordes de l'OM depuis le jour où il a posé un pied sur un terrain de Ligue 1.

9. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Quel progression pour Mbappé de venir à l'OM ?
    Meme chose pour Azpilicueta ?

Et arrêter avec le "mais on a Zubi", il représente plus rien aujourd'hui*. C'est une référence pour des espagnols, fan du barça, mais les joueurs de 20ans l'ont pas connu. Ca peut amrcher pour des jeunes mais pas pour les cadors qui ont déjà bien mieux ailleurs.
    Ce qui fait rever un joueur c'est le coach, pas un DS, qui s'est fait virer du barca et qui a eu pas mal de casseroles sportives (je suis dur, mais c'est pour marquer le coup).

10. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façon, les seuls scénarios dans lesquels on peut imaginer voir Mbappé revetir le maillot de l'OM, c'est celui dans lequel il se foire lamentablement dans un top club européen et vient à l'OM pour se relancer, ou celui dans lequel après une riche carrière bien remplie, il revient faire une pige en France, la trentaine passée. Et encore, là je ménage les rêves de certains... Je ne crois même pas à ce que je viens de dire.

11. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas votre negativité sur l'OM, est ce parce que plus vieux, je ne sais, mais à partir du moment ou un projet tres ambitieux arrive, avec un propriétaire identifié, un organigrame de haute volée, avec des ambitions cités : 200M€ pour les 2 prochaines années octroyées qu'aux transferts dont un gros pourcentage la 1ere année
    1 : Ambitions de jouer le titre des la saison prochaine (donc LCD)
    2 : Ambitions dans les 4 années à venir de jouer la LDC avec l'ambition de la gagner
    3 : Desireux d'installer le club dans la durée

Après un OM qui joue le titre et la LDC chaque saison, pour les plus jeunes, c'est, c'était un club mithyque, les plus grands joueurs du monde entier etaient desireux de jouer à l'OM, meme Maradonna a failli arriver... C'est autre chose que les starlettes d'aujourd'hui quand meme....
    Marseille, c'est son soleil, sa mer, ses cigales; sa cote, ses pinedes, ses bateaux, et que dire du VELODROME... Donc de grace, si le projet est réel, et les ambitions bien remplies, avec les nouvelles lois et le potentiel aujourd'hui de 60000/match, rien, mais rien ne peut freiner l'OM en termes footballistiques pour ne pas rever de grands joueurs.
    Tous les grands joueurs ayant reussis à l'OM ont reussis partout leur carriere.
    & ça, c'est la réalité de l'Olympique de Marseille

12. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rends compte que le transfert d'un Mbappé se négociera sans doute aux alentours des 70-80M€ ? Avec probablement certains clubs parmi les plus prestigieux au monde à la lutte ?
    Projet ou pas, il faudra du temps pour remettre l'OM au sommet du football européen et un joueur comme Mbappé sera déjà dans l'un des tous meilleurs clubs au monde avant que ça arrive. C'est pas de la négativité, c'est du réalisme, Mbappé c'est pas pour nous. Il est déjà trop fort et a déjà bien trop de projecteurs braqués sur lui.
    En revanche, faut se mettre dans l'optique de trouver le "prochain Mbappé" (façon de parler, mais en gros de faire en sortes que de tels cracks sortent de NOTRE centre de formation à l'avenir), et les partenariats avec les clubs de la région me semblent aller dans ce sens. Ce serait déjà un moindre mal.

13. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    & ben alors c'est pas demain.... :confused:

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'Bappé, vous êtes sérieux ? Intouchable. Et vu que c'est un effectif à reconstruire a 60/70% je ne pense pas qu'on mettra 70% du budget sur un seul joueur, quî est peut être un futur grand, mais qui ne l'est pas encore. Et 70 M vous êtes très loin pour le cas improbable ou l'asm déciderait de vendre. Et ils n'ont pas intérêt à le vendre dès cette année

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce prix là, je préfère engager les 2 Hernandez, Koscielny et Giroud

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire table rase des résidu de l'ére Dreyfus si faut mettre le prix pour avoir une vrai défense et un gardien de classe international pas le choix ...

17. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Quand Paris se met à gerer des la 28 eme minutes tu saus deja que c'est mort .

Tactiquement y'a un univers d'ecarts !
    Regarder la dispositions des joeurs parisiens par rapport aux notres !
    Y'a une equipe contre un groupe .

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle du choix evra!!On m'a limite traité parce que je disais qu'il était fini !
    Il est à la rue en1 ere avec en plus des erreurs de placement de débutant!
    Encore un joueur qui n'a vécu que par son physique!
    Je persiste et signe recrutement de Décembre catastrophique,choix de rudy et zubi catastrophique!

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu que Vainqueur dans se match

OMichelista aime votre message.
  20. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'inquiete, c'est le coach... Il prend des leçons tactiques contre tout le monde, meme si nos joueurs sont moins bons, dans le contenu on est nul. Pour dire, sur tous les corners du qsg notre defense n'a jamais touché un ballon jusqu'a la 63eme, apres j'ai abandonné... Du jamais vu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page