1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J- 123..... vite que cet saison de transition finisse ! Et que le mercato ouvre !

OMichelista aime votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ira mieux avec rami abdennour et cabaye ......et ptete sagna jurisprudence evra

3. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce genre de recrutement on va pas aller loin je pense.
    Si on amène que des joueurs francophones je pense pas que ça soit la bonne solution et ca me ferait même très peur pour la suite du projet. Je comprends que la langue c'est important Mais de la en faire un critère de recrutement...
    Je vais encore le redire mais je pense que Vainqueur en 6 c'est pas convenable du tout !!!
    Dans ce 4-3-3 et la philosophie de Garcia il faut un vrai 6 de formation qui reste bien devant La Défense et qui dirige les premières orientation dans le jeu qui lui sera capable de casser une des lignes avec ses passes, qui saura quand sortir au pressing...
    Evra hier était blessé Mais malgres tout je pense qu'il est cramé pour les gros match, l'année prochaine faudra le garder pour jouer les matchs de ligue 1 contres des équipes censé nous etres inférieur ou les matchs de coupe.
    Faudra prendre un relayeur de qualité et d'expérience pour accompagner Lopez et Sanson dans leur progression et Zambo faut se rendre à l'évidence qu'il faudra le vendre.

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est a des années lumières de Paris, mais aussi Monaco et Lyon...
    Avant d'etre champion, il nous fera 10 ans et De dire que l'on veut gagner la LDC d'ici 4 ou 5 ans c'est totalement irréaliste à moins d'investir des centaines de millions chaque année..

5. Django59

Commentaires de blog:
    0
    C'était ironique mon message!
    J'ai aucune confiance dans le duo zubi garcia!
    Zubi avait fait une campagne de recrutement catastrophique au barça:song ,vermeulen,un arrière droit brésilien dont je ne me souviens même plus du nom,vidal un désastre sauvé par le recrutement de suarez qui explosait tout à liverpool et rakitic qui était le maitre à jouer des futurs vainqueurs uefa sevilla!
    Rudy part sur les même base que la roma avec des scores de tennis contre les grosses équipes!

6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter tout un groupe solide dès cet été, ce n'est pas possible. Il faudra attendre 2,3
    saisons pour avoir ça.

7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    On demande un peu d'ingéniosité dans le recrutement parce que recruter evra ,sertic ou payet à 30 à 30 balets voila quoi ....
    Il faut envoyer notre direction faire un stage à Monaco

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mais faut mettre 400 millions au mercato d'été , si un 11 suffisamment fort les modifications se fera à compte de goutte , le plus marrant dans tout cela meme le président de St Etienne sans ambition à conseiller Mccourt d'investir fort et rapidement ...

9. Board13

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus Rudy que Zubi qu'il m'inquiète il a pas été capable de donner la grinta à cette équipe alors que t'avais un stade bouillant et c'était le psg en face apres certes ce but sur coupe de pied arrêté nous ait mal mais c'était pas la bonne stratégie ce pressing tout terrain au début de match.
    Bielsa quand il effectue le pressing tout terrain tu vois que c'est quelque chose qui est travaillé au millimètre près à l'entraînement, il préparait les couvertures de chaque joueur si il se fait éliminer etc...
    Rudy c'est bien pour commencer le projet et poser les bases Mais Pas plus...
    Quand je vois que on veut récupérer Abdenour alors qu'il est complètement à l'ouest ces derniers temps...

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas qu'une question de mettre 400 millions!
    Acheter des cabaye rami à 15-20 millions n'apportera rien du tout!
    Il faut des compétences !Monaco a investi combien cet été???Moins que nous cet hiver et leur recrutement est bien plus pertinent!

scand aime votre message.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si tu compte utilise 400 millions jamais la vie t'achete de rami et cabaye :D à merde ..... nous avons Garcia.

12. Board13

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord ! Avec Zubi on va faire de l'excellent travail au niveau de la formation ce qui est très important Mais pour le recrutement je suis inquet pour le moment ...

13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Zubi j'attends de voir!!!!En tout cas niveau recrutement je suis ultra inquiet

14. Board13

Commentaires de blog:
    0
    On devait investir 100M cet été et faudra Pas rater notre mercato car ça va être les bases pour lancer le projet pas besoin de prendre des Aguero et des griezman pour être performant faut arrêter regarder Séville depuis des années ils commencent toujours pas placer un coach très travailleur avec de la grinta ensuite ils vont chercher des joueur un peut partout et c'est Monchi qui propose les joueur et nOn l'entraîneur!! L'entraîneur est juste la pour choisir le nom qui souhaite parmi la liste que lui propose Monchi !!!!

15. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi j'attends de voir le recrutement de cet été , et j'ose espérer qu'on ne laisse pas les clés à garcia et j’espère que ce truc de prendre surtout franco-français est une connerie parce que pour moi si on fait ça on va droit dans le mur , il faut avoir un oeil partout et prendre les bons joueurs peu importe la nationalité

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs de haut niveau sur le plan technique et tactique au meilleurs de leur forme physique ne viendront jamais à l'OM est un club insignifiant pour eux.... notre seule ouverture se sont des jeunes qui ont confirmés mais reste une marge de progression assez importante ses joueurs aussi coute chère mais faudra faire l'effort on sera en concurence avec plein d'autre club ....sinon on considère qu'on ne pourra plus jamais battre le QSG et Monaco faudra juste se contenter la 4 eme place au mieux chaque saison , avec des joueurs qui ne sont pas mauvais mais en manque de temps de jeu ailleurs devrait suffit mais j'appel cela de l'ambition au rabais comme St Etienne , une bonne équipe avec de bon joueurs mais sans plus ...

Nous avons vraiment pris trop de retard on le sera toujours autant .... merci les Dreyfus ....

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a que Vainqueur hier qui a porté ses c....... pendant se match

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le projet est forcement liée au résultat il serait impensable d'attendre encore 20 ans pour gagner un titre et battre le QSG....non non et non .....

19. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Bon. Je veux pas juger le quatuor McCourt Garcia Eyraud Zubi. Si on perds hier, c'est car on nous a laissé une defense niveau CFA. Le tout face à une équipe de niveau Top 8 mondial surmotivé.

L'erreur c'est de ne rien avoir recruté en défense cet hiver. Mais c'est excusable si l'idée est de choper un plus gros poisson dans 4 mois.

Par contre, j'aimerais plus d'humilité et de discrétion les prochains mois. On a saisi l'objectif de McCourt c'est bien. Maintenant place aux actes.
    On bombera le torse quand on recommencera à faire chier Paris et Monaco. Pas avant.

20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Clairement si c'est pour aller chercher des sagna,rami,abdennour ,cabaye même benatia qu'ils aillent se faire carrer!
    J'en ai gros sur le coeur avec la signature de Evra et je suis sur que cet été ça sera pareil!
    J'en ai gros sur la patate et aller bosser dans cet état ....ça va être un calvaire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page