1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet qui surveille tiago silva sur coup de pieds arrêté!!enorme rudy!!
    Zubizarreta aussi est nul juste à regarder le recrutement au barça

2. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    remplacant compris tu as au moins 10 12 joueur a te debarrasse ca fait peur!!!!! je pense que vu le chantier faudras qu il en rajoute le mc court vainqueur thauvin payet sanson sakai gomis lopez peut etre sertic a part ca les autres tu peus les mettres en vente sur le bon coin

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de ________ dans cet effectif. Perdre contre une équipe comme cela, il n'y a pas de honte. Mais BORDEL, soyez des hommes ! Battez vous. Prendre à la 6eme sur un CPA ou on perd tous les duels aériens et les 2 DC en touriste, c'est même plus une faute professionnelle, juste du je m'en foutisme. 64 ans qu'on ne prend pas une telle branlée. Et le grand sergent Garcia ? Il n'y a que toi pour voir que Rolando-Fany c'est de la merde, c'est cramé, c'est nul... et c'est stupide. Putain ils leur ont offert 4 buts, et leurs culs avec... sans se révolter. 4 contre Lyon, 4 contre Monaco, 5 contre Paris, et Garcia disait qu'on avait la meilleure Défense de L1...

Encore hier, il était heureux de son mercato, tout comme le président. Bravo les gars vous avez battu un record que même l'ère RLD ne nous avait offert....

Le plus à la rue ce soir c'est encore Garcia.... il fait moins bien que Passy qui n'avait pas Sanson, Payet, Sertic. D'ailleurs lui on l'a pris pour cirer le banc ? Ou pour permettre à bordeaux de mieux jouer depuis qu'il n'y est plus...

4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant on l'a perdu ...

5. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déja pour l'equipe type de la saison prochaine, dans cet effectif tu n'as que 4 voir 5 joueurs
    le reste remplaçants.

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt a plutot intérêt a sortir le chéquier cet été

OMichelista aime votre message.
  7. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    faut surtout se debarrasser des doria Rolando evra anguissa sarr fanni et j en passe meme en remplacant ca apporte que dalle autant prospecte en ligue 2 pour avoir un ban ca sera pas pire

8. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que les dirigeants se rendent bien compte de tout ce qu'il y a à faire cet été.

9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le chequier il l'a donné à des mauvaises personnes

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leno, Benatia, Lindelof, Hector, Nainggolan, Morata. Leno ça me paraît compliqué mais il ne joue pas non plus dans un top club malgré la Ldc, Benatia joue moins donc possible, Lindelof plus compliqué mais faisable, Hector joue dans un petit club allemand, Nainggolan le gros coup mais Garcia peut faire pencher la balance surtout qui l'a lancé à la Rome, Morata ne joue pas au Real. Ça va coûter très cher mais là il y a plus le choix.

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des joueurs qui doivent être incontestablement placé sur la liste des transferts.

Cabella et Bedimo c'est inconcevable qu'ils soient joueurs de l'OM, Bouna Sarr pareil. Fanni il devrait jouer que 10 matchs par saison pour faire souffler les titulaires. Devant ya pas d'avant centre, Njie n'a jamais fait le pressing, il n'a jamais pesé ni mis en difficulté la défense adverse.

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo ?

13. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    peut etre suis dur le garder si tu veux en remplacant mais bon le probleme est le meme tu as une dizaine de joueur a vire au prochain mercato et si on arrive a les refourguer ce qui ne seras pas evident

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le 11 types je garderai que Payet , première recru de l'ere Mccourt faut construire une équipe autour de lui et certainement pas autour de Lopez et Thauvin ..... Payet doit etre positionner comme Pirlo avec 2 gros travailleurs autour de lui pour alléger sa tache défensive.

15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Il est zero rambo

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando qui demande au joueurs d'aller s'excuser auprès des supporters

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'il faut construire autour de Lopez, Sanson, Thauvin, Payet et Vainqueur ce sont les seuls joueurs actuels qui ont des qualités au-dessus des autres de l'effectif. Je suis convaincu qu'avec une défense, un avant centre et un ratisseur en plus de Vainqueur l'OM aurait fait un tout autre match. Sans attaquant, ni défense, c'était voué à la défaite totale.

On savait que l'OM avait une défense de ligue 2 on s'en est encore rendu compte ce soir. Certains vont dire qu'il préférait une défense à Payet, mais ses personnes se trompent ils omettent de voir le contexte du mercato hivernal. On a essayé plusieurs pistes en défense malheureusement les joueurs ciblés n'ont pas bougé (Benatia, Abdennour, Amavi, Theo Hernandez, Marin) Payet c'est une opportunité de marché qui ne se serait pas représenté cette été. Si le club aurait pu faire Payet + un défenseur central de qualité ils l'auraient fait malheureusement difficile de convaincre un joueur ou un club de lâcher un défenseur au mercato d'hiver.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu penses que ses même joueurs voudront venir pour les beau yeux de Garcia ? qu'il arrête cette fumisterie de project champion OM , aussi aléatoire que gagné une coupe .... on aura aucune capacité à faire venir des top joueurs qui ont de l’expérience.

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Bon, vu le naufrage de ce soir, je fais évoluer mes souhaits pour la saison prochaine:

Mandanda
    Lichesteiner - Koulibaly - Hernandez - Rodriguez
    M'vila - Guilavogui
    Payet
    Thauvin - Slimani - Muniain​

Voilà, ça m'aidera à faire de beaux rêve, et à mieux appréhender le chambrage cette semaine.
    Bon courage pour demain les gars.

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le seul point positif de ce nouveau naufrage c est que Mac court a du comprendre que pour rivaliser ne serait ce qu en L1 avec Paris et Monaco , il va falloir investir un peu plus que 200 millions vu notre retard

bumpa aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page